Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fille j cherche Bonn negafa sur casa
A
6 décembre 2012 13:23
Slt les fille j feterai mon mariga inchaalh en fevrier et j Sui entrain d cherche une Bonne negafa mon bugget 15000max merci bcp
j
6 décembre 2012 18:15
Tu as l'emarras du choix faut juste choisir en fonction d eton budget.
ya Majda benjelloun, chekoruna Khmissa dames de coeur Yazghia...
essaies de chercher dans les postes précedants tu trouveras les coordonnées de chacune.
K
6 décembre 2012 18:35
Oui j te conseil les dames de coeur ou majda
n
6 décembre 2012 19:23
Dame De coeur, bon rapport Qualité/prix; de jolie accessoires et 3amariyat; en plus qu'elle ne prend qu'une seule mariée par soirée;

w allah yassar loumour

contact leila : 0653506904
o
6 décembre 2012 23:16
salut assia lovy j ai une excelente neggafa pour toi c JAMILA AL FILALIA elle etait avec RBATEA maintenant elle travaille pour son compte et elle a des accessoires lux et les tenue top et les prix top tu peux avoir meme moins que 15000 dh tous depend de ce que tu choisis comme accessoires et elle est gentille voila son numero Moi c madame bennani le salon ligne et detente qui m a envoyé chez elle elle s est bien occupee de moi a mes fiançailles et je l ai pris pour mon mariage inchaallah en 2013 ...066113657eye popping smileyu le 0522996930 et dis moi ce que tu as fais j ai aussi tyafer si tu veux je te file le numeri de téléphone d une nana supert sympa a MAARIF et coiffeur tu as decidé ou pas encore?
K
6 décembre 2012 23:44
Oum gh tu sait k jamila el filalia Kant au prison Elle a vole le materiel d rbatia sad smiley((((
M
7 décembre 2012 21:00
awili wkatkhdem bih daba wakha chfratoo
o
7 décembre 2012 23:06
salut yasmine la vie des autres nous interessent pas il faut respecter le passeé de chacun et on est surs de rien les gents ont de mauvaises langues et il ne faut surtout pas juger les gents qu on connait pas bien le plus important quand elle travaille elle respecte ses engagement n est ce pas?
m
8 décembre 2012 14:07
had yasmine ga3 bghat tcheweh 3ibad alah khmissa redatha mamzyanach w elle fume , jamila lfilaliya redatha chefara baaaazzz , lfilaliya w khmissa m3rouuufine , donc respecte les gents un peu 3afak
K
8 décembre 2012 17:47
Mymarisa j pense donner un conseil c n est pas tt une crime!!!!! Ana j sui sûre d se ke je dit ou pour moi j px pas faire confiance à une personne ki à déjà trahi la femme li amnat liha ou bien sûre ila ma3jbatkch mon intervention tu zappe kaynine nas li kat3jabhom khmisa o kaynin li makat3jabhomch I kaynin l kaybghiw les dames de coeur I kaynin li makybghiwhomch chaqu une 3andha ses clt Fidell . Assi livly siri ma Cherie diri le tour dialk o jawbinaa le Plutot possibl
A
12 décembre 2012 00:51
Koukou yasmine j Sui parie voir les dames de coeur vraiment c ce k j chercher rien a dire merci bcppppp pour le conseil . G pas encore confirme j compte voir jamila el filalia comme meme j espere token comme j imagine !!!!! Jeune pose et surtt young 3andha le gouttttt
t
12 décembre 2012 00:59
assia allah isahal 3Lik
12 décembre 2012 01:06
yasmine allah ya khti hram 3lik...hram tgoul hadchi!! jamila mra mzyana, elle travaillait av rbatia et mnt kheddama bohedha, d'où t'es allé chercher ses histoires? khedmat li comme personne et allah i3amer liha dar!! ne dis pas hadchi ra inna ba3da danni itm!!
A
12 décembre 2012 11:18
Tafraoutiya merci bcp bcp ra j sais mazaaaallll liya bezzaaaffff dial les preparation Tallahassee golf besmillah c k me stress le plus c est mes tenues khayefa mayjiwnich zwinin Ewa Lhah ydir Lina Tamil lkheir. Nadine 001 yasmine meskina bghat tansahni et moi j ai bcp aprecie nous sommes f le forum pour aider l un d autre et moi j me Sui renseigne pour jamila c vrai c reste sa vie privee Mais personelement j px pas la prendre si t la trouve bien c Bon tu Doit être convincue Lhah ysahal 3lina kamline l essentiel Ghir ydouz Lina kolchi bikhirrr
M
12 décembre 2012 12:16
C malheureux wellah! Apres khmissa ki fume daba lautre dame cheffara... Bon g deja repondu sur ca flautre sujet" pr les filles ki ont choisi khmissa comme neggafa" g pa envie de redire la meme chose.
Lah ihdi makhle9! C tres mauvais de salir la reputation des gens comme ca:s
K
12 décembre 2012 12:21
Moi j dit la veriteeee j pense nsiti les critique li darti l chekrouna o les dames d cœur o Zid Zid c un conseil et c mon point d vue. Wach khmisa katjik chi haja ma chérie cheftak mahroukkka 3liha !!!!! Llah ysahal 3lik o ydawz lik nhar bikhir nti o ana o jamiii333 l3raysat
n
12 décembre 2012 12:46
les filles ne3lo chitan,personnelmen j'ai po pri ni khmissa ni dames de coeurs ni had jamila,donc lah ikhelikom chacun de nous 3andha son propre gout et la preuve par exp ke ana ma3ajbetni hta wehda men hado,et j'ai pri une autre mam3refoch ga3.
zinou et maymariza,vs etes convaincu b khmissa c tres bien o lehla ykheyebkom,personele men nsa7tkom ghi bach tji o safi.
nadine et oum rh et d'autres ki ont choisi jamila,hta ntoma lah isehel 3likom si sa vs interesse po son passé,o kif galt nadine seyda kanet top m3aha
les filles ki ont choisi dames de coeurs hta homa mkheyrine
et pr yasmine j'espere ke vs la comprenez avec une bonne foie,hit elle veut juste donner son avis ola chi information,
et bghit nfekerkom al bnat ke nos prestataires kif makano khesna ne7diw m3ahom machi nedarbo bach ndaf3o 3lihom,hit negafa ola samon kidoz 3andhom,1000 3roussa,ns sommes des clientes bhal bhal,c pr sa si vs etes convaincu matzidoch fih et kol wehda tehtarem le gout de l'autre.point final hhhhh
M
12 décembre 2012 13:12
Je n'ai pas critiqué chakrouna et les dames de coeur parce que je ne les ai jamais rencontré! mchit 3end khmissa BOUHDHA et hya li khdit et BASTA! Autre chose, quand je dis kelkchose sur chekrouna c parce que pleiiiiiiiiiiins de filles le disent sur ce forum et j'insiste toujours en disant que c les filles qui l'ont visitée ou ki l'ont prise qui en parlent comme ca.
M
12 décembre 2012 13:16
Nouna le problème n'est pas là ! mais les autres filles ( maymarisa, mimita, nadine...) et moi meme, on remarque que yasmine rabaisse toujours le choix des autres en trouvant chi touhma khayba! Ha khmissa fume ds la chambre de la mariée, ha filalia cheffara et a fait de la prison, demain ca sera quoi????

3arad nass hadak ou s3ib bezzaf. Mtn yasmine tu as donné ton avis merhba mais de la à casser le choix des autres non surtt pas a un mois et demi de leur mariage comme tu as fait pour maymariza!!!! Je n'oublierai jamais que tu lui as di "Tu regrettras inchallah khmissa" et meskina lbent se marie le 26 janvier!!!!!!! Hadi hya l'esprit de solidarité sur ce forum???? Si c'est comme ca non merci j'en veux pas!
n
12 décembre 2012 13:22
hta ana dik la phrase m'a bcp choquè,mai bon les filles chakun de nous tres convaincu par ses prestataires ewa safi basta,li bghat tnesah oui mai sans critiquer le choix des autres, et tkt po zinou kolchi aydoz comme il faut inchaalah mat3asbouch al bnate
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook