chargement... andi espoir [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 mai 2006 00:13 |
18 mai 2006 00:20 |

18 mai 2006 01:03 |
et ce, sans ke tu t'en rendes compte...Fais le déguerpir et au + vite .

18 mai 2006 03:36 |

18 mai 2006 05:51 |
18 mai 2006 11:22 |
18 mai 2006 11:42 |
Citation
adilimam a écrit:
merci pour tout les participants et surtout les sérieux ...grace à vous j'ai changé de route ...et je me sent à laise ...vraiment le problème parait très simple mais pour moi il n'était pas comme ca...et pour ceux qui ont participé avec des messages qui se moquent de moi et du problème je dédis à eux seul cette signature:

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
18 mai 2006 11:48 |
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
"jour apres je me trouve obliger de passer par cette rue et de lever mes yeux..."
Oh que non!
CA, c'est ce que tu crois croire...à moins que tu te mentes si bien à toi même que tu as réussis le prodigieux exploit de t'en convaincre...?
Oui, comme je le disais, ce n'est pas TOI qui t'oblige à prendre cette rue et à systématiquement lever les yeux vers cette fenêtre...
Non, c'est pas toi...
C'est l'autre là...le saboteur de service...le @#$%& de trouble en costard armani (à 800$)...oui c'est ça...c'est bien lui...toujours le même...fidèle au poste!
Chétane!
Iblis!
Et ça tu le sais mieux que quiconque!
Cet emm.erdeur là...il est trop fort!
Y a pas à pinailler!
Il a réussi à instiller dans ton esprit cette "perversion" fugace dont tu n'arrives plus à te passer et qui consiste à voler du regard ce court instant de complicité interdite qui vous lie quotidiennement toi et cette "fournisseuse officielle" de problèmes (bientôt...!) qui te sert de spectatrice...
Tu es marié, elle est peut-être sur le point de l'être aussi, ce qui ne vous empêche pourtant pas de vous échanger ces quelques regards langoureux qui crois moi (tu le sais très bien...) en disent bien plus que bien des discours...
Ces échanges visuels tout en complicité n'existent que parcequ'il y a entre vous deux une entente préalable inconsciente, une envie aussi latente qu'irrésistible de voir venir ce moment précieux et intime qui vous unit une fois par jour...
C'est votre petit instant privilégié, votre huit-clos à vous, votre minute particulière...et c'est pour ça que c'est intense, c'est pour ça que c'est immuable tel un rituel sacré!
Elle le sait...Tu le sais!
Vous êtes adultes et vous savez parfaitement à quel jeu dangereux vous êtes en train de jouer là...
Parcequ'il est évident que ce n'est pas l'architecture quelconque de l'édifice hospitalier, ni l'agencement ordonné de ses fenêtres qui te fait immanquablement lever les yeux vers un même point tous les jours...
Non du tout, du tout!
Ca se saurait...
Ce que tu cherches à entrevoir la haut, c'est le fruit défendu, TON fruit défendu!
Et c'est parcequ'il est défendu qu'il parait si fascinant, si captivant, si irrésistiblement alléchant!
Tu ne t'en passerais pas pour tout l'or du monde, n'est ce pas?
Oh je te rassure, la jeune et attrayante demoiselle qui te lorgne avec gourmandise du haut de son perchoir vitré en est au même point, il est entre vous deux une attirance réciproque si bien synchronisée qu'elle semble convenue!
Y a rien à faire, c'est plus fort que vous car chétane a fait en sorte que ce le soit...il a créé l'envie, suscité l'engouement et cherchera bientôt à provoquer en vous le désir ardent de vouloir aller plus loin...c'est toujours ainsi qu'il procède...par étapes successives...avec méthode et méticulosité...avant même que vous vous rendiez compte de ce qui vous arrive...vous aurez atteint le point de non retour...
Et là...Aïe!
Mais en même temps je vous comprends, c'est tellement bon, c'est tellement suprenant, tellement exaltant, tellement défendu...donc tellement excitant...tellement jouissif!
Et quand c'est excitant...c'est terriblement contrariant de s'en passer!
Il n'y a pas plus tentant que l'interdit qui stimule et electrise les sens jusqu'à l'embrasement!
C'est bien compréhensible!
Et voilà, vous vous êtes fabriqué votre drogue quotidienne et bien inspiré(e) celui ou celle qui saura vous en sevrer!!
Vu comment vous êtes intoxiqués c'est pas demain la veille que ça risque d'arriver...
Hélas!
Y a pas à dire...
Hein...
Ce chétane...
Quand il s'y met...il cartonne grave!
Ses missions sont toujours proprement, méthodiquement mises en chantier!
Un metteur en scène zélé des plus perfectionnistes!
Oh loin de moi l'envie de t'accabler, de me défouler sur toi mon cher ahmed, je n'ignore pas qu'une telle aventure peut tout à fait m'arriver et tout comme toi, si je me laisse aller à mes tentations instinctives, je me retrouverais tout aussi embarrassé...
Dans la mouise!
Je l'avoue!
La chaire est faible et notre inconscient fragile souvent en indélicatesse avec la raison, ne nous guide pas toujours vers les cheminements les plus glorieux...
Nous sommes tous vulnérables face à ces pernicieuses sollicitations de l'esprit, car plus nous tenterons de nous en éloigner, plus chétane viendra nous titiller la fibre excitatoire en essayant de nous atteindre par nos points les plus faibles...et ces faiblesses prennent souvent l'apparence du sexe opposé!
Et oui, il connait nos points faibles et sait les utiliser comme personne...c'est plus qu'un métier chez lui, c'est un tic, un hobbie, une vocation, une déformation professionnelle!
Le tout étant maintenant pour toi de réagir urgemment dès lors que rien d'irréparable, d'irrécupérable, n'a encore été commis!
Réagis donc avant que les pots cassés ne viennent à être ramassés...par ta femme!
Ce serait dommage que ça finisse en jus d'embrouille!
Et c'est ce vers quoi tu sembles te diriger avec un enthousiasme, une promptitude qui force l'admiration...
Attention au virage...
Ca pourrait zigzaguer dans les tournants!
N'est ce pas?
Mmm?
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
Ps: Je ne vois...
Qu'une solution...
Et tu la connais...
Egalement!
Mettre en quarantaine...
Ce passage!
Boycotter...
Du regard...
Les hauteurs!
Ainsi...
Comprendra t-elle...
Que tu cherches...
A l'éviter...
A te protéger...
De la tentation!
A préserver...
La sérénité...
De ton couple!
Le fait...
Qu'elle soit...
Amoureuse...
Ne l'empechera pas...
D'être clairvoyante...
Et lucide!
Malgré tout!
Enfin...
J'espère!
Hum!
18 mai 2006 14:36 |
donc elle ne peut pas être consideré comme telle.

18 mai 2006 14:42 |
Citation
adilimam a écrit:Citation
mina26 a écrit:
ben si le vrai amour c'est pour ta femme comme tu dis et que c'est juste un signe quand tu passes, ou est le probleme??
le problème c'est que j'ai peur de dieu en plus "baghi damiri yartahe"...c'est pour cela que je veux que vous me proposez des solutions..!!!