Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille exigeante
r
21 juin 2012 01:42
moi je suis une fille trés exigeante et je me trouve à 24 ans et célibataire à cause de ce dingue défauts ,
Bref ils y on a-t-ils des filles comme moi rejoignez ce poste.. et comment vous la gérer? , parceque moi des fois je sens que je cherche une personne parfaite mais sa existe pas !! j'en peu plus je suis désespérer , perdue sad smiley sad smiley
G
21 juin 2012 01:47
etre exigeante.vis a.vis.du din cest.bien.le.reste.cest du superficiel.
l
21 juin 2012 01:59
si si y'a un mec sur yabiladi ultra parfait smiling smiley qui a fais le meme genre de poste que toi

il cherche la femme parfaite et toi pareil donc ça coincide

je te presente rifman qui c peut etre que c lui confused smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 02:51 par lilabelle.
S
21 juin 2012 02:20
Mdrrrrrrrrrrr lillabelle grinning smiley
k
21 juin 2012 08:40
Est ce que tu es parfaite toi déjà ?
l
21 juin 2012 08:51
salam,

le truc c'est si tu es exigeante, il faut de quoi avoir à l'etre. Si tu es belle, intelligente, gentille, hnina, dans la religion, tu ne peux que l'être mais bon si ton comportement c'est pas tout ça, tu ne peux pas exiger en retour un homme parfait.

Sinon plus sérieusement, je pense que tu n'es tout simplement pas tomber sur THE personne qui va te faire chavirer peu importe ses défauts... Tu ne verras que ses bons cotés!
21 juin 2012 09:03
tu cherche l'homme PARFAIT..



Ok.




Mais toi b3da tu l'es???
21 juin 2012 10:07
Citation
khobz a écrit:
etre exigeante.vis a.vis.du din cest.bien.le.reste.cest du superficiel.

Rien d'autre à ajouter thumbs up
K
21 juin 2012 10:13
Que recherches-tu exactement chez un homme?

Citation
riiima a écrit:
moi je suis une fille trés exigeante et je me trouve à 24 ans et célibataire à cause de ce dingue défauts ,
Bref ils y on a-t-ils des filles comme moi rejoignez ce poste.. et comment vous la gérer? , parceque moi des fois je sens que je cherche une personne parfaite mais sa existe pas !! j'en peu plus je suis désespérer , perdue sad smiley sad smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 juin 2012 10:52
Avec le temps... quand tu va réaliser à 27-28 ans que personne n'est parfait.. tu va revoir tes critères à la baisse...

Savoir ce que tu veux.. et ne pas foncer avec le premier venu qui te baratine.. c'est tout en ton honneur...

Mais avoir des critères comme si tu recruter pour une agence de mannequin et pas pour avoir un partenaire pour la vie.. c’est abusé..

TU ne pourra pas trouver quelqu'un qui est Parfait.. mais tu pourra trouver quelqu'un qui répond aux critères primordiaux.. ( religion, respect, confiance, qui t'attire un minimum physiquement) et qui aura des défauts que tu pourra supporter..

De nos jours faut être exigeante pour se protéger.. mais faut un juste milieu quand même!!!
S
21 juin 2012 11:34
salem oukhty!

Je suis dans le meme cas que toi je sais pas purquoi y'a toujours quelquechose qui cloche ...
Aprés c'est normale quand on à reçut une bonne education ( connaitre l'dine , respect , etudes ...) et que physiquement on veut quelqu'un qui soit a peu prés comme nous ...

Aprés j'ai 20 ans et je constate que sa existe pas engénérale tout les mec ont deja eu plusieurs petite amie et c'est vrais que lorsque pour nous c'est un critére bah ce critére il correspond à de trés trés peu d'hommes que j'ai pas eu la chance de croiser le meme chemin ...sad smiley

Le principale je pense c'est ce qu'il y à a l'interieur (mais parfois y'a des gens moche à l'interieur comme à l'exterieur ptdr et sa par contre y'en un certains paquet)

Et j'espere que tu trouveras ton hlel inshallah et puis 24 ans c'est jeune yawning smiley
k
21 juin 2012 19:12
T'es à combien en tour de taille et de poitrine?
Sinon, si t'étais une star, à qui tu te compareras-tu? Haifa Wahbi ou plus Haifa que Wahbi?
z
21 juin 2012 19:19
salam


être exigeant ne veut pas dire l'être sur le physique . après tout dépend de ce qu'elle appelle exigeante ?? si c'est demandé son égal alors rien à signaler .

si une fille n'est jamais sorti avec un homme, a fait de longues études , ne fume pas, ne bois pas, prie ...... et elle demande la même chose d'un homme alors aucuns problèmes Heu

dis nous d'abord qui es tu et ce que tu recherches on te dira alors si ta demande est normale ou pas grinning smiley
21 juin 2012 19:38
Salam,

C'est pas parce que certain(e) n'ont pas assez confiance en eux qu'ils ont le droit de casser la posteuse.

Le mariage c'est du sérieux et on est sensé être avec la même personne tte notre vie et avoir des enfants donc mieux vaut être sûre de soi dans le choix du conjoint que choisir n'importe qui.

Je vois pas le mal de vouloir le meilleure pour soi et si vs étiez des êtres bienveillants vs lui souhaiteriez le meilleure pour qu'elle soit comblée aulieu de déverser votre malêtre.

Quand un homme dit ce genre de chose il suscite bqc moins de commentaires négatifs... On a le droit à: " oh moi tu sais ce que tu veut...etcc.."

La posteuse n'est pas prétentieuse, au contraire on voit que ça l'embête de penser ainsi alors soyez moins durs avec elle, même si c'est une fille et qu'il est tentant pour certains de décourager à tout prix les filles exigeantes tellement ils se saven pas à la hauteur.
G
21 juin 2012 19:41
lol sheraze ta mise le doigt la ou ca fait mal.
21 juin 2012 19:41
Dans la vie en général il ya tjs mieux alors prend le temps de choisir le bon, l'environnement y est pour bcq alors entoures-toi de gens bien pudique, sérieux , pratiquant et qui sont ambitieux.

Ne crois pas qu'il va apparaite comme par miracle devant tes yeux ( sauf par la grace d'ALLAH SWT ça peut arriver), cherche dans la bonne direction
22 juin 2012 01:27
En pensant quil ya tjrs mieux on risque de tomber sur le ou la pire.
N
22 juin 2012 01:41
Citation
riiima a écrit:
moi je suis une fille trés exigeante et je me trouve à 24 ans et célibataire à cause de ce dingue défauts ,
Bref ils y on a-t-ils des filles comme moi rejoignez ce poste.. et comment vous la gérer? , parceque moi des fois je sens que je cherche une personne parfaite mais sa existe pas !! j'en peu plus je suis désespérer , perdue sad smiley sad smiley


être exigeant ne veut pas dire se croire mieux que tout, ou chercher la perfection comme on l'entend tous. On cherche la perfection A NOS YEUX, on cherche ce qui est bon POUR NOUS.

heureusement que nous avons des critères, sinon on fonce droit dans le mur avec le premier venu!
choisir son partenaire c'est pas jouer à la roulette Russe... voyons...

Tu vas le trouver celui qui te conviendra incha'allah, mais comme l'a dit un yabi quelque part en haut, en dehors de la foi de l'homme, le reste n'est que superficiel... pas trop quand même ^^
22 juin 2012 11:11
salam je dis pas a la posteuse de choisir le premier venu et c normal mais faut pas être exigent au point ou l'homme lui même ne voudra pas de la fille en question car on reste tous des ETRE HUMAINS.Je dis ça car quand j'entends cce que certaines filles exigent c un peu grave.
Je vais vous donner un exemple d'un homme exigent : femme belle , intelligente , hijab , soumise , vis avec ses parents , sors pas , travaille pas , cuisine a lheure , ne simpose pas ; mais ou on peut la trouver cette femme , lhomme ou la femme ne se fabrique pas dans une usine
M
22 juin 2012 11:16
Citation
riiima a écrit:
moi je suis une fille trés exigeante et je me trouve à 24 ans et célibataire à cause de ce dingue défauts ,
Bref ils y on a-t-ils des filles comme moi rejoignez ce poste.. et comment vous la gérer? , parceque moi des fois je sens que je cherche une personne parfaite mais sa existe pas !! j'en peu plus je suis désespérer , perdue sad smiley sad smiley

Salam,

Tu devrais aller voir laf9ih si lhocein pour te soigner !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook