Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA FILLE DONT LA TÊTE A ETE COUPEE AU ROYAUME : TRAGIQUE
15 septembre 2010 16:50
a
15 septembre 2010 20:43
Le sang et la violence ! Toujours une pédagogie qui s'appuie sur l'horreur. Même si c'est une histoire fictive dans un but de propagande, aucun mot sur son procès. Comment s'est-il déroulé ? Et pourquoi lui couper la tête ?
f
16 septembre 2010 00:23
tu devrais regardé la vidéo elle a assassinée un homme...
a
16 septembre 2010 10:30
filsdelislam
mais bien sûr que j'ai regardé la vidéo, qui est plus un montage ( dessin animé médiocre). Et encore une fois, même si cette histoire est 100% fictive, créée dans un but soit disant éducatif, mais plus propagande d'ailleurs. On ne parle pas comment s'est déroulé le procès ? Et y a-t-il eu un procès ? Et pour finir, a-t-on coupé la tête à celui qui lui a coupé la tête ?
f
16 septembre 2010 14:11
déjà pour commencer ces un rappel et non le journal télévisée on va pas raconter toute l'histoire ces un résumé et oui il y a un procès et chez les musulman le procés ces direct on attend pas 2 ans.... lol coupé la tête a celui qui lui a coupé la tête,tu veux pas que l'on enferme le juge qui a mis en prison la meurtrier de la joggeuse???
E
16 septembre 2010 14:22
je n'ai pas vue la vidéo ...je suis très sensible a la cruauté humaine et si une personne peut nous faire un résumer,baraka allah ofik ,en plus au maroc!!!!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
f
16 septembre 2010 15:00
ces une histoire donc ma soeur tu peux soit lire soit écoute ne t'inquiète pas il y a rien de cruel
17 septembre 2010 14:51
c'est un très bon rappel, à regarder
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
E
17 septembre 2010 15:32
j'ai bien écouter l'histoire de la jeune fille (au début j'osais pas),il faut juste débattre sur ce sujet j'imagine que la plupart de vousici on des enfants ?ça parle de l'éducation fille ou garçon
-comment vous élever vos enfants??
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
19 septembre 2010 00:41
Citation
alkahina a écrit:
filsdelislam
mais bien sûr que j'ai regardé la vidéo, qui est plus un montage ( dessin animé médiocre). Et encore une fois, même si cette histoire est 100% fictive, créée dans un but soit disant éducatif, mais plus propagande d'ailleurs. On ne parle pas comment s'est déroulé le procès ? Et y a-t-il eu un procès ? Et pour finir, a-t-on coupé la tête à celui qui lui a coupé la tête ?

Tu parles comme si la condamnation a mort n'etait plus pratiquer dans le monde occidental eye rolling smiley

Execute t on ceux qui ont execute des prisonniers en Amerique par exemple ? Non a ce que je sache ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook