Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fille d'Oufkir sur France 3 .....
D
30 avril 2006 21:03
dans l'émission du niaiseux de Fogiel !

Peut être en fin d'émission !

En bonus : Amel Bent !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
30 avril 2006 21:34
merci pour l'info, on va voir ce qu'elle dira
D
30 avril 2006 22:29
Citation
marocain_fier a écrit:
merci pour l'info, on va voir ce qu'elle dira


Elle va surement se faire passer pour une victime !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
30 avril 2006 22:56
exactement, mais bon on peut pas mentir à 30 millions de gens smiling smiley
p
30 avril 2006 23:05
c'est qui cette fille ?
30 avril 2006 23:12
fille d'un ancien general du maroc.



quelqu un peut il faire un petit topo par la suite de ce qu elle aura dis svp?
merci.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
30 avril 2006 23:13
elle continue a faire ce que son pere a fait aux riaffas.
F
30 avril 2006 23:27
Mais c'est une victime....eye popping smiley qu'allez vous encore contester???
30 avril 2006 23:32
elle a raconté quoi alors???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
U
1 mai 2006 00:13
l'Eglise de Scientologie ,Oufkir et CIA !


C'est exactement comme le film de clantestood "le bon la brute et le triand"

Le complôt et les assassinats : lisez


[www.casafree.com]


la fille d'oufkir ne connait même pas l'histoire de son propre père!
s
1 mai 2006 00:22
qu'elle vit aux states, qu'elle est mariée , qu'elle a adopté un enfant, qu'elle a tourné la page, elle n'a pas parlé politique!


Juger Oufkir est chose!! mais qu'ont à avoir les enfants d'Oufkir emprisonnés pendant 8 ans par vengeance de H 2 ?



Citation
ba_ssma a écrit:
elle a raconté quoi alors???
y
1 mai 2006 00:26
Après avoir sorti un premier livre "la prisonnière" Malika Ooufkir vient de sortir "l'étrangère"...


Apparement, elle a encore du mal à vivre ! Elle apprend à manger, à marcher et elle est déçue : si au début de sa libération, l'anonymat était le bienvenu, aujourd'hui elle se désole que personne ne s'occupe plus de son malheur !

A part ça, elle a de la haine pour H2 parcequ'il "a fait" souffrir sa famille mais son sentiment reste un "grand dilème" par rapport au Monarque decédé !

De son père elle garde un sentiment de fierté mais aucun mot ni aucun sentiment pour les milliers de personnes et de famille que son père a torturé !

Bref, personnellement, j'attends avec un impatience le jour où elle sortira un livre sur le tortionnaire Oufkir, ce jour là, je pourrai, eventuellement, envisage un peu de compassion pour la famille Oufkir !

Voilà ! rien de nouveau sous le soleil ! que du vieux servi réchauffé !

Bassma,

Tu veux un autre résumé ?? sur quelle émission ???
grinning smiley
1 mai 2006 00:42
merci pour le résumé!!!


Pour avoir lue presque tout les livres sortis pas la famille Oufkir, je dirais que le plus "complet" est celui de Raouf car il a fait sa propre enquête avant décrire et de publier le livre.
celui de malika et de la mère ne sont autre que des bouquins à "gagne pains", pas de dates,pas d´histoires juste du blabla...


je sais bien que la famille oufkir n'est pas du tout à plaindre.
la mère percoit plus de 1500 euros par mois d'un ancien ami de la famille en guise d'amitiée et du bon vieux temps.

les enfants oufkir se taisent souvent quand au sujet de leur père, je pense quíl ne sont tout de même pas duppe.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 mai 2006 00:44
merci yassy37,
non pas pour le momentgrinning smiley
celle ci me suffigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
1 mai 2006 00:45
Bien résumé!!!!

Citation
yassy37 a écrit:
Après avoir sorti un premier livre "la prisonnière" Malika Ooufkir vient de sortir "l'étrangère"...


Apparement, elle a encore du mal à vivre ! Elle apprend à manger, à marcher et elle est déçue : si au début de sa libération, l'anonymat était le bienvenu, aujourd'hui elle se désole que personne ne s'occupe plus de son malheur !

A part ça, elle a de la haine pour H2 parcequ'il "a fait" souffrir sa famille mais son sentiment reste un "grand dilème" par rapport au Monarque decédé !

De son père elle garde un sentiment de fierté mais aucun mot ni aucun sentiment pour les milliers de personnes et de famille que son père a torturé !

Bref, personnellement, j'attends avec un impatience le jour où elle sortira un livre sur le tortionnaire Oufkir, ce jour là, je pourrai, eventuellement, envisage un peu de compassion pour la famille Oufkir !

Voilà ! rien de nouveau sous le soleil ! que du vieux servi réchauffé !

Bassma,

Tu veux un autre résumé ?? sur quelle émission ???
grinning smiley
s
1 mai 2006 00:46
La famille royale les a indemnisé, ce n'est pas pour rien que la page est tournée....


Citation
ba_ssma a écrit:
merci pour le résumé!!!


Pour avoir lue presque tout les livres sortis pas la famille Oufkir, je dirais que le plus "complet" est celui de Raouf car il a fait sa propre enquête avant décrire et de publier le livre.
celui de malika et de la mère ne sont autre que des bouquins à "gagne pains", pas de dates,pas d´histoires juste du blabla...


je sais bien que la famille oufkir n'est pas du tout à plaindre.
la mère percoit plus de 1500 euros par mois d'un ancien ami de la famille en guise d'amitiée et du bon vieux temps.

les enfants oufkir se taisent souvent quand au sujet de leur père, je pense quíl ne sont tout de même pas duppe.
1 mai 2006 00:51
La famille royale ne les a pas du tout indemnisés.
ce que percoit la mère c'est juste de la part d'un ami.
ils ont bcps de contact!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
1 mai 2006 00:55
si elle a parlé d'indemnité de la part du Maroc!!!

Citation
ba_ssma a écrit:
La famille royale ne les a pas du tout indemnisés.
ce que percoit la mère c'est juste de la part d'un ami.
ils ont bcps de contact!!
m
1 mai 2006 00:56
Citation
salma26 a écrit:
si elle a parlé d'indemnité de la part du Maroc!!!

Citation
ba_ssma a écrit:
La famille royale ne les a pas du tout indemnisés.
ce que percoit la mère c'est juste de la part d'un ami.
ils ont bcps de contact!!

c vrai, elle a dit qu'elle a reçu des indemnités du maroc, je l'ai entendu
m
1 mai 2006 00:59
Citation
salma26 a écrit:
qu'elle vit aux states, qu'elle est mariée , qu'elle a adopté un enfant, qu'elle a tourné la page, elle n'a pas parlé politique!


Juger Oufkir est chose!! mais qu'ont à avoir les enfants d'Oufkir emprisonnés pendant 8 ans par vengeance de H 2 ?



Citation
ba_ssma a écrit:
elle a raconté quoi alors???

c ça la vengeance d'un monarque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook