Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille exigeante
N
28 juin 2012 19:53
Citation
khobz a écrit:
Fais le canard elle tecrase
fais le lapin elle te plume
fais le bonhomme elle te caressera ds.le.sens du poil
fais le muslim pratiquant elle te respectera.
Etre autoritaire ca.ve pas dire etre dur ms ferme quand il le.faut et doux surtt .

Les 5 commandements de Khobz

thank you Captain Obvious

il ne suffit pas de "faire" mais d'"être"

Pour la dernière phrase ok, mais ça va dans les deux sens... on n'épouse pas quelqu'un sans personnalité sachez le..

pour le meilleur et pour le pire grinning smiley
28 juin 2012 20:42
Blablabla....


Mais allez donc vous marier...

Pourquoi c'est tjs ceux qui ne sont pas mariés qui prêche les devoirs des époux entre eux?

Comme ont dit c'est ceux qui bqc qui en font le moins.
28 juin 2012 21:15
Citation
sheraze31 a écrit:
Blablabla....


Mais allez donc vous marier...

Pourquoi c'est tjs ceux qui ne sont pas mariés qui prêche les devoirs des époux entre eux?

Comme ont dit c'est ceux qui bqc qui en font le moins.
Parce qu'on a pas trouver une femme qui nous merite tout simplement
28 juin 2012 21:19
Citation
CielDétoiles a écrit:
Merouane75, dans ce cas là il faut aussi accepter qu'à son tour elle te remet sur le droit chemin quand tu dérives.

Moi je pense que le mariage est un engagement à vie, alors on est jamais assez exigeant!!!
si je suis dans l'erreur oui mais ça sera pas une raison pour faire le canard mais je ferai en sorte de me rattraper , faut pas qu'elle se sente comme une conne
M
28 juin 2012 21:34
Il faut avant tout etre exigeante envers toi même, et tu "parfaites"? Si oui tu trouveras un mec pas mal.. Sinon tu épouseras un mec par obligation ou finira vieille fille grinning smiley
28 juin 2012 21:41
Citation
ManouM a écrit:
Il faut avant tout etre exigeante envers toi même, et tu "parfaites"? Si oui tu trouveras un mec pas mal.. Sinon tu épouseras un mec par obligation ou finira vieille fille grinning smiley
Je te remercie car si jaurais dis ça toutes les femmes de yabi m'auront attaqué
M
28 juin 2012 21:44
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Il faut avant tout etre exigeante envers toi même, et tu "parfaites"? Si oui tu trouveras un mec pas mal.. Sinon tu épouseras un mec par obligation ou finira vieille fille grinning smiley
Je te remercie car si jaurais dis ça toutes les femmes de yabi m'auront attaqué

M'auraient* smiling smiley

Bah ça coule de source... !!! smiling smiley
28 juin 2012 21:45
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Blablabla....


Mais allez donc vous marier...

Pourquoi c'est tjs ceux qui ne sont pas mariés qui prêche les devoirs des époux entre eux?

Comme ont dit c'est ceux qui bqc qui en font le moins.
Parce qu'on a pas trouver une femme qui nous merite tout simplement


Lol, tu es bien prétentieux....serais-tu donc si exigeant?

Des filles sérieuses qui veulent se marier yen a forçément près chez toi, mais t'en veux pas c'est tout...
M
28 juin 2012 22:09
S'il en veut pas c'est peut-être qu'elles ne sont pas à son goût.. Y a des filles qui font rien pour s'arranger et s'étonnent de ne pas trouver "l'amour"
28 juin 2012 22:11
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Blablabla....


Mais allez donc vous marier...

Pourquoi c'est tjs ceux qui ne sont pas mariés qui prêche les devoirs des époux entre eux?

Comme ont dit c'est ceux qui bqc qui en font le moins.
Parce qu'on a pas trouver une femme qui nous merite tout simplement


Lol, tu es bien prétentieux....serais-tu donc si exigeant?

Des filles sérieuses qui veulent se marier yen a forçément près chez toi, mais t'en veux pas c'est tout...
Pourquooi j'en voudrai pas , faut pas ire ça , je suis exigent mais pas trop je pense , moi j'exige : du respect , sincerité , attention , minimum dans le dine et si on sentend bismillah et toi serais tu exigente?
28 juin 2012 22:14
T'es son avocate?!

Il est assez grand pour se défendre.

Dans ce cas qu'il ne critique pas les gens qui ont la franchise de dire qu'ils sont exigeant, car on l'es tous, on recherche pas uniquement le dine , on en veut plus.
M
28 juin 2012 22:17
Citation
sheraze31 a écrit:
T'es son avocate?!

Il est assez grand pour se défendre.

Dans ce cas qu'il ne critique pas les gens qui ont la franchise de dire qu'ils sont exigeant, car on l'es tous, on recherche pas uniquement le dine , on en veut plus.

Non madame la juge grinning smiley

Je pense pas qu'il voulait critiquer méchamment, on est paas là pour se disputer mais pour donner son avis smiling smiley

Bien sûr que tout le monde est exigent, mais je pense qu'il faut l'être avec sois même avant tout !!
A
28 juin 2012 22:18
Eh les gars, là je ne suis pas d’accord, votre vision et critères pour choisir une futur femme, cela relève plutôt de l’esclavage que du partage. Ah non, j’espère que vous plaisantez.

Et ce n’est pas dans votre intérêt d’être avec une femme soumise, imaginons deux secondes, pour x raisons (vous décédez, vous êtes en déplacement long durée…). Comment votre compagne avec les nombreuses difficultés qu’elle aura à affronter s’en sortira ? Surtout si vous avez des enfants.

Réfléchissez un peu avant de poster.

PS : quand je suis contrarié, je poste en rouge, mais là c’est limite
28 juin 2012 22:45
Citation
ManouM a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
T'es son avocate?!

Il est assez grand pour se défendre.

Dans ce cas qu'il ne critique pas les gens qui ont la franchise de dire qu'ils sont exigeant, car on l'es tous, on recherche pas uniquement le dine , on en veut plus.

Non madame la juge grinning smiley

Je pense pas qu'il voulait critiquer méchamment, on est paas là pour se disputer mais pour donner son avis smiling smiley

Bien sûr que tout le monde est exigent, mais je pense qu'il faut l'être avec sois même avant tout !!


Pas encore juge...mais INSHA ALLAH!

lol, je plaisantais ( la prochaine fois je mettrais un smiley comme celui-ci:smiling smiley

Tout à fais il faut l'être avec soi-même d'abord , mais bcq cherche en l'autre des qualités qu'ils n'ont pas.
M
28 juin 2012 22:48
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
T'es son avocate?!

Il est assez grand pour se défendre.

Dans ce cas qu'il ne critique pas les gens qui ont la franchise de dire qu'ils sont exigeant, car on l'es tous, on recherche pas uniquement le dine , on en veut plus.

Non madame la juge grinning smiley

Je pense pas qu'il voulait critiquer méchamment, on est paas là pour se disputer mais pour donner son avis smiling smiley

Bien sûr que tout le monde est exigent, mais je pense qu'il faut l'être avec sois même avant tout !!


Pas encore juge...mais INSHA ALLAH!

lol, je plaisantais ( la prochaine fois je mettrais un smiley comme celui-ci:smiling smiley

Tout à fais il faut l'être avec soi-même d'abord , mais bcq cherche en l'autre des qualités qu'ils n'ont pas.

C'est tout à fait ce que je voulais dire !! grinning smiley
28 juin 2012 22:57
Citation
ManouM a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
T'es son avocate?!

Il est assez grand pour se défendre.

Dans ce cas qu'il ne critique pas les gens qui ont la franchise de dire qu'ils sont exigeant, car on l'es tous, on recherche pas uniquement le dine , on en veut plus.

Non madame la juge grinning smiley

Je pense pas qu'il voulait critiquer méchamment, on est paas là pour se disputer mais pour donner son avis smiling smiley

Bien sûr que tout le monde est exigent, mais je pense qu'il faut l'être avec sois même avant tout !!


Pas encore juge...mais INSHA ALLAH!

lol, je plaisantais ( la prochaine fois je mettrais un smiley comme celui-ci:smiling smiley

Tout à fais il faut l'être avec soi-même d'abord , mais bcq cherche en l'autre des qualités qu'ils n'ont pas.

C'est tout à fait ce que je voulais dire !! grinning smiley
Sheraze j'aime tes interventions mais parfois tu depasses les bornes , bon maintenant dis moi ce que tu exiges et inchallah tu sera avocate pas juge car même le procureur tu lenverras au trou , lol.
Stp sheraze je critique personne et ManouM araison certains hommes et femmes se delaissent après se disnet pour ils se font largués , bon je suis curieux de savoir ce que tu exiges , c vrai ya pas que le din mais jaime les femmes belles , pas le maquillage , jaime pas les tricheuses , les beauté naturel , allez jattends tes exigences?
r
4 juillet 2012 01:36
re Bonsoir

Désolé pour le retard bon j'ai lu presque tout vos messages , c'est très gentill d'avoir répondre à mon sujet ...
Bref je suis exigeante par rapport à l'entourage et notre société qui trouve que la fille ne doit pas faire assez de choix , Mais moi j'ai consacré tout mon temps aux études je ne sors pas avec n'importe malgré que j'avais de succès et beaucoup me désirés ,j'ai garder ma belle image partout, Mais j'été le type FILLE DIFFICILE , DUR....du coup à un certain age 24 ans!! je me sens toujours dans le même rythme et rien n'est changé ce qui ma perturbé et me laisse TJR célibataire!!!
Bref je ne suis pas parfaite mais j'ai des principes importante ,je suis belle , bien éduqué , j'ai de la foie je suis pratiquante en Dine, intelligente , bon niveau... Donc je mérite pas un homme pareil!!! un beau ou charmant prince winking smiley , intelligents , musulman pratiquant...
6 juillet 2012 12:27
Citation
riiima a écrit:
re Bonsoir

Désolé pour le retard bon j'ai lu presque tout vos messages , c'est très gentill d'avoir répondre à mon sujet ...
Bref je suis exigeante par rapport à l'entourage et notre société qui trouve que la fille ne doit pas faire assez de choix , Mais moi j'ai consacré tout mon temps aux études je ne sors pas avec n'importe malgré que j'avais de succès et beaucoup me désirés ,j'ai garder ma belle image partout, Mais j'été le type FILLE DIFFICILE , DUR....du coup à un certain age 24 ans!! je me sens toujours dans le même rythme et rien n'est changé ce qui ma perturbé et me laisse TJR célibataire!!!
Bref je ne suis pas parfaite mais j'ai des principes importante ,je suis belle , bien éduqué , j'ai de la foie je suis pratiquante en Dine, intelligente , bon niveau... Donc je mérite pas un homme pareil!!! un beau ou charmant prince winking smiley , intelligents , musulman pratiquant...

C'est vrai, le Foie est très important dans le corps humain ptdr
Et la modestie tu en as un peu aussi ? whistling smiley

Je sais ==> LBAB
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
r
6 juillet 2012 14:35
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
riiima a écrit:
re Bonsoir

Désolé pour le retard bon j'ai lu presque tout vos messages , c'est très gentill d'avoir répondre à mon sujet ...
Bref je suis exigeante par rapport à l'entourage et notre société qui trouve que la fille ne doit pas faire assez de choix , Mais moi j'ai consacré tout mon temps aux études je ne sors pas avec n'importe malgré que j'avais de succès et beaucoup me désirés ,j'ai garder ma belle image partout, Mais j'été le type FILLE DIFFICILE , DUR....du coup à un certain age 24 ans!! je me sens toujours dans le même rythme et rien n'est changé ce qui ma perturbé et me laisse TJR célibataire!!!
Bref je ne suis pas parfaite mais j'ai des principes importante ,je suis belle , bien éduqué , j'ai de la foie je suis pratiquante en Dine, intelligente , bon niveau... Donc je mérite pas un homme pareil!!! un beau ou charmant prince winking smiley , intelligents , musulman pratiquant...

C'est vrai, le Foie est très important dans le corps humain ptdr
Et la modestie tu en as un peu aussi ? whistling smiley

Je sais ==> LBAB

et si je te dis que la modestie est ma première qualité t'en dis quoi ? ! Bref je suis modeste mais en mm temps confiance en soie...
6 juillet 2012 16:55
Citation
riiima a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
riiima a écrit:
re Bonsoir

Désolé pour le retard bon j'ai lu presque tout vos messages , c'est très gentill d'avoir répondre à mon sujet ...
Bref je suis exigeante par rapport à l'entourage et notre société qui trouve que la fille ne doit pas faire assez de choix , Mais moi j'ai consacré tout mon temps aux études je ne sors pas avec n'importe malgré que j'avais de succès et beaucoup me désirés ,j'ai garder ma belle image partout, Mais j'été le type FILLE DIFFICILE , DUR....du coup à un certain age 24 ans!! je me sens toujours dans le même rythme et rien n'est changé ce qui ma perturbé et me laisse TJR célibataire!!!
Bref je ne suis pas parfaite mais j'ai des principes importante ,je suis belle , bien éduqué , j'ai de la foie je suis pratiquante en Dine, intelligente , bon niveau... Donc je mérite pas un homme pareil!!! un beau ou charmant prince winking smiley , intelligents , musulman pratiquant...

C'est vrai, le Foie est très important dans le corps humain ptdr
Et la modestie tu en as un peu aussi ? whistling smiley

Je sais ==> LBAB

et si je te dis que la modestie est ma première qualité t'en dis quoi ? ! Bref je suis modeste mais en mm temps confiance en soie...

A la lecture de ta description, j'ai envie de dire que ce n'est pas ce qui m'a sauté aux yeux.
L'estime de soi et la confiance en soi sont des qualités importantes.
Après toutes les "qualités" que tu indiques sont subjectives.

On peut tous se décrire comme des personnes belles, intelligentes, pratiquantes, etc, mais la perception que tu as de toi même n'est pas forcément celle des autres à ton égard.

Tu peux penser que tu es intelligente et une autre personne se dire de toi que tu es complètement dénuée de bon sens.
Et la beauté est encore plus subjective !

Après sur le fait que tu sois exigeante sur certains critères je peux le comprendre. Tu recherches quelqu'un qui soit à la hauteur de ce que tu peux toi même lui apporter ou qui pourrait t'apporter ce qui te manque et inversement.

Tu verras que parfois on tombe amoureuse de personnes qui ne remplissent pas forcément tous les critères et au final, on s'en fiche royalement grinning smiley
L'essentiel c'est qu'il te traite correctement, que vous ayez les mêmes ambitions / objectifs, les mêmes valeurs et que tu vives une relation inscrite sur des bases saines.

Allah i sehel 3lik et sache qu'à 24 ans tu es encore jeune va !

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook