Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille charmante "belle" et un gars venant du bled
a
27 novembre 2008 21:59
j'ai remarqué que pas mal de filles charmantes preferent se marier avec les mecs du bled,

je sais pas si c'est du a leur charme ou leur personnalité qui les attirent (les mecs du bled bien sur)
L
27 novembre 2008 22:51
salam,

moody smiley je vois pas le rapport entre être charmante et épouser un mec du bled ?

En gros ça veut dire les moches pour les mecs d'ici et les belles n'attirent que les mecs du bled ?

En fait je comprend pas le post lol
S
27 novembre 2008 22:54
Salam,

J'avoue que je ne saisis pas non plus...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
27 novembre 2008 23:02
SALAM

les filles belles ont donc les meilleurs goutS cest ça ton message??
m
27 novembre 2008 23:31
portant moi j'ai remarqué le contraire...
on se demande bien pq moody smiley

soit moins jolie soit plus âgée soit les deux lol
grinning smiley
l
28 novembre 2008 08:33
salam,

moi, j'ai remarqué que pas mal de mecs charmants préférent se marier avec les filles du bled grinning smiley

je sais pas si c'est du a leur charme ou leur personnalité qui les attirent (les filles du bled bien sur)

ptdr

tgoul bnet ou wlad hnaya mektou3ine...Oh

on n'échape pas à son destin , tout simplement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/08 08:34 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
28 novembre 2008 08:58
salam abdel,

tu ns fait le remake de " la belle et la bête "

je plaisante bien sûr les yab(i)es winking smiley

je n'ai jamais remarquer ça, des beaux gosses et des belles gosses, il y en à de partout

la beauté est éphémère, car des fois quand tu creuses, il n'y à pas grand chose à découvrir ...
b
28 novembre 2008 09:40
querstion de mektoub ou safieye rolling smiley
a
28 novembre 2008 09:51
je suis d'accord avec toi,et tu sais pourquoi? parceque une fois qu'elles ont plus la possibilité ici en france, elles rentrent au bled en brandissant leurs passeports français et là c'est plus la même donne....
Citation
mimiam a écrit:
portant moi j'ai remarqué le contraire...
on se demande bien pq moody smiley

soit moins jolie soit plus âgée soit les deux lol
grinning smiley
a
28 novembre 2008 10:56
salam

C est ce que j ais remarqué aussi ,bon moi je retourne au bled et devient bledard

J éspére que je ne vais pas attendre longtemps
28 novembre 2008 11:02
Citation
arhaye a écrit:
salam

C est ce que j ais remarqué aussi ,bon moi je retourne au bled et devient bledard

J éspére que je ne vais pas attendre longtemps

T'inquiete t'es deja un SONAC dans l'ame mon ami winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
28 novembre 2008 11:09
mes remarques sont pas fondées alors, pourtant j'ai vu pas mal de couple, ça doit etre l'excepetion,
de toute façon la relation homme femme est incomprehensible.

merci salma84 de ton explication.
a
28 novembre 2008 11:11
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai remarqué que pas mal de filles charmantes preferent se marier avec les mecs du bled,

je sais pas si c'est du a leur charme ou leur personnalité qui les attirent (les mecs du bled bien sur)

Slm,

Tu aurais pu tourner le post autrement en vantant directement le charme et la personnalité des hommes aant vécu au Maroc sans passer par l'évocation de ces femmes charmantes qui selon tes dires préfèrent ces hommes. smiling smiley

N'ayant aucune donnée statistique concernant les mariages femmes de France/hommes du Maroc, ni sur la beauté de ces femmes, ni encore moins sur les motivations de ces unions, je ne saurais confirmer ou infirmer ton hypothèse, qui a première vue apparait cependant bien simpliste. smiling smiley

Seul Allah est Savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
a
28 novembre 2008 11:17
Citation
adile29 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai remarqué que pas mal de filles charmantes preferent se marier avec les mecs du bled,

je sais pas si c'est du a leur charme ou leur personnalité qui les attirent (les mecs du bled bien sur)

Slm,

Tu aurais pu tourner le post autrement en vantant directement le charme et la personnalité des hommes aant vécu au Maroc sans passer par l'évocation de ces femmes charmantes qui selon tes dires préfèrent ces hommes. smiling smiley

N'ayant aucune donnée statistique concernant les mariages femmes de France/hommes du Maroc, ni sur la beauté de ces femmes, ni encore moins sur les motivations de ces unions, je ne saurais confirmer ou infirmer ton hypothèse, qui a première vue apparait cependant bien simpliste. smiling smiley

Seul Allah est Savant.

ce n'est pas une hypothese, c'est une simple remarque on va demander a l'ipsos de nous faire un sondage.
s
28 novembre 2008 11:19
Moi ce que j'ai compris de ce post c'est que tu t'étonne de voir des filles charmantes avec des gars du bled. Si comme si il y a que les filles moches qui devraient chercher un mari du bled car ceux là acceptent du moemnt qu'ils auront la chance de venir en france. Non?
A
28 novembre 2008 11:22
tu veux dire que les mecs du bled, c'est "bas de gamme"? indignes donc de ces belles et charmantes jeunes filles? est-ce bien ça ton message?
a
28 novembre 2008 11:26
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu veux dire que les mecs du bled, c'est "bas de gamme"? indignes donc de ces belles et charmantes jeunes filles? est-ce bien ça ton message?

tu t'adresses a qui?

j'ai pas dit ça, et je parle pas de bas de gamme... ni haute gamme
a
28 novembre 2008 12:19
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai remarqué que pas mal de filles charmantes preferent se marier avec les mecs du bled,

je sais pas si c'est du a leur charme ou leur personnalité qui les attirent (les mecs du bled bien sur)

Slm,

Tu aurais pu tourner le post autrement en vantant directement le charme et la personnalité des hommes aant vécu au Maroc sans passer par l'évocation de ces femmes charmantes qui selon tes dires préfèrent ces hommes. smiling smiley

N'ayant aucune donnée statistique concernant les mariages femmes de France/hommes du Maroc, ni sur la beauté de ces femmes, ni encore moins sur les motivations de ces unions, je ne saurais confirmer ou infirmer ton hypothèse, qui a première vue apparait cependant bien simpliste. smiling smiley

Seul Allah est Savant.

ce n'est pas une hypothese, c'est une simple remarque on va demander a l'ipsos de nous faire un sondage.

Slm,

Pour le sondage, il conviendrait de communiquer le panel de femmes sur lequel tu as basé ta remarque, afin de pouvoir mesurer le poids du qualificatif "pas mal" que tu as employé.
C'est une boutade bien entendu. smiling smiley

Je suis content de voir que tu te sois finalement rendu compte des choses par toi meme. smiling smiley

Seul Allah est Savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
S
28 novembre 2008 13:19
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai remarqué que pas mal de filles charmantes preferent se marier avec les mecs du bled,

je sais pas si c'est du a leur charme ou leur personnalité qui les attirent (les mecs du bled bien sur)


salem khoya........je pense plutot que c'est l'hnina qui les empeches de dire non à leur parents
s
28 novembre 2008 17:11
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai remarqué que pas mal de filles charmantes preferent se marier avec les mecs du bled,

je sais pas si c'est du a leur charme ou leur personnalité qui les attirent (les mecs du bled bien sur)


salem khoya........je pense plutot que c'est l'hnina qui les empeches de dire non à leur parents
salam

pas forcément, vs arrive-t-il à croire qu'un mariage fait avec une femme ou homme du maroc ou autre pays, sois un mariage d'In love

il n'y à pas que les désespérées, les moches, les nulles ... qui se marient au bled, comme certains pourront prétendre ou croire whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook