Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille dodue...
j
20 mars 2006 22:22
Citation
darkness a écrit:
Citation
torp a écrit:
desolé a tous ce soir si j'ai pu choquer la sensibilité des montagnards
vous remarquez que les dérapages lol
je vais pleurer

bah vi je suis toucher et blesser dans mon fort intérieuse profond

t'es pas du jbel toi alors arretes tes bêtises! tongue sticking out smiley grinning smiley
c
20 mars 2006 22:22
torp t'es femme ou homme?

Citation
torp a écrit:
desolé a tous ce soir si j'ai pu choquer la sensibilité des montagnards
vous remarquez que les dérapages lol
je vais pleurer
t
20 mars 2006 22:23
mi homme mi femme
o
20 mars 2006 22:23
Moi j'ai déjà vu des femmes voilées qui rentraient ds l'eau avec tout leur habits et je peux te dire cherchefemme qu'on voit bien les formes eye popping smileyeye popping smiley(pasbesoin de deux pièces hihihihihi)
t
20 mars 2006 22:24
c'est vrai moi aussi je suis d'oujda
alors a saidia il y en a
c
20 mars 2006 22:25
une anomalie??

Citation
torp a écrit:
mi homme mi femme
20 mars 2006 22:25
Citation
justmoi a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
torp a écrit:
desolé a tous ce soir si j'ai pu choquer la sensibilité des montagnards
vous remarquez que les dérapages lol
je vais pleurer

bah vi je suis toucher et blesser dans mon fort intérieuse profond

t'es pas du jbel toi alors arretes tes bêtises! tongue sticking out smiley grinning smiley

bah ca va ne casse pas mon trip montagnarde tongue sticking out smiley

je me voyais chevauchant ma brebis pour monter ses montagne vertigineuse
o
20 mars 2006 22:25
lol
oui grave et je peux te dire que c'est plus ce genre de femmes qui me choquent...
oujda de quel coin?
j
20 mars 2006 22:25
Citation
oujdiparis a écrit:
Moi j'ai déjà vu des femmes voilées qui rentraient ds l'eau avec tout leur habits et je peux te dire cherchefemme qu'on voit bien les formes eye popping smileyeye popping smiley(pasbesoin de deux pièces hihihihihi)

en effet eye popping smiley eye popping smiley grinning smiley
t
20 mars 2006 22:26
village koulouche
o
20 mars 2006 22:27
je connais moi village toba à côtéwinking smiley
j
20 mars 2006 22:27
Citation
darkness a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
torp a écrit:
desolé a tous ce soir si j'ai pu choquer la sensibilité des montagnards
vous remarquez que les dérapages lol
je vais pleurer

bah vi je suis toucher et blesser dans mon fort intérieuse profond

t'es pas du jbel toi alors arretes tes bêtises! tongue sticking out smiley grinning smiley

bah ca va ne casse pas mon trip montagnarde tongue sticking out smiley

je me voyais chevauchant ma brebis pour monter ses montagne vertigineuse

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
t
20 mars 2006 22:28
enchanté cherche femme tres content de faire vos connaissancesa tous sur ce post
H
21 mars 2006 09:00
Salam o ralaykhom à tous et à toutes,

En commencant par la baignade, mais n'oubliez pas que l'Islam est très sévère sur la nuidité.

Louange à Allah

Il n’est pas permis de se rendre dans les lieux de propagation des actes répréhensibles. Les amusements rendus licites par Allah peuvent nous dispenser de l’usage de ce qu’il nous a interdit.

Personnellement je pense qu'une fille qui se dit musulmanes ne doit pas aller à la plage en deux pièces ou même une pièces.

RHANIA
t
21 mars 2006 11:09
oui mais bon y a des daronnes qui se baigent au bled
L
21 mars 2006 11:45
je suis pas musulmane au passage !!
H
21 mars 2006 11:47
Ok mais se n'est pas une raison non plus si c pour aller provoquer ben reste ici un conseil car tu aura des grosses suprises.
a
21 mars 2006 11:49
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Voila, je voulais savoir ce que pensaient les mecs qd ils voyaient une fille bien dodue ?
Je pars au Maroc cet été inch'allah et j'ai un peu peur de me mettre en maillot de bain a la plage ; en plus c'est un maillot de bain deux pieces...
Donc j'aurais voulu avoir l'avis de la gente masculine sur les filles bien en chair like me hihi...

si tu te sens bien toi ? alors restes tel que tu es !!
si tu te sens compléxée alors tu as largement le temps d'ici l'été pour faire un petit régime et un peu de sport !!! avant de mettre un deux pièces
m
21 mars 2006 11:55
musulmane ou pas ce n'est pas la question
je viens de lire un sujet que tu as posté ds la rubrique voyage au maroc où tu demande des renseignements pour des locations avec ton copain et ici tu veux savoir la reaction des hommes qd à ton deux pièces???
si t'as un copain pq tu te soucis de la reaction des autres hommes??moody smiley
r
21 mars 2006 12:05
Une dodue avec deux pièces au Maroc. je ne vais pas te dire que si tu te sens bien tu n'as rien à faire des avis des autres . c pas vrai et le fait que tu demandes l'avis des mecs montre bien ça.
Et bien ma chère attends toi à tous les regards et tous les mots gentils ou pas gentils du tout commençant par baleine à l'eau . C vrai qu'au Maroc meme si ce n'est pas digne de notre religion ,les filles et les femmes se mettent en maillots mais elles évitent les fusillades des autres ( en mots ou en regards) en cachant leurs rondeurs sous les caches maillots.
Alors un coseil, bouches tes oreilles, mets un cache maillot ou vas dans les plages privées moins peuplées et plus discretes .
Il y a un proverbe arabe qui dit (la traduction): Si tu n'as pas de pudeur fais ce que tu veux " ida lam tasta7yi fa if3al ma chieta" ou un autre marocain qui dit : celui qui danse ne cache pas sa barbe ( li chta7 mayrhaté la7ya).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook