Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille bien ??
s
22 octobre 2009 10:59
Salam

C'est quoi pour vous une fille sérieuse, bien ??

C'est subjectif, donc j'aimerai avoir vos avis perso...

Merci.
m
22 octobre 2009 11:06
salam,

ya deja eu un post!

www.yabiladi.com
l
22 octobre 2009 11:13
c est une fille qui se respecte tant dans sa personne physique que moral
i
22 octobre 2009 11:41
une définition ????

alors...une fille simple, sage et humble qui ne le laisse pas influencer, qui ai du bon sens, ouverte et tolérante, curieuse de la vie, ayant développer un certain sens critique, qui n'est pas une fashion victime, qui prends soin d'elle, qui se respecte et aime son prochain....etc
r
22 octobre 2009 13:28
salame......d'aprés moi ca ne sert a rien de cherché yen a pa tt simplement......une fille bien c avant tt une vrai musulamane deja.....apré je ne croi guére personne si on me di tel ou tel personne est bien parske ca vx rien dire........wa salame wa rahmatolah wa barakatoh............dites moi svp si je me trompe
i
22 octobre 2009 14:09
salam alaykoum,

et c'est quoi pour toi une vraie musulmane, qui es-tu pourjuger la foi d'autruis, te considère-tu toi même comme un véritable musulman, n'as-tu jamais pêcher ?
alors restons humble, l'homme est faible et perfectible, nous nous devons d'être dans le halal mais ce n'est juste qu'une voeux pieux.
c
22 octobre 2009 16:35
Pour moi avant tous c'est une fille qui ce respecte et qui respecte les autres apres il ya d'autres critères mais c'est le respect qui prime
N
ND
22 octobre 2009 17:35
Citation
Alain-ismail a écrit:
une définition ????

alors...une fille simple, sage et humble qui ne le laisse pas influencer, qui ai du bon sens, ouverte et tolérante, curieuse de la vie, ayant développer un certain sens critique, qui n'est pas une fashion victime, qui prends soin d'elle, qui se respecte et aime son prochain....etc

Qu'a-t-elle fait de mal la "fashion victim" ? Depuis quand est-ce mal d'aimer la mode ?
s
22 octobre 2009 17:41
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Alain-ismail a écrit:
une définition ????

alors...une fille simple, sage et humble qui ne le laisse pas influencer, qui ai du bon sens, ouverte et tolérante, curieuse de la vie, ayant développer un certain sens critique, qui n'est pas une fashion victime, qui prends soin d'elle, qui se respecte et aime son prochain....etc

Qu'a-t-elle fait de mal la "fashion victim" ? Depuis quand est-ce mal d'aimer la mode ?


cher alain ismail
on peut etre fashion et etre une fille bien aussi

on peut etre habiller fashion sans etre habiller vulgaire
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
22 octobre 2009 17:48
Salam,ça me fait pensais à des paroles d'une chanson: je cherche une fille bien, pas une PUTAI.ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
22 octobre 2009 17:51
Citation
angelo a écrit:
Salam,ça me fait pensais à des paroles d'une chanson: je cherche une fille bien, pas une PUTAI.ptdr

ouiiiiii, attends perplexe

C'est la Fonky Family mais je me souviens plus le titre.

J'ai bon? J'ai bon?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
22 octobre 2009 18:33
Citation
lallaM a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam,ça me fait pensais à des paroles d'une chanson: je cherche une fille bien, pas une PUTAI.ptdr

ouiiiiii, attends perplexe

C'est la Fonky Family mais je me souviens plus le titre.

J'ai bon? J'ai bon?


Salam, exact, l'album " si dieu veut " ...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
22 octobre 2009 18:43
Citation
angelo a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam,ça me fait pensais à des paroles d'une chanson: je cherche une fille bien, pas une PUTAI.ptdr

ouiiiiii, attends perplexe

C'est la Fonky Family mais je me souviens plus le titre.

J'ai bon? J'ai bon?


Salam, exact, l'album " si dieu veut " ...thumbs up

C'est dingue comment on peut se rappeler de choses si insignifiantes même après de nombreuses années.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
22 octobre 2009 18:58
Citation
lallaM a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam,ça me fait pensais à des paroles d'une chanson: je cherche une fille bien, pas une PUTAI.ptdr

ouiiiiii, attends perplexe

C'est la Fonky Family mais je me souviens plus le titre.

J'ai bon? J'ai bon?


Salam, exact, l'album " si dieu veut " ...thumbs up

C'est dingue comment on peut se rappeler de choses si insignifiantes même après de nombreuses années.

Car les paroles sont choc et censée...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
22 octobre 2009 19:00
c'est une fille qui parle pas beaucoup ..
assalam o alykoum
i
23 octobre 2009 07:19
un fille bien se doit d'être discrète et avoir un minimum d'intelligence, ce qui est contradictoire avec une fashion victim...!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook