|
Amour et sentiments
C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Auteur: SBARA
Date: le 22 février 2006 à 16h34
Je pense que le sujet a deja ete lancé mais j'aimerai savoir et tous les avis sont les bienvenus
Merci Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Auteur: didaa
Date: le 22 février 2006 à 16h37
comme tu la si bien dit, sujet mainte et mainte fois traités Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Auteur: Zackmtl
Date: le 22 février 2006 à 16h37
Une fille qui reussit le Beghrir ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Auteur: Lin
Date: le 22 février 2006 à 16h38
Citer: C'est tout et les msemens alors ![]() La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Auteur: salam2
Date: le 22 février 2006 à 16h39
salam
alors une fille bien c'est ....... MOI ![]()
Non serieu c'est une fille qu'est bien dans sa tête ! ![]() Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Auteur: mar_1
Date: le 22 février 2006 à 16h40
une fille bien c'est une fille qui est pas mal "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Auteur: ktikita
Date: le 22 février 2006 à 16h41
c'est quoi un garçon bien pour vous ??!! Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-06 16h42. Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Auteur: Mme Brunette
Date: le 22 février 2006 à 16h45
une fille bien elle a ses défauts et ses qualités, elle les assume et accepte ceux des autres Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Date: le 22 février 2006 à 16h46
Citer:Un garcon qui apprecie le beghrir que lui mitonne sa fiancée ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Auteur: Karmoss
Date: le 22 février 2006 à 16h50
les sujets sont vraoment interessants en ce moment.....
![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Date: le 22 février 2006 à 16h54
Franchement j'avais envie de savoir car je me remets en question c'est tout alors désolée si le sujet n'est pas interessant mais pr moi il a une certaine importance je ne post pas souvent maintenant j'analyserai chaque post je ferai une etude a savoir si c interessant ou non merci Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Auteur: darkness
Date: le 22 février 2006 à 16h55
Citer: une fille bien pour moi c une fille qui se respecte!!! une fille bien qui prend soin de sa famille " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-06 16h59. Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Date: le 22 février 2006 à 16h59
Merci Darkness ca me permet de savoir sur quels domaines je dois me reprendre je suis un peu perdue merci Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Date: le 22 février 2006 à 17h00
Citer: ne ta fache des interventions de nos amis !! ils sont tous gentil mais parfois !!! hir allah ihdihoum !! en tous le sujet est important pour toi alors ne lit pas les intervention qui qui t'intresse pas !! courage Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Date: le 22 février 2006 à 17h03
Citer: Fais nous un listing de tes talents culinaires et apres on te dira si tu es une fille bien ou pas ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
Auteur: salamab
Date: le 22 février 2006 à 17h04
une fille bien c'est pour moi une fille qui fait des erreurs comme tout le monde mais qui les assume et essaie de devenir meilleur ensuite!!
Si Dieu nous pardonne alors on peut tous le faire aussi, car rien n'est au dessus d'Allah!! Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Date: le 22 février 2006 à 17h04
Lol alors je fais rien de mes dix doigt non je plaisante ca va hmd je maitrise et j'aime faire la cuisine pr les autres Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Auteur: darkness
Date: le 22 février 2006 à 17h05
Citer: ahhhhh bah t sur la bonne route ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Auteur: beba
Date: le 22 février 2006 à 17h21
Une fille bien est une fille silencieuse ... Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Date: le 22 février 2006 à 17h27
Citer: AAAAAAAA Bon !! comment ça ? ![]() Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Auteur: shams78
Date: le 22 février 2006 à 17h28
Citer: et c'est vrai on oublie inconsciemment de le dire
Quelle lucidité d'esprit lolLa vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Date: le 22 février 2006 à 17h28
Qui ne délie pas sa langue et qui n'est pas prise de tête... Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Date: le 22 février 2006 à 17h32
une fille bien: HUMBLE, gentille, tendre, intelligente, douce, souriante, RESPECTUEUSE (implicitement musulmane) et qui sait et aime danser
et en terme technique: AUTONOME, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 22-02-06 17h37. Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Date: le 22 février 2006 à 17h33
REPSECTUEUSE ? ça se confirme..tu es fou ! ![]() Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Date: le 22 février 2006 à 17h35
Shams , tu dois mettre le feu sur les dance floors toi ...$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
Auteur: donyaya
Date: le 22 février 2006 à 17h36
celle que chaque homme reve d'avoir kola ou zine kife dayare fi dmago ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Date: le 22 février 2006 à 17h38
Citer: j'ai écris RESPECTUEUSE tu sais pas lire ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Date: le 22 février 2006 à 17h39
Citer: euh nou nou nou, lol rien que je m'amuse, de tte manière, je sais pas danser lol, personne veut danser avec moi snif snif ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: C KOI UNE FILLE BIEN POUR VOUS
Date: le 22 février 2006 à 17h40
Citer: "j'ai écrit" stp....voyons ! ;P |