Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces fille du bled qui se marie pour venir en europe
13 mai 2012 20:23
bjr j ai remarque que beaucoup de fille du maroc ce marie avec des europeens pour venir en europe é un foix qu il on leur papier elle demande le divorce
pour en suite ce marier avec des marocain du maroc
S
13 mai 2012 20:26
Lollllllll

Tu fais des remarques très pertinentes.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
r
13 mai 2012 20:32
salam

t'as vu que les femmes t'as pas vu les hommes ?
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
s
13 mai 2012 20:41
Il y en a énormément et elles sont prêtes à tout pour avoir ce qu'elles veulent.
13 mai 2012 21:09
Citation
charles1 a écrit:
bjr j ai remarque que beaucoup de fille du maroc ce marie avec des europeens pour venir en europe é un foix qu il on leur papier elle demande le divorce
pour en suite ce marier avec des marocain du maroc

...sans se douter que ces marocains du Maroc vont a leur tour les larguer une fois en possession de leur titre de sejour, pour faire venir des marocaines du Maroc...etc...etc...
E
13 mai 2012 21:26
elles sont majeur est libre de leur choix ,elles ont leur raison a vouloir changé de l’atmosphère
s
13 mai 2012 21:36
Je suis d'accord elula mais pas en utilisant n'importe quel moyen et briser des vies.
g
14 mai 2012 00:51
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr j ai remarque que beaucoup de fille du maroc ce marie avec des europeens pour venir en europe é un foix qu il on leur papier elle demande le divorce
pour en suite ce marier avec des marocain du maroc

...sans se douter que ces marocains du Maroc vont a leur tour les larguer une fois en possession de leur titre de sejour, pour faire venir des marocaines du Maroc...etc...etc...

Mdrrr, c'est une chaine, le Maroc sera vide d'ici 2026 d'après les calculs de scientifiques de l'UMP.
Si les européens sont assez cons pour tomber dedans, ils ont ce qu'ils méritent. Ils auront au moins gagné 5 ans de relations conjugales. Mouhahhhhaaaaaaahhahaha
14 mai 2012 01:33
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr j ai remarque que beaucoup de fille du maroc ce marie avec des europeens pour venir en europe é un foix qu il on leur papier elle demande le divorce
pour en suite ce marier avec des marocain du maroc

...sans se douter que ces marocains du Maroc vont a leur tour les larguer une fois en possession de leur titre de sejour, pour faire venir des marocaines du Maroc...etc...etc...

Mdrrr, c'est une chaine, le Maroc sera vide d'ici 2026 d'après les calculs de scientifiques de l'UMP.
Si les européens sont assez cons pour tomber dedans, ils ont ce qu'ils méritent. Ils auront au moins gagné 5 ans de relations conjugales. Mouhahhhhaaaaaaahhahaha

salam
l'UMP????? c'est quoi?

Non t'inquiètes pas si d'ici là je suis toujours en vie bi idni Allah, il sera pas vide, j'y serai avec Incha Allah un mari et des enfants! Donc pas vide grinning smiley
En fait, il reste combien d'années pour arriver à 2026???
et celui qui a dit que la fin du monde sera le 31.12.2012, vous en faites quoi.
Yellah, il ne vous reste pas trop longtemps pour vider le Maroc.
Je conseille aux filles qui veulent se marier, au lieu de chercher un homme qui passe son temps dehors de 4h du matin jusqu'à minuit ou un Rmiste, vaut mieux viser très haut et cibler Hollande il est tjrs pas marié winking smiley (même s'il a une concubine grinning smiley)

N'importe quoi.

Salam
s
14 mai 2012 09:08
ce qu'elle ne savent pas (ces filles) c'est qu'elles brisent des vies (maris et familles) et que Dieu ne l'oubli pas
j'ai connu une fille comme ça, elle a rien gagner à faire ça, je pense même qu'elle regrette, parcequ'elle a peut etre sa libérté, mais elle a plus d'honneur
g
15 mai 2012 05:42
Citation
samrina a écrit:
ce qu'elle ne savent pas (ces filles) c'est qu'elles brisent des vies (maris et familles) et que Dieu ne l'oubli pas
j'ai connu une fille comme ça, elle a rien gagner à faire ça, je pense même qu'elle regrette, parcequ'elle a peut etre sa libérté, mais elle a plus d'honneur

Ces gens n'ont ni honneur, ni état d'âme, je te rassure.
s
15 mai 2012 08:52
Ya pas que le maroc et les africaines du sud, nord ,est ouest ?grinning smiley
f
15 mai 2012 22:50
ou est le problème ? chaqu'un sa vie ,il y a des mariages qui réussissent ,il y a bien des marocaines et marocain mariées a des tunisiens,algériens,de toute sorte de nationalité,et dans le couple que se soit mixte ou normal il aura tjrs des problèmes,il faut changer les mentalités,
a
16 mai 2012 17:57
Citation
gazafree a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr j ai remarque que beaucoup de fille du maroc ce marie avec des europeens pour venir en europe é un foix qu il on leur papier elle demande le divorce
pour en suite ce marier avec des marocain du maroc

...sans se douter que ces marocains du Maroc vont a leur tour les larguer une fois en possession de leur titre de sejour, pour faire venir des marocaines du Maroc...etc...etc...

Mdrrr, c'est une chaine, le Maroc sera vide d'ici 2026 d'après les calculs de scientifiques de l'UMP.
Si les européens sont assez cons pour tomber dedans, ils ont ce qu'ils méritent. Ils auront au moins gagné 5 ans de relations conjugales. Mouhahhhhaaaaaaahhahaha

Aprés que les tunisiens aient et vidé leur pays, tu crois que les marocains vont suivre leur exemple,et ensuite l'algérie?

Ce phénoméne existe aussi au maroc et en tunisie , , de plus en plus de femmes arabes cherchent à venir en europe par le biais de la famille installée en france.Personnellent je connais des algériennes et tunisiennes qui ont réussi à épouser un marocain ou un français , par le biais d'une tante ou meme un ex petit copain......

Il y a de pus en plus de marocains et d'européens qui viennent en algérie et en tunisie pour se marier alors qu'ils ne savent pas parler arabe!!
Je parle effectivement des berberophones et des européens !!

Quand je vois que mes cousines algeriennes et tuniennes me demandent de leur trouver soit un marocain ou un français , je leur explique que tous les hommes sont pareils ,il y en aura des bons et des mauvais partout.
Elles sont convaincus que les europeens sont beaux et romantiques , les marocains sont des hommes faciles.....
Quand je leur explique qu'elles ont tort , elles me disent que leurs vosines ont épousé des marocains du maroc et d'europé,l'autre est devenue riche en épousant un vieux européen.....ce ne sont que des paroles.....

J'ai deux de mes cousines qui sont venues en france par le bias d'hommes marocains berberes et ne communiquent qu'en francais.L'une est algérienne qui a été proposée par sa tante à un schleuhet l'autre tunisienne proposée par un de ses anciens ami à un rifain.Ces marocains ont fait je ne sais combien de trajets en algérie et en tunisie , passer des vacances ensembles , payer je ne sais combien pour des cadeaux à la famille, Une fois arrivées en france et mariées ,elles ont eu chacunes un garçon et fait plusieurs allers retours au pays pour combler leur manque et le mal du pays....

Elles ont tout ce qu'elles veulent , et pourtant ne sont pas heureuse .Elles ont m^me réussi à faire venir leur parents par le biais de visas .Ces dernieres n'ont jamais mis le pied au maroc , elles sont entiérement dévouées à leur famille au bled, envoient de l'argent......personnellent je plains leur mari,ils ont quasiment acheté mes cousines qui vraisemblablement ne les aiment pas mais en même temps elles ont un vériatble mal être qui les ronge .....elles ne font même pas l'effort d'être acceptées par leur belle famille...

J'ai d'autres cousines qui ont réussi à nouer le contact avec des européens , une va apparement épouser un chef d'entreprise français retraité.....comment puis je les blamer alors que leurs propres parents les encourage.....


Paralléllement j'ai des cousins algériens et tunisiens qui veulent épouser des vieilles francaises pou être logés gratis....

il y en a mêmes qui m'ont dit "trouve moi une marocaine pour faire juste les papiers , et ensuite j'irais au bled cherche une autre"

A ce moment là ,je me suis dit que j'avais raison de ne pas avoir enmené ma femme marocaine dans mes pays d'origine, au moins je l'aurai épargné de la mauvaise mentalité et des préjugés qui ont la peau dure....


Avec ou sans argent, les arabes ont un complexe d'infériorité, dois je vous rappeler que des princes arabes et pricesses arabes richisissimes qui ont épousé des européens moins fortunés?


Que pensez vous des femmes occidentales qui sont prêtes à tout pour épouser un arabe riche?
Vous ne pensez pas qu'il y a un effet boomerang?un retour à l'envers?


Aller faire un tour chez les riches à rabat , casa ou au moyen orient, tous sont accompagnés de femmes occidentales aux petites vertues?
b
16 mai 2012 18:19
un jour un candidat à la presidence de la république française, fraichement élu et fraichement amoureux d'un mannequin italien et pour l'épouser et en faire première dame lui procura la nationalité en 2 jours et lui donna des cours accélérés pour apprendre le français correctement.
Et pourquoi une marocaine dont peur-être le père et le grand père nés tous deux sous administration coloniales française, et combattu pour que vive la France ne prétendrait t'elle pas à vivre et se marier en France. Surtout que cette marocaine dans la majorité des cas peut s'avérer une femme digne au passé propre et d'une grande fidélité à celui qui lui offre sa confiance.
g
16 mai 2012 18:21
Calme toi Alger-Tunis, je n'ai pas dit le contraire, ne repartons pas sur un conflit. C'était juste de l'humour, il y a des bons et des mauvais partout.
N
16 mai 2012 18:23
Mon message est supprimé, il n y a que la vérité qui blesse, dérange ...grinning smiley
Allô 36
s
16 mai 2012 20:36
sans lire tout l'écrit , (je constate tu reproches aux filles de se marier pour venir en Europe ? et si c’était toi à la place de la fille tu ferais quoi? j'en suis certain tu serais tenté même de traverser à la nage la méditerranée c'est facile de critiquer , mais devant la réalité des faits c'est une autre paire de manches , quant à 20 ans et on ne trouve même pas avec quoi acheter les lames pour se raser et la fille même pas pour acheter des serviettes hygiéniques c'est ça la réalité
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
16 mai 2012 20:57
Citation
elula a écrit:
elles sont majeur est libre de leur choix ,elles ont leur raison a vouloir changé de l’atmosphère

oui tu a raisont
16 mai 2012 21:00
Citation
reveuse111 a écrit:
salam

t'as vu que les femmes t'as pas vu les hommes ?

oui il y a aussi les homme mais les femme on plus de facilite que les homme é aussi je les condane pas ces leur choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook