Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille charmante "belle" et un gars venant du bled
S
28 novembre 2008 17:30
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai remarqué que pas mal de filles charmantes preferent se marier avec les mecs du bled,

je sais pas si c'est du a leur charme ou leur personnalité qui les attirent (les mecs du bled bien sur)


salem khoya........je pense plutot que c'est l'hnina qui les empeches de dire non à leur parents
salam

pas forcément, vs arrive-t-il à croire qu'un mariage fait avec une femme ou homme du maroc ou autre pays, sois un mariage d'In love

il n'y à pas que les désespérées, les moches, les nulles ... qui se marient au bled, comme certains pourront prétendre ou croire whistling smiley

eclaire nous
s
28 novembre 2008 17:43
Salam
je confirme
Je suis belle et je veux un mec du bled grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
28 novembre 2008 17:52
Salam

wache kghdamine katfr9ou rejale ou nessitouni sad smiley

arawe liya chi rajel wi salahouuuuuuuuuuu ya me3aliiiiiiiime grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
28 novembre 2008 17:52
sopi tu es du bled ossi
s
28 novembre 2008 18:13
Citation
Supra93 a écrit:
sopi tu es du bled ossi

Ahhh bon je ne le savais pas! grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
28 novembre 2008 18:14
Citation
sopi a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
sopi tu es du bled ossi

Ahhh bon je ne le savais pas! grinning smiley




ptdr
s
28 novembre 2008 18:23
Oh
ByeJe reparts
S
28 novembre 2008 18:27
Citation
arhaye a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
sopi tu es du bled ossi

Ahhh bon je ne le savais pas! grinning smiley




ptdr

grinning smiley

PS: vous m'aviez pas di ke vous sortiez de la section sport....cest pas bien!
m
28 novembre 2008 18:42
Citation
abdel062 a écrit:
mes remarques sont pas fondées alors, pourtant j'ai vu pas mal de couple, ça doit etre l'excepetion,
de toute façon la relation homme femme est incomprehensible.

merci salma84 de ton explication.



en fait tu t'es mal exprimé, t'as pas argumenté du tout, et moi comme les autres j'ai rien compris du tout
http://www.jaimepasisrael.com
k
28 novembre 2008 19:21
abdel062,le charmeur,le beau gosse,THE mec,THE romantique,...grinning smiley

toujours des sujets sans tête ni queue...moody smiley
s
28 novembre 2008 19:24
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
j'ai remarqué que pas mal de filles charmantes preferent se marier avec les mecs du bled,

je sais pas si c'est du a leur charme ou leur personnalité qui les attirent (les mecs du bled bien sur)


salem khoya........je pense plutot que c'est l'hnina qui les empeches de dire non à leur parents
salam

pas forcément, vs arrive-t-il à croire qu'un mariage fait avec une femme ou homme du maroc ou autre pays, sois un mariage d'In love

il n'y à pas que les désespérées, les moches, les nulles ... qui se marient au bled, comme certains pourront prétendre ou croire whistling smiley

eclaire nous
salam

je pense avoir été assez claire Heu
S
28 novembre 2008 19:25
abdel c'est un ami qui vous veut du bien
c
28 novembre 2008 19:47
excuser moi les filles je ne généralise pas. j ai entendu plusieurs fois l'expression:



nheyeh hta nechbe3 o lmkheyer f lblad njibo .

ce qui veut dire "pour ceux qui ne lise pas darija" que la fille peut faire toutes les conneries qu'elle veut et quand elle en aura marre elle ira choisir le meilleur mec du bled .
parce qu'il a envi de venir en france bien sur .
S
28 novembre 2008 20:29
grinning smileychampion
d
29 novembre 2008 02:03
salam
le probleme c pasle charme ou la bauter
c que les fille cherche a fondu une famille elles en pas besoine de qlq 1 qui bosse pas bien sur je parle pas des mes mecs quise marier juste pour les papier apres il lache l'afaire
dasa
a
29 novembre 2008 15:02
Citation
karimero a écrit:
abdel062,le charmeur,le beau gosse,THE mec,THE romantique,...grinning smiley

toujours des sujets sans tête ni queue...moody smiley
^
c'est pour marquer mon retour, mais c'est rater..
s
29 novembre 2008 15:18
Citation
céjamaifacile a écrit:
excuser moi les filles je ne généralise pas. j ai entendu plusieurs fois l'expression:



nheyeh hta nechbe3 o lmkheyer f lblad njibo .

ce qui veut dire "pour ceux qui ne lise pas darija" que la fille peut faire toutes les conneries qu'elle veut et quand elle en aura marre elle ira choisir le meilleur mec du bled .
parce qu'il a envi de venir en france bien sur .
salam

il y à des femmes d'ici et du bled, qui ont fait les 400 coups et qui se marient avec des zhommes thumbs up

ce n'est pas parce que tu as un lourd passé que tu va te marier avec un mec du bled, il y à des zhommes ici qui peuvent tt accepter et tt pardonner ...

on va dire qu'ils sont compréhensifs
s
29 novembre 2008 15:47
du fin fond de mon bled je ne saisie pas ce que tu veux dire et c'est quoi l'interet de ce topicmoody smiley
d
29 novembre 2008 19:49
exactement c'est le mektoub.moi gt anti mariage avec un mec du bled et la paf je me retrouve mortoba avec un mec du bled et kej'aime de tou mon coeur.et oui le mektoub
Y
29 novembre 2008 20:02
pb de culture, tu es francaise musulmane ne l oublie pas, on scomprends.
un bledard peux se transformer en un rien de temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook