|
Amour et sentiments
Qu'est ce qu'une fille de bonne famille ?
Auteur: Sonia777
Date: le 19 juillet 2006 à 21h36
Salam,
Selon vous qu'est ce qu'une fille de bonne famille ? A vos claviers ! les garçons est ce le genre de filles que vous épouserez ? Je sais la question est bizarre, mais il y en a qui prèfère pas ... Sonia Re: Qu'est ce qu'une fille de bonne famille ?
Auteur: joliedounia
Date: le 19 juillet 2006 à 21h39
salam
Sujet deja posté y'a peu de tps ----> [www.yabiladi.com] < phorum break> (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qu'est ce qu'une fille de bonne famille ?
Auteur: sabah59
Date: le 19 juillet 2006 à 21h39
c'est moi!!! ![]()
plus sérieusement, une fille de bonne famille c'est une fille respectable, sérieuse, qui connais ses limites......... Re: Qu'est ce qu'une fille de bonne famille ?
Auteur: naïsia
Date: le 19 juillet 2006 à 21h41
Citer:et bien y'a u du changement t'es passer de l'autre coté des modé maintenant ![]() "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: Qu'est ce qu'une fille de bonne famille ?
Date: le 19 juillet 2006 à 21h42
Citer: les modos rament en ce moment, c'est l'effet vacances je crois , domage qu'ils ne m'ont pas filé les pouvoirs je me serai bien amusé ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qu'est ce qu'une fille de bonne famille ?
Auteur: zohrazohra
Date: le 19 juillet 2006 à 21h43
alors une fille de bonne famille si tu fille issue d une famille qui est super bonne chez lescanniblaes
je sais c est pâs drole!!! désolée!! nan c est fille issue d une famille qui a des valeurs et qui a acquis ces valeurs, bien eduquée,ect... c est pas le genre de fille que tu trouveras nue dans une voiture pleine d ivrogne si tu veux... pas le genre de fille qui va envoyer bouler sa mere alors que la derniere en a besoin..... Re: Qu'est ce qu'une fille de bonne famille ?
Auteur: caracteriELLE
Date: le 19 juillet 2006 à 21h46
joliedounia ! la nouvelle moderatrice du forum ! ![]() Re: Qu'est ce qu'une fille de bonne famille ?
Date: le 19 juillet 2006 à 21h47
Citer: t'imagines? se serai la cata, je suis obligé de l'admettre!!!! , je n'ai pas du tt le profil d'une modo (tm)(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |