Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FILLE BIEN
n
9 août 2009 17:28
QUES KUNE FILLE BIEN POUR VOUS LES HOMMES??
M
9 août 2009 20:08
salam

une fille comme sa mère Danse

je plaisante, je sors de ce post et laisse les zommes te répondrent Bye
l
9 août 2009 20:11
Honneur/respect/dignité/sagesse!
M
9 août 2009 20:12
Il n'y a pas de filles bien et de filles mal .. il y a juste des filles avec qui on veut faire sa vie et d'autres non ..

Et c'est valable pour les mecs aussi
h
9 août 2009 20:15
une fille qui est serieuse, bon comportement, donne de l'importance a la religion, la famille, ...
assalam o alykoum
S
9 août 2009 20:28
Citation
poutch a écrit:
Il n'y a pas de filles bien et de filles mal .. il y a juste des filles avec qui on veut faire sa vie et d'autres non ..

Et c'est valable pour les mecs aussi


bien répondu
h
9 août 2009 20:31
Citation
SerN a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Il n'y a pas de filles bien et de filles mal .. il y a juste des filles avec qui on veut faire sa vie et d'autres non ..

Et c'est valable pour les mecs aussi


bien répondu

ah non, .. il a juste fuit de repondre, .. en donnant une reponse facile, ..
assalam o alykoum
P
9 août 2009 22:22
la belle fille ç k'elle sache bien k'elleune fille et ses respecte ses responsabillités sans oublié sa féminité
a
9 août 2009 22:24
Citation
Prince d'amour a écrit:
la belle fille ç k'elle sache bien k'elleune fille et ses respecte ses responsabillités sans oublié sa féminité

je traduis : une fille bien garde avant tout sa féminité tout en se respectant et honorant ses responsabilités de femme

non?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
9 août 2009 22:28
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Prince d'amour a écrit:
la belle fille ç k'elle sache bien k'elleune fille et ses respecte ses responsabillités sans oublié sa féminité

je traduis : une fille bien garde avant tout sa féminité tout en se respectant et honorant ses responsabilités de femme

non?

grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
9 août 2009 22:42
Une fille bien c'est pas intéressant !!

Les hommes cherchent des FEMMES pas des filles...

Alors une femme bien c'est une fille ("bien" ou "pas bien"winking smiley qui a grandi, qui s'assume et surtout qui est prête à aller loin pour son HOMME.
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
9 août 2009 22:45
Citation
laroserebelle a écrit:
Honneur/respect/dignité/sagesse/beauté/physique avantageux!

Non je rigole tu as raison

je rajouterai bonté lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
9 août 2009 22:49
Citation
habib75 a écrit:
Citation
SerN a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Il n'y a pas de filles bien et de filles mal .. il y a juste des filles avec qui on veut faire sa vie et d'autres non ..

Et c'est valable pour les mecs aussi


bien répondu

ah non, .. il a juste fuit de repondre, .. en donnant une reponse facile, ..

Non habib je voulais juste concilier les réponses de tout le monde .. par exemple une fille bien pour toi ne le serait pas pour moi et vice versa ..perplexe

Donc ma réponse me parait logique et appropriée vu que moi je prend du recul et j'essaie de comprendre les autres et les intégrer dans mon raisonnement eye rolling smiley
d
9 août 2009 22:57
Citation
niinaperledesaidia a écrit:
QUES KUNE FILLE BIEN POUR VOUS LES HOMMES??
salam
je vois beaucoup de filles poser des question aux yabis sur leur points de vue sur différentes facettes d'une femme, ce qui n'est pas le ca des hommes.
pour moi c'est un manque de confiance en soi et de repères. arrêtez de vouloir vous conformer à un modèle "aprouvé" par les hommes, soyez vous même et ayez vos propres jugement. voilà je n'ai pas d'autre réponse
9 août 2009 23:03
Citation
habib75 a écrit:
une fille qui est serieuse, bon comportement, donne de l'importance a la religion, la famille, ...

C'est tout moi cela Cool
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
9 août 2009 23:11
Salam à tous

je suis du même avis que poutch, je ne pense ps qu'il y ait une définition universelle. chaque homme aura ses propres critères et celle qui saura y répondre sera la "fille bien" de ce jeune homme. aux filles de rester elles mêmes et y en aura bien un à qui elles conviendront .
l
9 août 2009 23:12
Citation
Phoeniiiix a écrit:
Une fille bien c'est pas intéressant !!

Les hommes cherchent des FEMMES pas des filles...

Alors une femme bien c'est une fille ("bien" ou "pas bien"winking smiley qui a grandi, qui s'assume et surtout qui est prête à aller loin pour son HOMME.


Lorsque les mere enfantent les filles et les filles deviennent femmes deviennent des soeurs des demoiselles puis des Dames...(MEDINE)
l
9 août 2009 23:13
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Honneur/respect/dignité/sagesse/beauté/physique avantageux!

Non je rigole tu as raison

je rajouterai bonté lol

Tu as le droit d'avoir tes preference...
S
9 août 2009 23:14
Bonsoir,

Je partage ta manière de voir les choses.

Et puis parlons de "femme", une fille, cela fait enfantin...

Chaque homme aura sa propre illustration.

Je vous donne un exemple,un homme pieux recherchera, avant tout,une femme qui partage ses principes religieux. Ce sera la condition sine qua non...

Alors que pour un autre, l'apparence physique prendra le dessus...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
doudi_F a écrit:
Citation
niinaperledesaidia a écrit:
QUES KUNE FILLE BIEN POUR VOUS LES HOMMES??
salam
je vois beaucoup de filles poser des question aux yabis sur leur points de vue sur différentes facettes d'une femme, ce qui n'est pas le ca des hommes.
pour moi c'est un manque de confiance en soi et de repères. arrêtez de vouloir vous conformer à un modèle "aprouvé" par les hommes, soyez vous même et ayez vos propres jugement. voilà je n'ai pas d'autre réponse
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
9 août 2009 23:27
Citation
niinaperledesaidia a écrit:
QUES KUNE FILLE BIEN POUR VOUS LES HOMMES??

une fille qui craint Allah avant tout

sinon, tout est possible chez elle.. evil SOS Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook