Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
S
22 février 2006 16:34
Je pense que le sujet a deja ete lancé mais j'aimerai savoir et tous les avis sont les bienvenus

Merci
22 février 2006 16:37
comme tu la si bien dit, sujet mainte et mainte fois traités
Z
22 février 2006 16:37
Une fille qui reussit le Beghrir smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
L
Lin
22 février 2006 16:38
Citation
Zackmtl a écrit:
Une fille qui reussit le Beghrir smiling smiley

C'est tout et les msemens alors smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
22 février 2006 16:39
salam
alors une fille bien c'est ....... MOI grinning smileyClap
Non serieu c'est une fille qu'est bien dans sa tête !Angel
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
a
22 février 2006 16:39
C'EST MOI !!!
m
22 février 2006 16:40
une fille bien c'est une fille qui est pas mal
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
k
22 février 2006 16:41
c'est quoi un garçon bien pour vous ??!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/06 16:42 par ktikita.
I
22 février 2006 16:45
une fille bien elle a ses défauts et ses qualités, elle les assume et accepte ceux des autres
Z
22 février 2006 16:46
Citation
ktikita a écrit:
c'est quoi un garçon bien pour vous ??!!
Un garcon qui apprecie le beghrir que lui mitonne sa fiancée smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
K
22 février 2006 16:50
les sujets sont vraoment interessants en ce moment.....

grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
S
22 février 2006 16:54
Franchement j'avais envie de savoir car je me remets en question c'est tout alors désolée si le sujet n'est pas interessant mais pr moi il a une certaine importance je ne post pas souvent maintenant j'analyserai chaque post je ferai une etude a savoir si c interessant ou non merci
22 février 2006 16:55
Citation
SBARA a écrit:
Franchement j'avais envie de savoir car je me remets en question c'est tout alors désolée si le sujet n'est pas interessant mais pr moi il a une certaine importance je ne post pas souvent maintenant j'analyserai chaque post je ferai une etude a savoir si c interessant ou non merci

une fille bien pour moi c une fille qui se respecte!!!

une fille bien qui prend soin de sa famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/06 16:59 par darkness.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
S
22 février 2006 16:59
Merci Darkness ca me permet de savoir sur quels domaines je dois me reprendre je suis un peu perdue merci
s
22 février 2006 17:00
Citation
SBARA a écrit:
Franchement j'avais envie de savoir car je me remets en question c'est tout alors désolée si le sujet n'est pas interessant mais pr moi il a une certaine importance je ne post pas souvent maintenant j'analyserai chaque post je ferai une etude a savoir si c interessant ou non merci

ne ta fache des interventions de nos amis !! ils sont tous gentil mais parfois !!! hir allah ihdihoum !!
en tous le sujet est important pour toi alors ne lit pas les intervention qui qui t'intresse pas !!

courage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
Z
22 février 2006 17:03
Citation
SBARA a écrit:
Franchement j'avais envie de savoir car je me remets en question c'est tout alors désolée si le sujet n'est pas interessant mais pr moi il a une certaine importance je ne post pas souvent maintenant j'analyserai chaque post je ferai une etude a savoir si c interessant ou non merci

Fais nous un listing de tes talents culinaires et apres on te dira si tu es une fille bien ou pas tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
22 février 2006 17:04
une fille bien c'est pour moi une fille qui fait des erreurs comme tout le monde mais qui les assume et essaie de devenir meilleur ensuite!!
Si Dieu nous pardonne alors on peut tous le faire aussi, car rien n'est au dessus d'Allah!!
S
22 février 2006 17:04
Lol alors je fais rien de mes dix doigt non je plaisante ca va hmd je maitrise et j'aime faire la cuisine pr les autres
22 février 2006 17:05
Citation
SBARA a écrit:
Lol alors je fais rien de mes dix doigt non je plaisante ca va hmd je maitrise et j'aime faire la cuisine pr les autres

ahhhhh bah t sur la bonne route winking smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
b
22 février 2006 17:21
Une fille bien est une fille silencieuse ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook