|
Général
Une fille du Bled comme vous dites ...
Auteur: Nouiha
Date: le 09 août 2005 à 18h33
Je suis une fille du bled comme vous dites , Marocaine pure, et fière de l'être!
je me suis inscrite dans ce Forum a fin d'enrichir mes connaissances ... mais je ne vous cache pas que je suis choquée des sujets posté tout au long de la journée: dis moi que penses tu des filles du bled? dis moi pourquoi les filles du bled sont comme çi? Bref, que des critiques , des insultes parfois... j'ai ressentie de la haine dans le coeur de certains, de la ranceur dans la rancoeur des autres, et parfois de la peine pour nous les BLEDARD!!!! pourquoi ? qu essayez vous de prouver ? ou voulez vous en venir? ne dites pas que c'est du critique pour la bonne raison car ce n'est pas le cas! je ne classerai même pas ce que vous dites sous theme critique! loin de là je dirai plutot méchanceté gratuite ou complexes à traiter .... Très cordialement Fille du bled Re: Une fille du Bled comme vous dites ...
Auteur: Baugayau
Date: le 09 août 2005 à 18h35
big boussa (respectueux) Nouiha ainsi qu à toutes nos soeurs du Maroc
un seul mot : Srebrenica Re: Une fille du Bled comme vous dites ...
Auteur: MoolFakher
Date: le 09 août 2005 à 18h42
Bent Leblaad bienvenue a bord...
avant de te dire que je suis d haccordo avec toi a 100 %, il se souvenir du suivant: 1- tu es entre marocain 2- souvent des jeunes sans experience de vie 3- il y a surment un complex ( peut etre des milliers) dans notre societes 4- tu n aura pas de repense ( si tu cherche une) 5- y a beacoup de marocain qui pensent le contraire de ce que tu a dit 6- il faut qu ils disent ce qu ils ont envie de dire c la libre expression 7- ces gens ont souvent une soeur, et une maman mais ils oublient 8- ils vont changer d idee avec le temp, c une evolution qui passe au Maroc et au Marocain en general 9- il faut pas generaliser et 10- NE t enerve pas, tu va perdere si tu le fait je te salut Re: Une fille du Bled comme vous dites ...
Auteur: ringostar
Date: le 09 août 2005 à 18h55
Nouiha a écrit:
------------------------------------------------------- > Je suis une fille du bled comme vous dites , > Marocaine pure, et fière de l'être! > je me suis inscrite dans ce Forum a fin d'enrichir > mes connaissances ... > mais je ne vous cache pas que je suis choquée des > sujets posté tout au long de la journée: dis moi > que penses tu des filles du bled? dis moi pourquoi > les filles du bled sont comme çi? Bref, que des > critiques , des insultes parfois... > j'ai ressentie de la haine dans le coeur de > certains, de la ranceur dans la rancoeur des > autres, et parfois de la peine pour nous les > BLEDARD!!!! > pourquoi ? qu essayez vous de prouver ? ou voulez > vous en venir? ne dites pas que c'est du critique > pour la bonne raison car ce n'est pas le cas! > je ne classerai même pas ce que vous dites sous > theme critique! loin de là > je dirai plutot méchanceté gratuite ou complexes à > traiter .... > > Très cordialement > Fille du bled salam Nouiha : en fait , si tu me permets de me dire mon courtois discours à propos de ce théme ; je ne suis meme pas en accord avec toi meme dans la publication de ces expressions , car la fille du bled est au dela de se mesurer ou de se juger ainsi par n'importe qui ; pr moi , bent l bled reste tres originale , revendiquée par ts et la preuve que chaque été il y a autant de mariages qui feront que la fille en qtion prenne depart à l'europe , cela ne n'aurait pas à avoir part si elle n'etait pas adorée et respectée unanimement ; hors de cela , je pense que les critiques ne sont pas adressées à elle ou bien les gens qui font cela , ne sont pas dignes du therme " marocains " merci ringostar avec tte modestie [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/fish.gif[/im g] Re: Une fille du Bled comme vous dites ...
Auteur: Nouiha
Date: le 09 août 2005 à 19h00
Merci à tous!
J'étai vraimen hors de moi surtout en lisant certains "sujets" Re: Une fille du Bled comme vous dites ...
Auteur: riftonmuslim
Date: le 09 août 2005 à 19h05
ne t en fais pas nouiha.....certaines sont jalouses parce que les garcons preferent e general épouser des "filles du bled"......... Re: Une fille du Bled comme vous dites ...
Auteur: joomana
Date: le 09 août 2005 à 19h12
ringostar a écrit:
------------------------------------------------------- > > salam Nouiha : > > en fait , si tu me permets de me dire mon courtois > discours à propos de ce théme ; je ne suis meme > pas en accord avec toi meme dans la publication de > ces expressions , car la fille du bled est au dela > de se mesurer ou de se juger ainsi par n'importe > qui ; pr moi , bent l bled reste tres originale , > revendiquée par ts et la preuve que chaque été il > y a autant de mariages qui feront que la fille en > qtion prenne depart à l'europe , cela ne n'aurait > pas à avoir part si elle n'etait pas adorée et > respectée unanimement ; hors de cela , je pense > que les critiques ne sont pas adressées à elle ou > bien les gens qui font cela , ne sont pas dignes > du therme " marocains " > merci > > ringostar avec tte modestie > > > tu te trompes, toutes les filles du bled ne sont pas bien comme toutes les filles de l'etranger ne sont pas bien. y a de tout de chaque coté, des filles bien comme des filles pas bien. le probleme c'est que des qu'il y en a quelques unes qui font n'importe quoi, que ça soit ici ou au maroc, ben les autres commencent à faire des généralités. nouiha, n'ecoutes pas les propos de ceux qui disent que toutes les filles du bled sont mauvaises
Re: Une fille du Bled comme vous dites ...
Auteur: Nissrine_J
Date: le 09 août 2005 à 19h14
J'comprend ta frustration, mais ce genre de sujet faut les prendre a la legere , ce sont des sujets provocateurs qui ont pour unique but de semer la discorde. Certaines personnes ont tendance a mettre tout le monde dans le même panier. Ne fais pas attention et surtout , ne fais pas la même erreur qu'elles a savoir généraliser. A partir du moment ou tu sais c'que tu vaux, tout va bien.
Amicalement. ![]() Re: Une fille du Bled comme vous dites ...
Date: le 09 août 2005 à 19h24
merci bien joomana , mme si je n'ai pas evoqué la situation de la fille qui vit à l'etranger; or, puisque t'as mi l'accent sur elle , alors ecoute mon pt de vue la dessus : si nous faisons une comparaison entre les 2 ( meme si je vs pas gacher ma reputation en me mettant ds de telle situation) , je vais toucher juste le coté du milieu entre les 2 , une qui vit dans un environement dont les composantes oeuvrent tts dans le sens de notre religion , meme si cela ne justifie pas un comportement assez positif ( en general) , et l'autre dont ,l'environement assez different , enrichie par les choses qui vont à l'encontre de nos moeurs et coutumes ( et cela avec des cas particuliers !!! je ne generalise pas )
je te laisse deviner pour le reste merci ringostar tjs fidel à yabiladi [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/fish.gif[/im g] Re: Une fille du Bled comme vous dites ...
Date: le 10 août 2005 à 00h37
Nissrine_J a écrit:
------------------------------------------------------- > J'comprend ta frustration, mais ce genre de sujet > faut les prendre a la legere , ce sont des sujets > provocateurs qui ont pour unique but de semer la > discorde. Certaines personnes ont tendance a > mettre tout le monde dans le même panier. Ne fais > pas attention et surtout , ne fais pas la même > erreur qu'elles a savoir généraliser. A partir du > moment ou tu sais c'que tu vaux, tout va bien. > > Amicalement. salam nissrine , en fait ton msg est claire , mais il a autant de significations lorsqu'on ne sait guere à qui l'adresses-tu ? alors à qui ? avec mon sincere respect .merci ringostar fraternelement [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/fish.gif[/im g] Re: Une fille du Bled comme vous dites ...
Auteur: sofia1
Date: le 10 août 2005 à 00h45
j'ai rien contre les filles du bled ttes mes cousines sont la-bas et je ne me permettrai pas de les critiquer Re: Une fille du Bled comme vous dites ...
Date: le 10 août 2005 à 00h50
sofia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > j'ai rien contre les filles du bled ttes mes > cousines sont la-bas et je ne me permettrai pas de > les critiquer reponse tres significative sofia et prouve bien tes qualités d'une fille tres geniale . en plus , on ne peut pas generaliser , car ni en europe ou ailleurs , ni au maroc , il ya le bien et le mal , et le jugement ne se fait que sur le champ arguments en main n'est ce ?? [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Divers/orka.gif[/img ] ringostar [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/builder.gif[ /img] Re: Une fille du Bled comme vous dites ...
Auteur: Nissrine_J
Date: le 10 août 2005 à 15h20
Je m'adresse a l'auteur du sujet a savoir Nouiha. Re: Une fille du Bled comme vous dites ...
Auteur: jisuikiyes
Date: le 10 août 2005 à 16h00
Bnat elbled ou Bnat Elkharij, c'est la même chose, les articles que tu as dû lire Nouiha ne sont pas vraiment representatif de la vraie ambiance qui reigne à Yabiladi, je dirais plus la date d'inscription de la personne est proche, plus on risque de tomber sur un(e) nabot(e) qui voudra créer la confusion. Personnellement, je ne vois aucune difference entre les marocaines, "qu'elles soient d'ici où là-bas", elles sont généreuses, libre, innovantes, critiques intelligentes... Ce qui fait dire le mal, c'est la jalousie, l'envie, voilà
L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. (Sun Tzu) Re: Une fille du Bled comme vous dites ...
Auteur: Karmoss
Date: le 10 août 2005 à 16h05
nian nian nian nian
et la la la lere la la lere pfffffffffffffffff bent el bled, bent el kharije, gaouria, nessrania, lioudiaa, je crois que je vais commencer à boire avec vos conneries kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Une fille du Bled comme vous dites ...
Auteur: ibtissame
Date: le 10 août 2005 à 16h16
Karmoss a écrit:
------------------------------------------------------- > nian nian nian nian > et la la la lere la la lere > > > pfffffffffffffffff bent el bled, bent el kharije, > gaouria, nessrania, lioudiaa, > > > > > je crois que je vais commencer à boire avec vos > @#$%& > > kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion > réservés © kARMOSS 2005. oulala Karmoss, 2 posts qui commencent par nian nian nian... c triste... mais, si les posts des autres t'ennuient pourquoi tu ne postes pas, toi
|