Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fille bien toujours mise de côté
20 avril 2019 22:13
Salem aleykum,

Les plus belles fleurs attire les abeilles. Peut-être qu'on doit se remettre en question sur nous même. Tu prétends être une fille bien maschallah, mais est ce que tu l'ais vraiment au fonds de toi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/19 22:16 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
S
20 avril 2019 22:16
Salam

Les filles biens sont rares.

Les garçons biens aussi.

Le plus difficile c'est que l'un et l'autre puisse se rencontrer.

Entre deux, ben on a plus de chance de tomber sur des mauvais(es). Et ils/elles sont légions ... Faut savoir faire le tri.

En tout cas sûr, tout le monde est intéressé par les diamants et beaucoup sont prêts à tout pour en avoir, même à mentir, se corrompre, se prostituer alors qu'ils sont la pire racaille qui soit ...

Ne te fais pas avoir, c'est tout.

Après, c'est Dieu qui donne ou pas ... Cherche pas après.
Citation
Bina.bina1 a écrit:
Salam, pk la fille bien qui se respecte, pudique, discrète est tjr mise sur le côté en attendant que le reste s’amuse pour venir la marier une fois et seulement si le mec est pret. Et si je remarque une chose, c’est que quel que soit l’homme, son degrès de piété, son passé etc, il veut tjr tjr une femme vierge et qui est tout l’inverse de ce que l’homme a pu fréquenter et avec qui il s’est amusé. Pk ce genre d’homme ne reste pas avec le genre de fille qui leur ressemble?
Bref voilà c’etait les petites question du soir lool
S
20 avril 2019 22:16
Vous LAISSEZ nana d’enfer tranquille ou je vais me fâcher très très fort evil
Ma vie devient compliquée ..
S
20 avril 2019 22:17
Pourquoi toujours ces comparaisons. Fille bien/fille pas bien.

C'est quoi une fille bien? Une fille pas bien?

Je n'ai jamais fréquenté d'homme et pourtant je ne me considère pas meilleure qu'une femme qui fréquente. Car au fond, elle a surement un meilleur caractère que moi. Un bon coeur que je n'ai peut être pas. Une meilleure pratique de l'islam que moi. Car oui, la personne qui a fréquenté à peut être fauté sur ce point mais excèlle ailleurs.

Si on décide de se préserver on ne le fait pas dans le but d'obtenir de meilleurs résultats dans la vie, mais pour Dieu.


Être envieuse, aigrie et amer diminue les bienfaits de tes bonnes actions. Comme le fait de ne pas fréquenter.

Quant aux hommes qui agissent comme des hypocrites. Ils seront rétribués selon leurs actions. Via leur mariage, leur femme ou leur enfant.


Citation
Bina.bina1 a écrit:
Salam, pk la fille bien qui se respecte, pudique, discrète est tjr mise sur le côté en attendant que le reste s’amuse pour venir la marier une fois et seulement si le mec est pret. Et si je remarque une chose, c’est que quel que soit l’homme, son degrès de piété, son passé etc, il veut tjr tjr une femme vierge et qui est tout l’inverse de ce que l’homme a pu fréquenter et avec qui il s’est amusé. Pk ce genre d’homme ne reste pas avec le genre de fille qui leur ressemble?
Bref voilà c’etait les petites question du soir lool
20 avril 2019 22:22
Merci, ma chère!
T’as vu? J’ai tellement d'amis par ici.. que je vais m’acheter un gilet pare-balle ptdr
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Vous LAISSEZ nana d’enfer tranquille ou je vais me fâcher très très fort evil
1
20 avril 2019 22:23
C'est ton destin.chacun son destin.
P
20 avril 2019 22:26
Merci Clap

D'autant que les "filles bien qui se respectent" sont souvent les premières à juger sévèrement les autres, du coup où est le bien, telle est la question. Heu
Citation
SDreams a écrit:
Pourquoi toujours ces comparaisons. Fille bien/fille pas bien.

C'est quoi une fille bien? Une fille pas bien?

Je n'ai jamais fréquenté d'homme et pourtant je ne me considère pas meilleure qu'une femme qui fréquente. Car au fond, elle a surement un meilleur caractère que moi. Un bon coeur que je n'ai peut être pas. Une meilleure pratique de l'islam que moi. Car oui, la personne qui a fréquenté à peut être fauté sur ce point mais excèlle ailleurs.

Si on décide de se préserver on ne le fait pas dans le but d'obtenir de meilleurs résultats dans la vie, mais pour Dieu.


Être envieuse, aigrie et amer diminue les bienfaits de tes bonnes actions. Comme le fait de ne pas fréquenter.

Quant aux hommes qui agissent comme des hypocrites. Ils seront rétribués selon leurs actions. Via leur mariage, leur femme ou leur enfant.
S
20 avril 2019 22:31
Que Dieu nous guide, nous préserve et nous pardonnes. smiling smiley
Citation
Pitchoue a écrit:
Merci Clap

D'autant que les "filles bien qui se respectent" sont souvent les premières à juger sévèrement les autres, du coup où est le bien, telle est la question. Heu
K
20 avril 2019 22:46
Vous vous proclamez comme étant une "fille bien" mais vous êtes la première à juger les "filles pas bien". L'homme que vous voulez fréquente celles que vous considérez de pas bien mais vous serez prêtes à tuer père et mère pour qu'il pose un regard sur vous. Retravaillez votre éducation.
S
20 avril 2019 22:54
mdr tu sais j’ai une devise : chacun fait cquil veut dson cul dson corps et dsa vie, y’aura un seul juge suprême winking smiley

Citation
nana d'enfer a écrit:
Merci, ma chère!
T’as vu? J’ai tellement d'amis par ici.. que je vais m’acheter un gilet pare-balle ptdr
Ma vie devient compliquée ..
S
20 avril 2019 22:56
Jnai recu une notif cm uoi tu m’avais citée Oups
Citation
100 façon a écrit:
C'est ton destin.chacun son destin.
Ma vie devient compliquée ..
20 avril 2019 23:01
C’est pas loin de la mienne ...
chacun fait ce qu’il veut de son q, de son corps et de sa vie...!? Do What Thou Wilt...
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
mdr tu sais j’ai une devise : chacun fait cquil veut dson cul dson corps et dsa vie, y’aura un seul juge suprême winking smiley
1
20 avril 2019 23:01
Je sais moi ausi ca pas aretŕ depuis hier
Il deconne ce forum
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Jnai recu une notif cm uoi tu m’avais citée Oups
F
20 avril 2019 23:05
Personne n’est mis de côté quand il agit pour la recherche de l agrément et la satisfaction d’Allah.

C’est une promesse d’Allah quand il commence la sourate ouvrante "Al Fatiha" par : Bismillah Ar Rahman Ar Rahim

Ça veut dire que "Au nom d’Allah" c’est la promesse de ne jamais être mis de côté.

Par contre si c’est "au nom de mon égo, de mes besoins ect.." y’a des chances que je vais tourner en rond.
c
20 avril 2019 23:06
Salam

Une fille hadga, cest surtout celle qui sait faire la cuisine et forte en tout, mais pas qui ferme da bouche
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Nan plus sérieusement,

Jsais vrmt pas en fait ils s’amusent avec les filles « open » zahma

Et pr se marier ils veulent une « hadga » cm vous dites lol càd une meuf « clean » une meuf qui fermera sa bouche lol
S
20 avril 2019 23:17
perplexe Mmmh

Ils sont chelous à sfaire citer des gens qui be se citent pas

Ca m’a causé ennui deja lol
Citation
100 façon a écrit:
Je sais moi ausi ca pas aretŕ depuis hier
Il deconne ce forum
Ma vie devient compliquée ..
20 avril 2019 23:36
Parfois je me demande si elles cherchent pas à reproduire ce qu'elles ont connu dans leurs familles.


Citation
mugiwara- a écrit:
Et réciproquement. Les femmes délaissent les hommes gentils, respectueux et honnêtes pour préférer les hommes qui ne les respectent pas, les insultent et les trompent. Monde à l'envers.
20 avril 2019 23:41
Tres bien dit Fares 13. Ce genre d hommes certes se marient avec des vierges en mode mariage ethnique arrangé mais reste triste au fond d eux memes, frustrés
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatou Lah
Qu’est ce que tu appelles une fille bien ? Et pourquoi cette fille bien irait vers le genre de profil que tu décris ? Il y’a beaucoup de personnes qui ont un pied dans le dine et l’autre dans la street. Elles aiment bien les voyous qui ont un sacré tableau de chasse et sont même contente de récupérer des retours de vol ou des kilomètrés. Écoute chacun fait ce qu’il veut mais après faut pas se plaindre si ça fini mal ce genre de mariage. Des gens qui ont goûté a beaucoup de femmes, c’est très compliqué qu’ils se suffir à une seule femme parce qu’il le veuille ou non il sera sans cesse dans la comparaison. A part s’il est love de la femme et qu’elle arrive à le combler sur tous les points ( ce qui est rare)
20 avril 2019 23:41
salam

enfin une parole sérieuse et véridique :

Quant aux hommes qui agissent comme des hypocrites. Ils seront rétribués selon leurs actions. Via leur mariage, leur femme ou leur enfants.

Citation
SDreams a écrit:
Pourquoi toujours ces comparaisons. Fille bien/fille pas bien.

C'est quoi une fille bien? Une fille pas bien?

Je n'ai jamais fréquenté d'homme et pourtant je ne me considère pas meilleure qu'une femme qui fréquente. Car au fond, elle a surement un meilleur caractère que moi. Un bon coeur que je n'ai peut être pas. Une meilleure pratique de l'islam que moi. Car oui, la personne qui a fréquenté à peut être fauté sur ce point mais excèlle ailleurs.

Si on décide de se préserver on ne le fait pas dans le but d'obtenir de meilleurs résultats dans la vie, mais pour Dieu.


Être envieuse, aigrie et amer diminue les bienfaits de tes bonnes actions. Comme le fait de ne pas fréquenter.

Quant aux hommes qui agissent comme des hypocrites. Ils seront rétribués selon leurs actions. Via leur mariage, leur femme ou leur enfant.
20 avril 2019 23:43
Il faut pas les accepter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook