Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille que je croise dans les transports
o
2 novembre 2015 00:46
Merci pour vos avis smiling smiley

Déjà je ne la vois pas tous les jours, mais 1 ou 2 fois par semaine, nos horaires sont variables apparemment grinning smiley

Ensuite, je ne suis pas pour être trop direct de peur qu'elle me rejette instantanément.

Je veux pas la draguer, mais parler entre être humains de tout et de rien, une fois ou deux, avant de demander ses coordonnées la 3eme fois, pour l'acclimater un peu.

Surtout qu'on attend le train 5 min... c'est vite fait.

Un vrai casse tête, c'est tellement compliqué... surtout que vous vous contredisez toutes grinning smiley

Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

C'est trop mignon smiling smiley

Mon avis est qu'il faut aborder progressivement pour ne pas qu'elle se braque, car si ton approche est trop directe elle va fuir (parce que peur d'être prise pour une fille facile).

Commence par un regard insistant (pas celui d'un pervers non plus), puis dire bonjour les jours ou il y a peu de monde, puis un jour trouve un prétexte pour lui parler, par exemple lui demander un renseignement. Ca te permettra de mesurer sa réceptivité déjà.

Mais si tu lui annonce la couleur directe, sa réaction risque d'être de l'ordre du réflexe de primate lol, même si elle te trouve super beau et co

Enfin voila mon avis, l'idée est que tu réussisse à lui laisser ton numéro ou a obtenir le sien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 00:50 par obj13.
C
2 novembre 2015 00:54
Oui prend ton temps. N'attaque pas directement lol. Il faut que t'installe un climat de confiance entre vous 2 pour ne pas la brusquer et lui faire peur parce que si t'es trop direct elle risque de te rejeter étant donné qu'elle sait pas à qui elle a affaire.
2 novembre 2015 10:40
Salam

Si ca se trouve elle est en couple, fiancée, et tu te prend la tete pour rien. Lol

L'idée du casque est bonne.
K
2 novembre 2015 11:07
La lettre c'est une très bonne idée ça lui laisse le temps de réfléchir c'est pas commun elle te répondra c'est sur. Dans la lettre explique bien pourquoi tu as opté pour la lettre. Le coup de demandé le numéro de son père c'est trop beaucoup trop tôt c'est une très mauvaise idée elle doit d'abord se faire une idée avant d'envisager de te présenter à sa famille
O
2 novembre 2015 11:55
J'éviterai pas le vous vu que tu en es concerné. Tu le dis toi-même que t'as les chocottes à l'idée d'aborder une fille donc tu fais bien partie de la catégorie "coincés".

Tu peux toujours généraliser sur les femmes ca ne me fera ni chaud ni froid étant donné que je ne me sentirai pas visée.

ps : madame didoushka le fantôme grinning smiley c'est ridicule de passer ton temps à liker les messages des personnes qui croient me faire clouer le bec avec leurs inepties aussi bancales les unes que les autres.




Citation
obj13 a écrit:
Evites les "VOUS" , chaque individu est différent.

Ca passe peut-être avec les yabies dégoutées des Hommes, mais avec moi, merci d'éviter smiling smiley

Car si je me mets à "vous les femmes", ça risque de pas être joli.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 12:18 par Oumniya..
o
2 novembre 2015 21:53
Moi non plus je ne me sens pas visé par les propos d'une bagra winking smiley

Tu peux disposer, des conseils super intéressants j'en ai des dizaines, pas besoin d'une divorcée dégouté de la vie qui crache son venin sur les Hommes pour se sentir exister.

Ciao, je ne te lis plus.
Citation
Oumniya. a écrit:
J'éviterai pas le vous vu que tu en es concerné. Tu le dis toi-même que t'as les chocottes à l'idée d'aborder une fille donc tu fais bien partie de la catégorie "coincés".

Tu peux toujours généraliser sur les femmes ca ne me fera ni chaud ni froid étant donné que je ne me sentirai pas visée.

ps : madame didoushka le fantôme grinning smiley c'est ridicule de passer ton temps à liker les messages des personnes qui croient me faire clouer le bec avec leurs inepties aussi bancales les unes que les autres.
o
2 novembre 2015 21:55
Bon mise à part l'autre tarée, je viens aux news, je suis parti plus tôt pour cause de rendez-vous chez le medecin, donc je n'étais pas au lieu prévu à l'heure prévue smiling smiley

Cette semaine peut-être, le temps que je peaufine le plan grinning smiley

Merci encore pour vos avis, c'est très gentil, et ailleurs si vous souhaitez des conseils, ma MP est ouverte, je suis un pro en décodage d'hommes grinning smiley
o
2 novembre 2015 21:56
Et bien si elle l'est tant pis ma foi, des femmes ce n'est pas ce qui manque, ça m'embêtera un moment puis j'oublirais, comme toujours smiling smiley

Tu me dis ça, mais d'autres me disent que je vais la saouler, et qu'elle va me dire, "je ne taff pas à la FNAC" grinning smiley

La lettre certaines me disent oui, d'autres me disent non, bref, c'est selon les sensibilités de chacune smiling smiley
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

Si ca se trouve elle est en couple, fiancée, et tu te prend la tete pour rien. Lol

L'idée du casque est bonne.
o
2 novembre 2015 21:58
Ah mais ça c'est clair comme de l'eau de roche, si j'engage directement , ce sera non direct

Je vais commencer par un bonjour, simple et élémentaire smiling smiley

Ce soir j'étais sur le quai et je me suis rendu compte que y'a pas mal de gens qui parlent entre eux, et personne news les remarque, alors pourquoi pas moi ya zeh grinning smiley
Citation
marochina17 a écrit:
Oui prend ton temps. N'attaque pas directement lol. Il faut que t'installe un climat de confiance entre vous 2 pour ne pas la brusquer et lui faire peur parce que si t'es trop direct elle risque de te rejeter étant donné qu'elle sait pas à qui elle a affaire.
2 novembre 2015 22:10
Je comprend que ça doit pas être facile... bon on peut pas avoir que des avantages à être un homme lol grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
Merci pour vos avis smiling smiley

Déjà je ne la vois pas tous les jours, mais 1 ou 2 fois par semaine, nos horaires sont variables apparemment grinning smiley

Ensuite, je ne suis pas pour être trop direct de peur qu'elle me rejette instantanément.

Je veux pas la draguer, mais parler entre être humains de tout et de rien, une fois ou deux, avant de demander ses coordonnées la 3eme fois, pour l'acclimater un peu.

Surtout qu'on attend le train 5 min... c'est vite fait.

Un vrai casse tête, c'est tellement compliqué... surtout que vous vous contredisez toutes grinning smiley
O
2 novembre 2015 22:10
Faudra maintenant consulter le psychiatre thumbs up




Citation
obj13 a écrit:
Bon mise à part l'autre tarée, je viens aux news, je suis parti plus tôt pour cause de rendez-vous chez le medecin, donc je n'étais pas au lieu prévu à l'heure prévue smiling smiley

Cette semaine peut-être, le temps que je peaufine le plan grinning smiley

Merci encore pour vos avis, c'est très gentil, et ailleurs si vous souhaitez des conseils, ma MP est ouverte, je suis un pro en décodage d'hommes grinning smiley
2 novembre 2015 22:15
Franchement vous m'avez fait rire les deux à vous tirer dessus pour rien ptdr relax grinning smiley
O
2 novembre 2015 22:23
Il est bien rancunier. Il m'en veut parce que je dis la vérité et rien que la vérité, et ce depuis son premier post ptdr



Citation
Fassia92 a écrit:
Franchement vous m'avez fait rire les deux à vous tirer dessus pour rien ptdr relax grinning smiley
2 novembre 2015 22:26
Iwa hta nti 9assahti m3ah chwiya grinning smiley Ma khellitilo ghir li nssiti, hchouma lol
Citation
Oumniya. a écrit:
Il est bien rancunier. Il m'en veut parce que je dis la vérité et rien que la vérité, et ce depuis son premier post ptdr
O
2 novembre 2015 22:28
Dans ma première intervention j'ai rien dit de mal. J'ai juste reformulé son post...




Citation
Fassia92 a écrit:
Iwa hta nti 9assahti m3ah chwiya grinning smiley Ma khellitilo ghir li nssiti, hchouma lol
r
2 novembre 2015 22:32
Salam,

Moi je te conseille un truc c'est de l'aborder direct, mais pas lui parler de mariage, sinon tu seras coincé, en fait si mariage mais religieux seulement, pas civil, sinon tu seras coincé... Zen

Donc un mariage religieux pour elle, un mariage religieux pour une autre, peut être celle que tu as croisé en salle de sport je sais pas, au pif, et un autre mariage religieux pour celle que tu as "repéré" l'autre jour, tu disais Angel

Et ... comme tu as droit à 4, je te conseille une autre 7achwa mariage religieux pour euh.... ah ben tient la nana que tu disais contacter par MP l'autre jour, dans ton dernier post ptdr ça fait bien 4 ! ^^

Voilà, à toi de jouer maintenant. Qui ne voudrais pas d'un suprême beau goss, weld ness, honnête, clean et pieux comme toi ? thumbs up Tu as toutes tes chances moi je dis...

PS : mariage religieux = lire la fati7a

PS 2 : évidemment, aucunes de ces femmes ne doit être au courant que tu en abordes d'autres, évidemment, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace hein ! Oups
o
2 novembre 2015 23:22
J'ai reçu un MP merveilleux, merci encore à la personne en question smiling smiley
2 novembre 2015 23:24
binatkom grinning smiley
J'te taquine
Citation
Oumniya. a écrit:
Dans ma première intervention j'ai rien dit de mal. J'ai juste reformulé son post...
1
2 novembre 2015 23:36
Les hommes vous faites trop une fixette sur ce prendre un vent. Et si elle te mets un vent ca change quoi a ta vie ? On s en branle. Ce n est qu un refus, ce n est pas grave. Y a t il une honte a manifester une attirance ?
C est la honte chez les basses classes sociales, mais tu t en fiche de ces gens la.

Une femme doit te bader si tu veux sa joue, sauf les relations de raison mais bon.

Fais en sorte qu elle te remarque pendant un mois. Ne sois pas un inconnu pour elle. Et si elle a le meme modele de portable que toi demande lui conseil, comment utiliser la fonction musique ou podcast. Pas plus.

Attend 15 jours, revient a la charge. Si elle est bien ell3 doit se faire souvent draguer, tu dois effacer de son cerveau le fait que tu es un potentiel dragueur t en sent tu capable ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
o
2 novembre 2015 23:55
Honnêtement elle est vraiment jolie, j'aime bien smiling smiley

Elle sait qui je suis

J'en ai marre de parler de ça franchement, plus je parle plus ça capote, expérience qui parle...

Les seules fois ou j'ai réussi avec une fille c'est quand je faisais aucun effort

Quand je veux faire les choses bien, je me plante, ou elle me plante.

Mais t'as raison, un échec c'est rien, j'en ai déjà eu hein, je suis pas un novice grinning smiley


Meme si on dirait.
Citation
118218 a écrit:
Les hommes vous faites trop une fixette sur ce prendre un vent. Et si elle te mets un vent ca change quoi a ta vie ? On s en branle. Ce n est qu un refus, ce n est pas grave. Y a t il une honte a manifester une attirance ?
C est la honte chez les basses classes sociales, mais tu t en fiche de ces gens la.

Une femme doit te bader si tu veux sa joue, sauf les relations de raison mais bon.

Fais en sorte qu elle te remarque pendant un mois. Ne sois pas un inconnu pour elle. Et si elle a le meme modele de portable que toi demande lui conseil, comment utiliser la fonction musique ou podcast. Pas plus.

Attend 15 jours, revient a la charge. Si elle est bien ell3 doit se faire souvent draguer, tu dois effacer de son cerveau le fait que tu es un potentiel dragueur t en sent tu capable ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook