Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille belle et bien ...
11 janvier 2017 01:15
bonsoir

j'ai l'impression de part mon vécu qu'une fille ne peut pas être belle et bien à la fois dans notre époque. j'entend par belle quelqu'un de mon gout bien évidement et comme vous savez les gouts ne se discutent pas ! et je veux dire par bien, une fille honnête, juste, clean, ouverte et chaleureuse, normal quoi :p qui est est d'accord ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 01:15 par Roi de Coeur.
11 janvier 2017 01:20
Belle et bien, ça court pas les rues alors belle,bien et libre devient presque introuvable.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonsoir

j'ai l'impression de part mon vécu qu'une fille ne peut pas être belle et bien à la fois dans notre époque. j'entend par belle quelqu'un de mon gout bien évidement et comme vous savez les gouts ne se discutent pas ! et je veux dire par bien, une fille honnête, juste, clean, ouverte et chaleureuse, normal quoi :p qui est est d'accord ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 janvier 2017 01:32
je confirme c'est tres tres rare
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
11 janvier 2017 01:33
Bien sur qu'on peut trouver une femme à notre goût qui a ses vertus. Peut être que vous l'avez pas rencontré mais moi je considère que si.
11 janvier 2017 01:34
Je ne suis pas d'accord
11 janvier 2017 01:36
oui peu être, il faut pas perdre espoir mais ça court pas toutes rues comme même.
Citation
Solitaire6 a écrit:
Bien sur qu'on peut trouver une femme à notre goût qui a ses vertus. Peut être que vous l'avez pas rencontré mais moi je considère que si.
11 janvier 2017 01:37
pas d'accord avec solitaire6 ? ptdr
Citation
Rymou12 a écrit:
Je ne suis pas d'accord
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 janvier 2017 01:41
juste ces 2 critères, on entend le sens du corbeau, qui est signe de grande absence !!!
vous imaginez si on met l'intelligence, la religion ou le statu social. personne Bye
11 janvier 2017 01:41
il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine


Il y a-t-il autre chose que des âmes humaines ?
Citation
WASSYL a écrit:
je confirme c'est tres tres rare
11 janvier 2017 01:42
Pas d'accord avec Roi de coeur whistling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
pas d'accord avec solitaire6 ? ptdr
11 janvier 2017 01:44
je rêve de voir une fille authentique, normal quoi, sans plus, rien que ça, et qui me plait !
j'ai l'impression d'exiger l'impossible.
11 janvier 2017 01:44
Tu exagères en disant personne Grrrr il y en avait UNE et oui, cést moi qui l'ai In love
Citation
Roi de Coeur a écrit:
juste ces 2 critères, on entend le sens du corbeau, qui est signe de grande absence !!!
vous imaginez si on met l'intelligence, la religion ou le statu social. personne Bye
11 janvier 2017 01:45
saloupar ptdr ptdr
psahtek si c'est vrai.
Citation
Marc814 a écrit:
Tu exagères en disant personne Grrrr il y en avait UNE et oui, cést moi qui l'ai In love
11 janvier 2017 01:45
Je suis pas d'accord que tu es pas d'accord tongue sticking out smiley
Citation
Rymou12 a écrit:
Pas d'accord avec Roi de coeur whistling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 janvier 2017 01:46
J'ai oublié de te demander, tu es encore seule ?
Citation
Rymou12 a écrit:
Je ne suis pas d'accord
11 janvier 2017 01:47
Bein Roi de Coeur qu'est ce qui t'arrive ? Tu nous fais une p'tite déprime.... T'inquiète pas elle viendra ta p'tite princesse incha'allah. Allez courage
11 janvier 2017 01:49
par exemple pour illustrer les choses pas cool que font les filles: quand quelqu'un aime passionnément, elles ont tendance à recompter cela entre elles et à se moquer.
est ce que vous penser que c'est un cliché ou réalité ?
11 janvier 2017 01:50
oué la nature par exemple Heu
Citation
Marc814 a écrit:
il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine


Il y a-t-il autre chose que des âmes humaines ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 janvier 2017 01:51
Bien sur qu'il existe des filles jolies et biens à la fois.
Après, si tu cherches une fille aussi belle que Beyoncé et bien, t'auras du mal à trouver
11 janvier 2017 01:52
je te jure il m'arrive de me dire que je suis désespérer, et je n'arrive pas à remedier à ça, psk je ne vois pas de contre exemple.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Bein Roi de Coeur qu'est ce qui t'arrive ? Tu nous fais une p'tite déprime.... T'inquiète pas elle viendra ta p'tite princesse incha'allah. Allez courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook