Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille que je croise dans les transports
o
24 novembre 2015 21:36
Mais sans déconner, elle a pas eu peur la petite, certaines mont dit en MP qu'elle avait fui car je lui faisais peur à la chouffer bizarrement, mais là elle est resté la petite, elle sait pas à qui elle à affaire grinning smiley
o
24 novembre 2015 21:37
C'es frustrant quand même.

Après pour le mouchoir, vu que quand elle a débarqué je me suis taillé, je pensais qu'elle allait m'embrouiller sur le quai.

Avec vigipirate, on m'aurait embarqué direct grinning smiley
Citation
yasspan a écrit:
après si elle est ariée dsl je retire...quoi que t'en a certaines qui feintent avec les bagues j'ai déjà vu lol...

Mais t'as raison faut respecter les bagues...
R
24 novembre 2015 21:49
ben franchement tourner autour 107 ans oui ça fait flipper moi même qui suis un mec je me demanderais ce que tu me veux et t'embrouillerais limite mdr

après manquer d'assurance et ne pas oser ben ça dépends des femmes, y'en a qui vont trouver ça mimi et kiffer , mais la plupart je pense te rembarreront par principe car un manque d'assurance ça met pas en confiance....mais attention aussi à pas faire le prétentieux qui en a trop non plus...bref moi j'aurais tenté le coup chinoise ou pas ne serait ce que pour engager la discut et vérifier l'emplacement de la bague vu que t'étais assis à coté...
Citation
obj13 a écrit:
C'es frustrant quand même.

Après pour le mouchoir, vu que quand elle a débarqué je me suis taillé, je pensais qu'elle allait m'embrouiller sur le quai.

Avec vigipirate, on m'aurait embarqué direct grinning smiley
o
24 novembre 2015 21:51
Quel homme grinning smiley

Moi j'ai pas tenté, j'ai fais un calcul stochastique pour quantifier le risque associée à cette prise de position, et ce fut révélateur grinning smiley
Citation
yasspan a écrit:
ben franchement tourner autour 107 ans oui ça fait flipper moi même qui suis un mec je me demanderais ce que tu me veux et t'embrouillerais limite mdr

après manquer d'assurance et ne pas oser ben ça dépends des femmes, y'en a qui vont trouver ça mimi et kiffer , mais la plupart je pense te rembarreront par principe car un manque d'assurance ça met pas en confiance....mais attention aussi à pas faire le prétentieux qui en a trop non plus...bref moi j'aurais tenté le coup chinoise ou pas ne serait ce que pour engager la discut et vérifier l'emplacement de la bague vu que t'étais assis à coté...
24 novembre 2015 22:00
tu a selm alkoum ma sœur tu me plais stp donne moi le numéro de ton père pour organisé une mokabala .si elle te dis nous tu excuse et tu te barre Angel
R
24 novembre 2015 22:09
grace à toi j'ai appris un mot merci Welcome

perso je me pose pas trooooop de question si ttu commences les calculs t'en fini pas et y'a plus de place au naturel, tu deviens hésitants, et tu te fais un discours stratégique qui va forcément foirer tôt ou tard vu qu'elle va pas suivre le film imaginaire que tu te sera inventé donc la tu sera perdu et pouff plus de confiance...joue la spontané et détaché sans chercher la drague, zéro pression et t'avises...ça pourra devenir ta sos de galère sur le quai comme ta femme ou le rateau de ta vie mais au moins zéro prise de tête mdr c'est ma façon de faire perso
Citation
obj13 a écrit:
Quel homme grinning smiley

Moi j'ai pas tenté, j'ai fais un calcul stochastique pour quantifier le risque associée à cette prise de position, et ce fut révélateur grinning smiley
S
24 novembre 2015 22:13
Et bah on en ai toujours au point de départ, aller provoque le destin comme dans la pub Nike.
24 novembre 2015 22:31
Elle est mimi ton histoire.

Franchement si elle te plait parle lui tu n as rien a perdre, mais laisse tomber les fausses excuses.

Commences par un salem, et dis lui franco que tu l a remarqué mais tu ne veux pas la choquer. T aimerai la connaitre dans un but sérieux avec pour objectif le mariage et que si elle veux bien papoter avec toi ça sera avec plaisir mais pas une obligation.
Dis lui bien qu'elle a le droit de refusé et que par consequent tu ne viendras plus l embêter.

Sois souriant et garde ton sérieux, si la fille est dans l optique mariage elle dicutera un peu avec toi ( origine, etude, boulot...) si elle est fermé ou prise elle te le dira.

J attends la suite avec impatience
24 novembre 2015 22:40
euhhh dis lui que ton but est le mariage seulement si c'est vrai hein! Faut pas jouer avec bent ness
M
24 novembre 2015 22:44
Salam,

Moi aussi je suis ton histoire.

Moi à ta place, comme l'a dit le précédent commentaire jserais honnete et jdirai:"bon tu me plais vraiment, ca fait grave lgtps que je t'ai remarqué, je sais pas comment engager la discussion, plusieurs fois je me suis dis vas y et j'ai fais marche arrière, mais mnt je me suis dis c'est bon je fonce", et pas de demande de numéro, tu vas la revoir sur le quai donc ya le temps.

C'est mon avis/conseil
24 novembre 2015 23:05
Salam

Tu commences (Tout d'abord par le Salut, ensuite : Le Blala ....
c'est pourtant bientôt L'hiver ........Donnes-lui un courrier et tu auras une réponse express
possiblement le lendemain ....Si pas de courrier attention éventuellement aux Frangins ...

Citation
obj13 a écrit:
Oui les filles amenez-vous, j'ai besoin de vos conseils smiling smiley

Tout d'abord -> Salamalikoum

Je fais ma vie de jeune homme maghrébin, et durant mes journées, il m'est arrivé de voir une jeune maghrébine qui me plait beaucoup, le soir en prenant le RER (le train, pour les provinciaux)

Je ne connais rien d'elle, sauf ce qu'elle laisse transparaitre, c'est à dire, très discrète.

Pour ce qui est de son physique, elle est très simple, pas de maquillage (ou alors très léger, au point que je ne le remarque pas), habits classique, genre jean bottine manteau noir, et bien entendu ses formes sont toujours cachées. C'est ce que j'ai remarqué durant les 5 fois où je l'ai vu.


Ma question : Comment lui faire pour lui parler ??? 3 points d'interrogations, vous rendez compte ?

Bon alors comme tout mâle qui se respecte, j'ai élaboré quelques scénarios digne de moi-même, que je vais vous soumettre ci-contre.

Number one, pardon, wahidoune :
-> J'y vais à la sauvage, sur le quai à 19H, blindé de monde (gare de Chatelets les Halles) et je lui raconte l'histoire habituelle, du genre, je veux me marier,qu'elle me plait, que je veux faire connaissance, que je vais voir son père, que je ... patati patata....

Ma conclusion : à éviter. Je vais la mettre dans l'embarras et la gêner devant les gens, et perso je vais faire dans mon froc.

Deuxième solution, itnaini : Je vais la voir, toujours sur le quai, mais pour un prétexte ! Elle a un casque de musique sans film, et donc je vais faire mon geek, genre, bonjour excuse moi, pourrais-je savoir, ô ravissante créature du sahel, où tu as acheté ce casque ? Quelles sont les références ...
-> Je pourrais, mais là encore y'a du monde, donc j'hésite.

Troisième solution, teletatoune ! : Je prend son train, qui me fera arriver dans une ville pas loin de chez moi, et je la chope à son arrêt, mais elle risque de prendre peur, et bien entendu je peux pas la suivre pour lui parler de son casque... donc ce sera l'abordage zawej.

1/2
P
26 novembre 2015 00:16
Oui c'est vrai mais qui te dis que la bent nass veut le mariage de suite ?
Citation
houtaaaa a écrit:
euhhh dis lui que ton but est le mariage seulement si c'est vrai hein! Faut pas jouer avec bent ness
26 novembre 2015 00:22
Si on fréquente quelqu un c est dans le but de se marier non?

Citation
Panamo a écrit:
Oui c'est vrai mais qui te dis que la bent nass veut le mariage de suite ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 18:21 par houtaaaa.
S
26 novembre 2015 00:22
Coup de tête et tu la ramène dans ta caverne. Au réveil vous vous mariez.

Y'a rien de mieux que de la jouer oldschool.
l
26 novembre 2015 01:16
Salam,

Franchement je prefere qqun qui fait rien plutot que le relou qui vient te parler. Ca me rappelle une fois dans le metro j'avais un examen super important et comme dhab j'avais pas révisé du coup jprofite d'etre dans le metro tranquille, ya un mec qui se met juste en face de moi assis il me regarde, je leve ma tete je le vois me fixer jcalcule pas je continue a reviser mon truc et il commence à me parler en plus devant tout le monde tranquilou mais il ME RACONTE SA LIFEEEEEEE j'avais pas le temps d'ecouter tout ca, jlui ai dit dsl jrevise il m'a dit ah pardon 3 sec plus tard il a recommencé... j'ai fait comme s'il n'existait plus mdr il m'a rendu ouf.

Conclusion: ne la rend pas ouf, ne t'assois pas devant elle ou à coté d'elle, ne la suis pas, ne LUI PARLE PAS, à la limite souris et c'est tout. Mais à part le physique et ce qu'elle degage tu n'as pas vraiment d'infos sur elle, tu ne sais mm pas comment elle parle.. c'est tres mince tout ca.
l
26 novembre 2015 01:21
tres bonne idee moi j'aurais bcp aimé !
Citation
obj13 a écrit:
Merci pour vos conseils

Demain la semaine reprend, je la croiserais peut-être à nouveau grinning smiley

Vous pensez quoi d'une lettre explicative, écrite de ma plus belle plume ? grinning smiley
O
26 novembre 2015 13:49
tente ta chance.
o
26 novembre 2015 21:04
une belle lettre smiling smiley
26 novembre 2015 23:50
Slm mon frère la meilleur façon d aborder une femme quant les intention son bonne c de lui dire ce ke tu recherche point, moi jte conseil de soufflet un bon coup et dallé la voir et lui demander si el libre d abord si el l est alor dit lui kel t intéresse ss chercher du bla-bla-bla . Prend ta vie en main et on attend ke tu vienne poster ici pour ns dire la datte du mariage inchaallah
Citation
obj13 a écrit:
une belle lettre smiling smiley
K
2 décembre 2015 17:27
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook