Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MA FILLE c'est bruler; besoin de conseil
r
4 mars 2012 19:21
salam a toutes , voila ma fille de 15 mois c'est bruler ce vendredi , elle a touché la poele ki etait toute chaude , heureusement elle n'est pas tombé sur elle! elle a deux petit ki sont bruleret mnt sa a fait comme des cloches , est ce ke je dois les percé? je lui met de la flammazine kan elle dort,
4 mars 2012 19:42
Salam

Fallait
Lui mettre des le
Début et pas attendre. Ne lui perce rien tu risquerais de lui faire mal.
Bon rétablissement à ta puce
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
4 mars 2012 21:01
Salam,

Fautr lui mettre des tulles gras ou une pommade anesthésiante dés qu'elle s'est fait bruler, tu demandes à ton pharmacien une petite valisette des premiers soin pour les accidents domestique.

Labass 3liha
I
5 mars 2012 00:39
Salam ma soeur allah i chafi ta petite moi aussi ma petite de 19 mois vendredi c pris le coin du meuble tv en verre sur la bouche resultat 2 points suture mais bon hamd enfin moi jte conseillerais de consulter c jamais benin c teuc surtout les bebes ca touche a tous et donc microbes surtout ne perce pas ca va s infecter allh i ster hamd ca aurait pu etre pire mais comme la dit une yabi plis haut garde toujours avec toi une trousse de 1er secours chez toi et une dans voiture car les enfants allahister c imprevisible bisous et bon courage
k
5 mars 2012 20:16
mon fils quand il a toucher la casserole je lui mi la main sou leau froide et tou de suite apres de la vaseleine (dexeyril) et apres faudra attendre que ca part, tkt pas tan ke c pas une brulure de deuxieme degré
m
6 mars 2012 00:20
Des la brulure il faut mettre sous l'eau froide et appliquer de la biafine ou de la gaze speciale pour que ca apaise vite la peau, ne perce pas les cloaques ca s'infectera sinon, mets lui juste de la creme cicatrisante et ca sechera tout seul
Lah yhed lbass
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook