Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille coincée dans une fenetre !
a
17 mai 2006 17:45
c'est une infermière ...j'avais une relation avec elle avant mon mariage ca fait 8 ans celle ci n'a pas duré que 4 mois....un jour je l'ai rencontée par hazard elle 'a dit qu'elle travaille dans la clinique qui se trouve dans ma route et qu'elle me voit chaque jour par fenetre ...
en passant chaque jour par cette rue vers ma banque je suis obligé de voir s'elle se trouve dans cette fenetre ou pas ...et comme d'habitude elle est tjr là ..elle me s'allut en levant sa main...jour apres je me trouve obliger de passer par cette rue et de lever mes yeux...
les qustions se posent et s'agrandisent..as tu raison de faire cela?...tu es marié!!! est ce hallal ou haram...?????
Meme si je décide de changer la rue je me trouve parfois sans avoir consionce près de la clinique...le probleme c'est que je la respecte seulement parcontre mon vrai amour c'est ma femme !!!
alor que doit faire ce pauvre ahmed ..et merci
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
I
17 mai 2006 17:49
faut que tu arrêtes de ragardé Adil Imam un peu..lui au moins c'est un acteur..un BON
s
17 mai 2006 17:49
Citation
adilimam a écrit:
c'est une infermière ...j'avais une relation avec elle avant mon mariage ca fait 8 ans celle ci n'a pas duré que 4 mois....un jour je l'ai rencontée par hazard elle 'a dit qu'elle travaille dans la clinique qui se trouve dans ma route et qu'elle me voit chaque jour par fenetre ...
en passant chaque jour par cette rue vers ma banque je suis obligé de voir s'elle se trouve dans cette fenetre ou pas ...et comme d'habitude elle est tjr là ..elle me s'allut en levant sa main...jour apres je me trouve obliger de passer par cette rue et de lever mes yeux...
les qustions se posent et s'agrandisent..as tu raison de faire cela?...tu es marié!!! est ce hallal ou haram...?????
Meme si je décide de changer la rue je me trouve parfois sans avoir consionce près de la clinique...le probleme c'est que je la respecte seulement parcontre mon vrai amour c'est ma femme !!!
alor que doit faire ce pauvre ahmed ..et merci


changer de chemin grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
17 mai 2006 17:49
ben si le vrai amour c'est pour ta femme comme tu dis et que c'est juste un signe quand tu passes, ou est le probleme??
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
17 mai 2006 17:49
hummmm , elle ta pas oublié di doncgrinning smileyevil tu en a de la chancetongue sticking out smiley


elle sait ke tu ai marié Oheye popping smileymoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
17 mai 2006 18:09
Citation
mina26 a écrit:
ben si le vrai amour c'est pour ta femme comme tu dis et que c'est juste un signe quand tu passes, ou est le probleme??


le problème c'est que j'ai peur de dieu en plus "baghi damiri yartahe"...c'est pour cela que je veux que vous me proposez des solutions..!!!
m
17 mai 2006 18:17
salam adiliman

Si tu aimes ta femme, il faut ne plus passer dvt cette fille coincée à sa fenêtre, si tu postes un message a ce sujet, c'est que lui faire un simple signe de la main t'y penses svtmoody smiley?!ça te travaille!n'y pense plus, tous les chemins ménent a Rome pr aller au travail loulevil
allez, bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 18:17 par mimina.
d
17 mai 2006 19:14
KHOUYA CHANGE DE CHEMIN ET PENSE A TA FEMME ET AUSSI A CETTE FILLE LES DEUX NE MERITE PAS CA ET TOI N EN PLUS ALORS CHANGE DE CHEMIN VITE VITE BDA MANE EL YOUMA SINON RADI NATKHASMO M3AKE KOLNA YALLAH
b
17 mai 2006 19:17
Citation
adilimam a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
ben si le vrai amour c'est pour ta femme comme tu dis et que c'est juste un signe quand tu passes, ou est le probleme??


le problème c'est que j'ai peur de dieu en plus "baghi damiri yartahe"...c'est pour cela que je veux que vous me proposez des solutions..!!!


la solution hiya sir dkhal sou9 rassak wa diha fi ta femme, tu passes devant elle et tu viens demander la solution, la solution c'est ne plus penser à elle, tu es mariée mets ca dans ta tête.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
k
17 mai 2006 19:39
soit tu changes de chemin soit quand tu passe devant cette fameuse clinique ne lève plus les yeux vers cette fenêtre, c'est pas plus compliqué que ca!
a
17 mai 2006 19:49
Citation
karim_92 a écrit:
hummmm , elle ta pas oublié di doncgrinning smileyevil tu en a de la chancetongue sticking out smiley


elle sait ke tu ai marié Oheye popping smileymoody smiley

oui cher karim elle sait que je suis marié et elle me raconte ses nouvelles elle aussi par exemple elle m'a dit que q q veux l'épouser pendant les mois prochains comme on a visité sa famille moi et femme au jour de l'aid adha parceq'elle était notre anciène voisine ...je sais qu'elle m'aime mais pour moi non plus ,je suis sur ...mais le problème c'est pourquoi je passent souvent de cette rue et je lance le regard à chaque fois ...un ami m'a dit en rigolant :"raha sahralak"!!!
t
17 mai 2006 19:53
Il n'y a pas qu'un seul chemin qui mène vers ton boulot, qd même. Change vite de trajet pour ton bien, celui de ta femme et de "copine" même si tu nas aucune arrière pensée pr le moment.
k
17 mai 2006 19:55
Sinon si tu fais pas ca un jour ou l'autre tu va te retrouver en train de te faire osculté par cette jolie infirmiere est là je te raconte pas la suite et les circonstance

Bon courage.
a
17 mai 2006 19:59
Citation
donyaya a écrit:
KHOUYA CHANGE DE CHEMIN ET PENSE A TA FEMME ET AUSSI A CETTE FILLE LES DEUX NE MERITE PAS CA ET TOI N EN PLUS ALORS CHANGE DE CHEMIN VITE VITE BDA MANE EL YOUMA SINON RADI NATKHASMO M3AKE KOLNA YALLAH



je ne pense pas qu'il ya q q chose qui est dangereuse pour ma femme surtout que je considère cette fille comme une soeur 3ziza 3liya ...tu sais en passant par ce chemin le temps passe vitte et je ne déteste pas le va et vient vers cette banque ....et meme je ne pense pas au voleurs parce que je porte avec moi bcp d'argent et des cheques de notre sté...je peut te dire que passer par cette rue chaque est comme si j'ecoute une chanson de omkoltoum chaque joureye rolling smiley
a
17 mai 2006 20:08
Citation
kais9 a écrit:
Sinon si tu fais pas ca un jour ou l'autre tu va te retrouver en train de te faire osculté par cette jolie infirmiere est là je te raconte pas la suite et les circonstance

Bon courage.

qu'est ce que tu veux dire exactement?moody smiley
a
17 mai 2006 20:22
Citation
adilimam a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Sinon si tu fais pas ca un jour ou l'autre tu va te retrouver en train de te faire osculté par cette jolie infirmiere est là je te raconte pas la suite et les circonstance

Bon courage.

qu'est ce que tu veux dire exactement?moody smiley


c'est clair pourtant evil


ps :sa me rappelle une chanson d'anais grinning smiley
m
17 mai 2006 20:25
Citation
adilimam a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
hummmm , elle ta pas oublié di doncgrinning smileyevil tu en a de la chancetongue sticking out smiley


elle sait ke tu ai marié Oheye popping smileymoody smiley

oui cher karim elle sait que je suis marié et elle me raconte ses nouvelles elle aussi par exemple elle m'a dit que q q veux l'épouser pendant les mois prochains comme on a visité sa famille moi et femme au jour de l'aid adha parceq'elle était notre anciène voisine ...je sais qu'elle m'aime mais pour moi non plus ,je suis sur ...mais le problème c'est pourquoi je passent souvent de cette rue et je lance le regard à chaque fois ...un ami m'a dit en rigolant :"raha sahralak"!!!

a hiyani 3likoum arjal,you are a player .
r
17 mai 2006 21:56
Citation
adilimam a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
KHOUYA CHANGE DE CHEMIN ET PENSE A TA FEMME ET AUSSI A CETTE FILLE LES DEUX NE MERITE PAS CA ET TOI N EN PLUS ALORS CHANGE DE CHEMIN VITE VITE BDA MANE EL YOUMA SINON RADI NATKHASMO M3AKE KOLNA YALLAH



je ne pense pas qu'il ya q q chose qui est dangereuse pour ma femme surtout que je considère cette fille comme une soeur 3ziza 3liya ...tu sais en passant par ce chemin le temps passe vitte et je ne déteste pas le va et vient vers cette banque ....et meme je ne pense pas au voleurs parce que je porte avec moi bcp d'argent et des cheques de notre sté...je peut te dire que passer par cette rue chaque est comme si j'ecoute une chanson de omkoltoum chaque joureye rolling smiley
goul tanbghiha ou thana "com ma soeur a3ziza aliya" wa jdida 3andak hadi
d 'apré hadchi li tatgoul tu la considère pa com ta soeurNo noNo no
allah y hdik l tarik ou yb3adak 3la hadik tarik goul amine..
M
17 mai 2006 23:06
Si tu connais une fille coincée dans une fenêtre faut vite vite appeler les pompiers
P
18 mai 2006 00:05
en tout cas la betise nous on sait ou elle est coincee maintenant eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook