Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fille au campus dit que c'est trop tard !
f
9 juin 2010 11:18
j'étais chez campus france hier et je suis dans la m*****, j'ai validé mon formulaire+démarches le 18 Mai (((j'ai changé 2fois de motivations donc ma validation précédente a été annulé le 26 Avril et j'ai remplie et validé le 18 Mai))) et 15jours après je les relance pour savoir pkoi ils m'ont toujours pas validé mon dossier etc !! ils me disent que j'ai trop tardé à valider et que c MNT à leur responsables de statuer là-dessus !! j'ai patienté et patienté et puis rien...
quand je suis allée les voir ce matin , yaaaaaarbi je suis tombée sur la française blonde à l'accueil et elle me dit "fallait te réveiller plutôt sinon nous on est là jusqu'à noël etc"
elle dit que c'est trooooop tard, et que puisque mon dossier n'a pas été validé et donc j'ai pas passé l'entretien dans ce cas les univ dans lesquelles j'ai postulé ne pourront pas avoir accès à mon dossier campus !! SAUF si j'ai une chance d'être admise sans ca et là je serai considéré en tant que pré-consulaire !!! mais elle dit que c'est pas très courant (pour en rajouter une couche)

je me pose la question suivante : dois je tout laissé tomber !! cette nana m'a sapé le moral !!! je sais plus quoi faire ........ j'aurais les réponses des écoles mercredi inch'allah mais avec ce qu'elle a dit je doute fort que j'aie une chance d'être admise!! et même si c'est le cas je ferai comment pour les démarches du visa, mon dossier pédagogique etc tout ca est foutu PARCE QUE CAMPUS M**** N'ONT PAS VALIDE MON FOUTU DOSSIER !!! sa me fout hors de moi dsl.....

des réponses "rassurantes" ??
Réponse avec citation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook