Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FILLE BIEN
P
10 août 2009 00:30
La rose rebelle

Merci d'avoir cité ta source. Une fois n'est pas coutume.
J'ai une citation de circonstance en réponse au tien... Comme dit le vieil adage:

"Lorsque la poule pond un oeuf, l'oeuf donne une poule, et mon cousin mahmoud enfante la poule sortie de l'oeuf, ca donne une omelette sans casser d'oeuf qui vole un boeuf dans la Rue Marboeuf"

Par "Ibn Boloss ibn Zidane ibn mahboul" en 1998 un soir trop arrosé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/09 00:39 par Phoeniiiix.
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
l
10 août 2009 00:45
Citation
Phoeniiiix a écrit:
La rose rebelle

Merci d'avoir cité ta source. Une fois n'est pas coutume.
J'ai une citation de circonstance en réponse au tien... Comme dit le vieil adage:

"Lorsque la poule pond un oeuf, l'oeuf donne une poule, et mon cousin mahmoud enfante la poule sortie de l'oeuf, ca donne une omelette sans casser d'oeuf qui vole un boeuf dans la Rue Marboeuf"

Par "Ibn Boloss ibn Zidane ibn mahboul" en 1998 un soir trop arrosé.

tu oublie si je peux me permettre que ton cousin Mahmoud a fini par manger son omelette ou bsahto!!
P
10 août 2009 02:29
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Prince d'amour a écrit:
la belle fille ç k'elle sache bien k'elleune fille et ses respecte ses responsabillités sans oublié sa féminité

je traduis : une fille bien garde avant tout sa féminité tout en se respectant et honorant ses responsabilités de femme

non?

Merci pour la belle traduction Angel
10 août 2009 10:16
Citation
Prince d'amour a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Prince d'amour a écrit:
la belle fille ç k'elle sache bien k'elleune fille et ses respecte ses responsabillités sans oublié sa féminité

je traduis : une fille bien garde avant tout sa féminité tout en se respectant et honorant ses responsabilités de femme

non?

Merci pour la belle traduction Angel

Merci assia parce que j'avais pas saisi le début yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
10 août 2009 17:01
salam a3laykoum

je me permet de donner mon opinion au sujet de ce post.

Une fille bien? j'ai un peu du mal avec cette tournure.

Tu as les filles qui tiennent tant bien que mal la route et celle qui se sont vues s'égarer!

Pour éviter de dévier on se doit de rester coûte que coûte dans le chemin qui mène à la droiture insha Allah.

La "fille bien" se reconnaitra dans son comportement des plus soigné, dans son discours reflettant son âme et dans son évolution spirituelle...

Prenons toutefois exemple sur ces dames qui ont marqué les temps où le prophète SAWS étaient encore de

ce monde..par la gloire et la pureté de Notre Seigneur, de part leur courage, leur patience et leur

piété...


très belle dévotion pour l'Amour d'Allah SoubhanAllah wa taala...
S
10 août 2009 17:22
Citation
niinaperledesaidia a écrit:
QUES KUNE FILLE BIEN POUR VOUS LES HOMMES??

Ca n'existe pas une fille bien... C'est un mythe
10 août 2009 17:26
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
niinaperledesaidia a écrit:
QUES KUNE FILLE BIEN POUR VOUS LES HOMMES??

Ca n'existe pas une fille bien... C'est un mythe

Merci assia whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
10 août 2009 17:28
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
niinaperledesaidia a écrit:
QUES KUNE FILLE BIEN POUR VOUS LES HOMMES??

Ca n'existe pas une fille bien... C'est un mythe

Je dirais même que c'est une légende urbaine véhiculée par le lobby des femmes marocaines grinning smiley

Sérieusement, il y a des filles avec qui on ressent le truc qui fait qu'on veut avancer avec et même si les gens te disent qu'elle est pas bien ou quoi que ce soit tu ne tiens pas compte tant que tu ressens ce p'tit truc dont je parle .. perplexe
c
10 août 2009 17:30
Je toruve drôle de vous lire smiling smiley
M
10 août 2009 17:32
Citation
chamaliya a écrit:
Je toruve drôle de vous lire smiling smiley

Pourquoi miss Chamaliya?
c
10 août 2009 17:36
Ce que je trouve drôle ce sont les définitions de la "fille bien" qui sont propres à chacun... Elles ne se ressemblent pas.
10 août 2009 17:37
sensible,drôle, intelligente, rêveuse, belle, sensuelle, spirituelle, romantique...
M
10 août 2009 17:38
Citation
chamaliya a écrit:
Ce que je trouve drôle ce sont les définitions de la "fille bien" qui sont propres à chacun... Elles ne se ressemblent pas.

Donc ça rejoint la définition que j'ai proposé grinning smiley
c
10 août 2009 17:38
Citation
LeMask a écrit:
sensible,drôle, intelligente, rêveuse, belle, sensuelle, spirituelle, romantique...


La fille "bien" doit pouvoir avoir des défauts non ?

Ou bien c'est qu'on vit dans le monde des bisounours...
c
10 août 2009 17:40
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Ce que je trouve drôle ce sont les définitions de la "fille bien" qui sont propres à chacun... Elles ne se ressemblent pas.

Donc ça rejoint la définition que j'ai proposé grinning smiley


Poutch, la tienne est de loin la meilleure et la plus authentique lol
r
10 août 2009 17:40
une fille quand elle est pas tres belle le gars va lui dire ouais t est gentil. a un moment ont avaient meme le droit ouais c est une brave fille mdrrrrrr ça marche aussi pour les gars grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
10 août 2009 17:43
Citation
chamaliya a écrit:
La fille "bien" doit pouvoir avoir des défauts non ?

Ou bien c'est qu'on vit dans le monde des bisounours...
Personne n'est parfait ma chére.

C'est la relation qui doit être parfaite. Pas les individus.
p
10 août 2009 17:44
Citation
rajaouia a écrit:
une fille quand elle est pas tres belle le gars va lui dire ouais t est gentil. a un moment ont avaient meme le droit ouais c est une brave fille mdrrrrrr ça marche aussi pour les gars grinning smiley

ça sent le vécu rajaouia grinning smiley
c
10 août 2009 17:45
Citation
LeMask a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
La fille "bien" doit pouvoir avoir des défauts non ?

Ou bien c'est qu'on vit dans le monde des bisounours...
Personne n'est parfait ma chére.

C'est la relation qui doit être parfaite. Pas les individus.



Je n'ai pas parlé de perfection de l'individu.

Et puis une relation parfaite est un leurre. Ca n'existe pas.
10 août 2009 17:46
Tu essaye de convaincre qui chamaliya?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook