Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille que je croise dans les transports
3 novembre 2015 01:19
En toi posteur,beaucoup de fragilité je ressens...
r
3 novembre 2015 14:50
ptdr
Citation
obj13 a écrit:
J'ai reçu un MP merveilleux, merci encore à la personne en question smiling smiley
A
3 novembre 2015 19:10
Mdr , j pensais être le seul à cogiter pendant des heures pour au final nada ptdr
o
3 novembre 2015 20:09
Bon j'ai fais en sorte de quitter le travail à l'heure, et je me suis rendu sur le quai qu'il faut, à l'heure qu'il faut (en laissant passer mon train car elle n'était pas encore là)

Et qui vois-je arrivé, alors que le quai était quasi-vide ? ... grinning smiley

La suite en MP pour celles et ceux qui voudront connaitre la suite smiling smiley

Topic clos.

Envoyer moi un MP directement, pas besoin de poster ici.

Merci encore pour vos avis, à partir de là je peux prendre la suite tout seul grinning smiley
3 novembre 2015 23:11
Bon bin on me refuse l envoi en MP, pourtant j ai suivi l histoire depuis son début et attendais impatiemment la suite lol, grosse déception je reste sur ma fin lol allé posteur donne nous un.pitit résumé lol
4 novembre 2015 01:31
yallah envoi la suite de l'histoire ti di suite a khouyi....la ca devient interessant ton histoire et tu veux rien dire.....yak ma elle ta giflé et tu as honte de nous le dire en public....hihihihih


on veut la suite sinon on ira au quai demander à la fille direct....lol
Citation
obj13 a écrit:
Bon j'ai fais en sorte de quitter le travail à l'heure, et je me suis rendu sur le quai qu'il faut, à l'heure qu'il faut (en laissant passer mon train car elle n'était pas encore là)

Et qui vois-je arrivé, alors que le quai était quasi-vide ? ... grinning smiley

La suite en MP pour celles et ceux qui voudront connaitre la suite smiling smiley

Topic clos.

Envoyer moi un MP directement, pas besoin de poster ici.

Merci encore pour vos avis, à partir de là je peux prendre la suite tout seul grinning smiley
4 novembre 2015 07:30
Mdrrrrrr, mais non c est une jolie fin il a terminé par un smiley qui en dit long lol
o
5 novembre 2015 22:12
Salam wa ahleykoum

C'est miiiiiignooooon mdrr plus sérieusement, il m'arrive en ce moment la même histoire avec un homme que je croise souvent dans les transports il fait que de me fixer cela me met extrêmement mal a l'aise et c’est lourd aussi. Récemment il est venu m'avouer qu'il me trouvais charmante mais il m'a direct demander mon numéro comme si j'allais le donner aussi facilement.

Bref si je peux te donner un conseil évite de trop la fixer et ne lui demande surtout pas son numéro la première fois que tu lui parle.
M
5 novembre 2015 22:15
Moi jdirais qu'il la vu arriver...mais pas seule lol
c
5 novembre 2015 22:20
répond aux mps !!!! je veux savoir lol
s
5 novembre 2015 22:27
Salam prends la télé tatoune lol, tu la chope a la sortie de son train mdr.

Non plus serieusement, essaye de te faire remarquer, genre prend le meme wagon, avec le temps tu lui dira salam discretement et respectueusement, et tu sentira si tu pourra lui sourire ou pas, ca se sent ces choses la..

Et puis ca viendra naturellement . kheir inchAllah

Par contre ne precipite jamais.
o
5 novembre 2015 23:48
J'aurais mieux fait de poster le truc ici, vu le nombre de MP que j'ai reçu grinning smiley

Il faut dire que j'ai bien teasé le truc grinning smiley

Sacrée obj...
c
6 novembre 2015 02:38
4 ème solution, arrête toi 1 station avant, gare du nord, et viens m'aborder i'll be waiting for you my love. Xo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/15 02:57 par carte-mémoire.
o
24 novembre 2015 20:59
Massa khiiiiiir'

Devinez qui j'ai vu ce soir ??? héhé grinning smiley

Gros problèmes de train, du coup y'avait pas de train pendant 1h, j'allais forcément la voir, et sans y penser, elle est venue.

Et donc j'étais en plein milieu du quai, pas grand monde, elle arrive sur le quai en regardant vers moi, du coup je tourne la tete à l'opposé, pour lui dire que khlass j'laime plus grinning smiley et elle vient se foutre juste à côté de moi, 1 bonne minute, et donc je me bouge, je fais quelques pas en arrières pour garder ma pHère privée intacte grinning smiley

Et donc 1 min après, elle part, s'asseoir, vu que le prochain train est dans 30 min.

Bien sûr, j'ai fais quelques passages devant elle, au téléphone (pour qu'elle se dise, oh il a de la meuf au phone ce OBJ grinning smiley)

Et à un moment, je me donne une mission, vérifier sa BAGUE, voir si elle est au bon doigt, vu que je galère sur le quai comme un teubé grinning smiley

Et ... je vois la bague, par contre, bien que je ne sois pas un expert, elle ne ressemble pas à une bague de mariage, mais plus à une bague un peu grosse qu'on transmet à sa fille ou autre... c'est pas un anneau fin avec un diamant.

Et à un moment, y'a personne à côté d'elle, et pas grand monde, je me dis, wech OBJ, t'as des soucis de masculinité à juste rester à côté d'elle, alors demand lui un fucking mouchoir !

Bien sûr, je sors un paquet de lotus vide, pour justifier ma demande.

J'attendais juste qu'un train se taille, car dedans y'avais des gens grinning smiley

Et au moment où il se casse, je me dis "A l'attaaaaaaaaque" , je m'avance, et là je vois quoi ? Une rchina asiatique qui vient se mettre à côté !

Je me dis oowww, destin là.

Puis je me dis, mais non, fabule pas, c'est pas du tac tac le mektoub quand même, alors je me dis, la chinoise , c'est une étrangère, elle pige pas le franchie, alors je fais ce que j'ai à faire.

Et là, une dame plus distingué vient se foutre à coté !!! Heu , je me dis : what the hell !

Je précise qu'elle était assise avec son casque à textoter, et que je tournais autour !
o
24 novembre 2015 21:02
Comme un vautour ! huhuhu.

Finalement elle se lève, et retourne sur le quai.

J'attends 5 minute, et je vais me positionner juste devant elle, en lui faisant une parade nuptiale de mâle dominant, avec mon blouson cuir, et mon pantalon à pince.
Je répond à des sms histoire de faire le mec jet set , puis vient mon train.

Alors je monte, sans me retourner.

Je pense pas qu'elle en ait quelques chose à faire de ma life, dailleurs moi non plus, mais comme je sais que certaines apprécient ma façon de conter les choses(dixit les MP) , je poste un chapitre 2, avec l'excitation de la fin de journée ! winking smiley

Mais quand meme c'est dommage, discrete, bien camouflée, sauvage ... comme j'aime grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 21:03 par obj13.
24 novembre 2015 21:10
moi je dis avec ce froid , elle ne pensait qu'à une seule chose : " rentrer at home, enfiler un pyjama chaud et aller se coller au radiateur".

allez courage la prochaine sera la bonne ou pas.
o
24 novembre 2015 21:19
Tranquille y'a pas de problèmes smiling smiley

Merci
Citation
Dame pipi® a écrit:
moi je dis avec ce froid , elle ne pensait qu'à une seule chose : " rentrer at home, enfiler un pyjama chaud et aller se coller au radiateur".

allez courage la prochaine sera la bonne ou pas.
R
24 novembre 2015 21:26
moi je dis que t'aurais du tenter ta chance, t'as fait ta peureuse sur ce coup, mais vu le contexte, y'aura encore pleeeeeeeeeins de retards et de galères de trains pour retenter ta chance ptdr
o
24 novembre 2015 21:33
Mais frérot je vois une bague à son doigt, tu veux que je fasse comment, elle a zéro bague, mais pas à ce doigt, après je suis un peu myope, ça se trouve il est le doigt d'à côté grinning smiley

Mais je pense pas...

Allez kawdi yallah, i a m the price ! mdrrr

C'est dommage car elle est habillée vite fait, si c'était ma femme, elle serait couverte d'or thumbs up
Citation
yasspan a écrit:
moi je dis que t'aurais du tenter ta chance, t'as fait ta peureuse sur ce coup, mais vu le contexte, y'aura encore pleeeeeeeeeins de retards et de galères de trains pour retenter ta chance ptdr
Citation
yasspan a écrit:
moi je dis que t'aurais du tenter ta chance, t'as fait ta peureuse sur ce coup, mais vu le contexte, y'aura encore pleeeeeeeeeins de retards et de galères de trains pour retenter ta chance ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 21:34 par obj13.
R
24 novembre 2015 21:36
après si elle est ariée dsl je retire...quoi que t'en a certaines qui feintent avec les bagues j'ai déjà vu lol...

Mais t'as raison faut respecter les bagues...
Citation
obj13 a écrit:
Mais frérot je vois une bague à son doigt, tu veux que je fasse comment, elle a zéro bague, mais pas à ce doigt, après je suis un peu myope, ça se trouve il est le doigt d'à côté grinning smiley

Mais je pense pas...

Allez kawdi yallah, i a m the price ! mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook