Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille dans le même classe que
I
20 mars 2013 01:02
Salam a tous !
En fait voilà je suis en prepa donc je prépare un concours d'école d'école d'ingénieur et je n'arrête pas de penser à l'avenir et plus particulièrement à un fille qui me plait vraiment elle est dans la classe et je ne souhaite pas m'amuser avec mais plutôt avoir quelque chose de sérieux avec elle (aboutir au mariage) pas tout de suite mais peut être prévoir pour plus tard. On est proche on parle bcp de tout et de rien sur msn mais en cours on se parle très peu et je voulais avoir quelques conseil pour lui avouer le fond de la pensée je sais que c'est difficile vu qu'elle est dans m classe et qu'elle le sera l'an prochain

Merci d'avance !
20 mars 2013 01:34
Citation
Isma456 a écrit:
Salam a tous !
En fait voilà je suis en prepa donc je prépare un concours d'école d'école d'ingénieur et je n'arrête pas de penser à l'avenir et plus particulièrement à un fille qui me plait vraiment elle est dans la classe et je ne souhaite pas m'amuser avec mais plutôt avoir quelque chose de sérieux avec elle (aboutir au mariage) pas tout de suite mais peut être prévoir pour plus tard. On est proche on parle bcp de tout et de rien sur msn mais en cours on se parle très peu et je voulais avoir quelques conseil pour lui avouer le fond de la pensée je sais que c'est difficile vu qu'elle est dans m classe et qu'elle le sera l'an prochain

Merci d'avance !

Alikoumsalam

Ton histoire est très "[url=
Dans cette histoire, je pense que les sentiments doivent être réciproques, avec en filigrane cette timidité commune qui rend les choses excitantes pour tout amoureux des dramas et autres séries arrosées par l'eau de rose de Kelâa M'Gouna. brrr

Non, il faut se concentrer sur vos études et l'obtention du diplôme Inch'Allah. Et s'il doit y avoir quelque chose entre vous, d'après ce qui est écrit, alors cela sera le cas Inch'Allah. D'autant que vous allez vous croiser encore une année de plus.

Si l'impatience est grandissante comme tes sentiments qu'on sait nobles envers cette fille, tu peux toujours lui faire comprendre que c'est "une amie" qui compte beaucoup pour toi, et que tu serais ravi de toujours garder contact avec elle. Une façon toute aussi subtile de sonder ses sentiments (importance attachée à votre amitié) et comme elle te perçoit.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
I
20 mars 2013 09:19
Merci pour tes conseils ! Donc je vais le concentrer sur les études mais je dois toujours garder le contact avec elle. Et si on venait a de séparer (réorientation ou changement de filière ) ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook