Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille qui donne son numéro à un mec
H
6 juin 2011 23:25
C'est mal vu une fille qui file son numéro à un mec ? Je veux dire le mec il doit se dire "ah voilà une proie facile "evil Ou c'est normal pour vous les hommes ?
Sinon je vois pas vraiment comment faire connaissance !Oh
M
6 juin 2011 23:26
t'es motivé pour créer des posts toi !!!!!!!!!!!!!
6 juin 2011 23:26
tu fais pas connaissance tout simplement smiling smiley fastoche.
M
6 juin 2011 23:27
Citation
cacahuette a écrit:
tu fais pas connaissance tout simplement smiling smiley fastoche.


la voix de la sagesse Zen
H
6 juin 2011 23:27
Citation
cacahuette a écrit:
tu fais pas connaissance tout simplement smiling smiley fastoche.


Ah oui tant qu'à faire je ne me marie pas ! et puis les enfants pouuufff meme pas la peine hein !Danse
S
6 juin 2011 23:28
Perso' je ne le fais jamais. SInon j'ai 2 d'amies qui se sont mariées avec des hommes qu'ils ont rencontrés en leur filant leur numéro. Mais j'pense que ca reste toujours mal vu ce genre de choses. Dans le sens, où tu connais pas le garçon qui t'aborde mais tu vas quand même lui passer ton numéro de téléphone pour qu'il puisse te contacter sans en savoir trop sur lui. Après chacun a sa vision des choses. Moi, ca ne me choque pas vraiment mais c'est vrai que je le fais pas et si je vois une amie proche le faire je lui dirai de faire gaffe...

J'espère t'avoir éclairer
M
6 juin 2011 23:28
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
tu fais pas connaissance tout simplement smiling smiley fastoche.


Ah oui tant qu'à faire je ne me marie pas ! et puis les enfants pouuufff meme pas la peine hein !Danse


ben attends que qq1 vienne frapper a ta porte Heu
6 juin 2011 23:29
Citation
HindustaniPower a écrit:
C'est mal vu une fille qui file son numéro à un mec ? Je veux dire le mec il doit se dire "ah voilà une proie facile "evil Ou c'est normal pour vous les hommes ?
Sinon je vois pas vraiment comment faire connaissance !Oh


par lettre SOS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
6 juin 2011 23:31
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
tu fais pas connaissance tout simplement smiling smiley fastoche.


Ah oui tant qu'à faire je ne me marie pas ! et puis les enfants pouuufff meme pas la peine hein !Danse


ben attends que qq1 vienne frapper a ta porte Heu






Mouais à part le facteur de 54 ans je vois pas .....perplexe
h
6 juin 2011 23:31
Citation
HindustaniPower a écrit:
C'est mal vu une fille qui file son numéro à un mec ? Je veux dire le mec il doit se dire "ah voilà une proie facile "evil Ou c'est normal pour vous les hommes ?
Sinon je vois pas vraiment comment faire connaissance !Oh

arretegrinning smiley
tu dis sa juste parceque tu pense au vendeur smiling smiley

des gens se sont marier sans avoir recours au telephone mais toi le probleme c est que tu vois un homme en particluier
le vendeur pourquoi? parceque il est beau c est clair que si tu te fixe que lui c est normal que tu pense comme sa
est ce que tu sais si il prie deja? tu ne connais rien de lui tu te base sur la beauter

tien ecoute sawinking smiley
[dourous.net]
M
6 juin 2011 23:34
mdr ça arrivera tkt
M
6 juin 2011 23:35
au pire des cas je t'envois mes cousins t'as le choix !! ptdr







ptdr








je lol hein ( me donne pas ton adresse , je te sens capable Oups )
a
6 juin 2011 23:36
vendeur??

chui trop perspicace!!

Ouvre une Encycloyabi sur la quête du vendeur muet aux yeux de merlan frit

je réfléchirai à des manière subtiles pour toi, mais tisuite la c'est durperplexe
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
6 juin 2011 23:39
Citation
hassanates a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
C'est mal vu une fille qui file son numéro à un mec ? Je veux dire le mec il doit se dire "ah voilà une proie facile "evil Ou c'est normal pour vous les hommes ?
Sinon je vois pas vraiment comment faire connaissance !Oh

arretegrinning smiley
tu dis sa juste parceque tu pense au vendeur smiling smiley

des gens se sont marier sans avoir recours au telephone mais toi le probleme c est que tu vois un homme en particluier
le vendeur pourquoi? parceque il est beau c est clair que si tu te fixe que lui c est normal que tu pense comme sa
est ce que tu sais si il prie deja? tu ne connais rien de lui tu te base sur la beauter

tien ecoute sawinking smiley
[dourous.net]




Non mais j'aimerais apprendre a le connaitre ! Pour moi la religion est PRIMORDIAL donc si je vois que pour lui c'est un titre , un détail je l'oublie vite fais bien fais ! Beau , beau ça reste à voir ! d'après ma cousine il est mocheptdr Mais je sens qu'il es respecteux dans ses gestes et sa façon de parler . mais après je ne me fais pas d'illusions jusqu'a le connaitre ! Si il es dans DIN je serais plus plus que heureuse !!!! Je songerais direct au mariage inchallah !
6 juin 2011 23:42
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
au pire des cas je t'envois mes cousins t'as le choix !! ptdr







ptdr








je lol hein ( me donne pas ton adresse , je te sens capable Oups )
ptdrptdr la dernière phrasethumbs up
H
6 juin 2011 23:42
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
au pire des cas je t'envois mes cousins t'as le choix !! ptdr







ptdr


AH non non j'ai deja trouvé mon homme je suis marié ( dans ma tete confused smiley) mais bon inchallah bientot ce sera pour de vrai grinning smiley





je lol hein ( me donne pas ton adresse , je te sens capable Oups )
H
6 juin 2011 23:43
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
au pire des cas je t'envois mes cousins t'as le choix !! ptdr







ptdr







je lol hein ( me donne pas ton adresse , je te sens capable Oups )




AH non non j'ai deja trouvé mon homme je suis marié ( dans ma teteconfused smiley ) mais bon inchallah bientot ce sera pour de vrai grinning smiley
h
6 juin 2011 23:47
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
C'est mal vu une fille qui file son numéro à un mec ? Je veux dire le mec il doit se dire "ah voilà une proie facile "evil Ou c'est normal pour vous les hommes ?
Sinon je vois pas vraiment comment faire connaissance !Oh

arretegrinning smiley
tu dis sa juste parceque tu pense au vendeur smiling smiley

des gens se sont marier sans avoir recours au telephone mais toi le probleme c est que tu vois un homme en particluier
le vendeur pourquoi? parceque il est beau c est clair que si tu te fixe que lui c est normal que tu pense comme sa
est ce que tu sais si il prie deja? tu ne connais rien de lui tu te base sur la beauter

tien ecoute sawinking smiley
[dourous.net]




Non mais j'aimerais apprendre a le connaitre ! Pour moi la religion est PRIMORDIAL donc si je vois que pour lui c'est un titre , un détail je l'oublie vite fais bien fais ! Beau , beau ça reste à voir ! d'après ma cousine il est mocheptdr Mais je sens qu'il es respecteux dans ses gestes et sa façon de parler . mais après je ne me fais pas d'illusions jusqu'a le connaitre ! Si il es dans DIN je serais plus plus que heureuse !!!! Je songerais direct au mariage inchallah !

mais deja rien ne te dis que c est reciproque ensuite pareil tu ne sais pas si il est dans le din
des hommes dans le din y en a d autre alors arrete de focaliser sur lui
et j espere que tu va plu au magasin pour le regarder parceque c est pas comme sa que tu trouvera un mari

arrete de penser a cet homme y en a plein sayer sous pretexte que ta eu un coup de foudre une fois faut absolument que sa sois lui arrete ma soeur y en a plein des hommes et meme dans le din alors oublie le et tu aura ce qui t es destiner

mais joue pas sur le terrain d aller dans son magasin pour le regarder ou d esayer de gratter son numero
r
7 juin 2011 00:21
Citation
commentatrice a écrit:
vendeur??

chui trop perspicace!!

Ouvre une Encycloyabi sur la quête du vendeur muet aux yeux de merlan frit

je réfléchirai à des manière subtiles pour toi, mais tisuite la c'est durperplexe

MDR
a
7 juin 2011 02:05
perplexe
nn jtrouve tjs pas
à toi aussi je te suggère la technique du "plaqué décalé": tu te jette sur lui, tu lui fais un bon gros plaquage et tu hurle: "toooooon nuuuuuuuuuuuuuum pu***aiiiiiiiiiiiiin!!!!"

jtassure, il te file mm son msn.Cool
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook