Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille est avec un non-musulmans
R
31 mai 2016 23:53
Comment faire pour séparer ma fille de se non-musulmans ?
r
1 juin 2016 00:03
en rentrant au maroc puisque vous n'aimer pas les non-muslmans.
K
1 juin 2016 00:09
Elle est revenue chez toi?
a
1 juin 2016 00:09
Elle n'est pas rentré encore?

A moment donner faut agir en allant lui parler face a face au lieu de venir te plaindre ici mon vieux...
n
1 juin 2016 00:50
Il y'a des versets coraniques si tu l'écris sur une لوح tu utilises cette eau pour lui préparez à manger. Je jure par Allah, elle oubliera ce mec jusqu'au jour du jugement
s
1 juin 2016 00:50
vous ne pouvez pas faire abstraction de votre idée?
si c'était votre fils qui fréquente une non Musulmane , j'en suis sûr , chaque fois il vous la ramène à la Maison , vous lui préparez un bon tajine , et après un bain Moussant avec votre belle fille
une certitude
votre fille elle sera respectée par un nom Musulman
votre fille sera libre
elle ne sera jamais soumise, ni rabaissée

Citation
Rabat777 a écrit:
Comment faire pour séparer ma fille de se non-musulmans ?
je hais l'hypocrisie
n
1 juin 2016 00:51
Je ne peux pas poster les versets qu'on peut utiliser pour séparer deux personnes
1 juin 2016 00:54
C'est quoi ce ramassis de conneries?
Les femmes sont soumises et rabaissées en islam?
Éteignez un peu la télévision et achetez vous des livres. Enfin si vous savez ce que c'est.
Citation
sakki a écrit:
vous ne pouvez pas faire abstraction de votre idée?
si c'était votre fils qui fréquente une non Musulmane , j'en suis sûr , chaque fois il vous la ramène à la Maison , vous lui préparez un bon tajine , et après un bain Moussant avec votre belle fille
une certitude
votre fille elle sera respectée par un nom Musulman
votre fille sera libre
elle ne sera jamais soumise, ni rabaissée
1 juin 2016 02:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut augmenter sa foi en Allah. Ainsi, elle se conformera aux principes de la religion qui interdisent les relations hors mariage et le mariage entre un non-Musulman et une Musulmane.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
D
1 juin 2016 05:24
Salam alikoum
Que Allah protege nos enfants il faut lui parler lui faire conprendre que ces interdit de ce marie avec un non musulman
Mes elle va vous dire quel est amoureuse de lui elle va dire il veux ce convertir malheuresement ces ce que vive beaucoup de families
Mes yen a beaucoup quil on reussi a mettre leur conjoint dans la bonne voi
Ya un convertit me disee sa etait tres dure de me faire accepptter part la Belle famille mes il on vu que sa convertion etait sincere je demande a Allah de vous venir en aide
s
1 juin 2016 07:59
salam,

je ne donnerai pas de conseils. Reste que je constate avec ce que j'ai vu que le 2 poids 2 mesures a de longues annees devant lui...

qu'un "musulman" se permette de faire les 400 coups avec les "non musulmanes" est bien pas de c'est pas bien du tout, au contraire c'est une norme, oui là pas de rabaissement, mais une acception une normalité de cette communauté d'hypocrites qui ne sait que s'en prendre à la femme comme toujours...

je profite de ce sujet pour donner mon opinion sur l'hypocrisie qui pullule....

et puis quand on voit que les hommes les vraix sur qui on peut reellement compter sans etre decue, se font rares et encore pire dans cette communauté de gamins surgatés par une mama ....

et ce n'est pas une attaque contre le posteur, ne le connaissant pas personnellement, ni les relations reelles qu'il a avec sa fille.
s
1 juin 2016 09:06
bonjour
je vous prie de m'excuser si je me suis exprimé pas très clairement ,
je précise que je ne généralise pas , heureusement il y a des filles et des femmes libres
mais je précise l'Idée ,que nous Musulmans , la Majorité des Hommes , ou des familles ils placent une suprématie masculine , nous sommes trop; possessif et impulsifs de nos femmes
même ceux qui ont l'esprit ouvert ,ils sont radins en liberté accordée à LEUR FEMMES
désolé de le préciser n et de le dire sans détour , et sans hypocrisie
Citation
no more fight a écrit:
Je ne peux pas poster les versets qu'on peut utiliser pour séparer deux personnes
je hais l'hypocrisie
s
1 juin 2016 09:14
bonjour
Lalla ce n'est pas toxique? ce smaghe= (smaghe) = c'est les cornes de la bête tuée, comme l'agneau ,ou le mouton , ou le veau qui se transforme en Liquide noir = ça devient de l'encre pour écrire sur le Louhe= la planche en bois que les apprentis du Saint Corain apprennent par coeur sans demander des explications ni compréhension
de nos jours il y a des méthodes pédagogiques encours d’élaboration pour permettre à l'enfant de comprendre avant d'apprendre
Citation
no more fight a écrit:
Il y'a des versets coraniques si tu l'écris sur une لوح tu utilises cette eau pour lui préparez à manger. Je jure par Allah, elle oubliera ce mec jusqu'au jour du jugement
je hais l'hypocrisie
a
1 juin 2016 09:20
Tout d'abord, accepte que ta fille aie son avis et sa facon de voir les choses.

Il faut que tu la consideres comme une adulte et pas comme une petite fille.

Plus tu resteras borne sur ta position, plus elle restera sur la sienne.

La solution, c'est le dialogue !

Si tu attends de la sermoner avec des arguments tout cuits, qu'on t'aura donne sur Yabi... tu perds ton temps.

Ta fille est plus mature que tu le penses...

Et elle arrivera a ses fins si tu ne changes pas ta facon de reagir...
M
1 juin 2016 09:36
Bonjour,

On dirait que c'est de la magie noire...
Ce genre de "conseils" est affligeant.

M.


Citation
no more fight a écrit:
Il y'a des versets coraniques si tu l'écris sur une لوح tu utilises cette eau pour lui préparez à manger. Je jure par Allah, elle oubliera ce mec jusqu'au jour du jugement
1 juin 2016 10:06
As salam aleykoum

Pourquoi ne pas appeler ce garçon à l'islam au lieu de le rejeter ? Je doute que votre fille soit quelqu'un de religieux, sinon elle ne serait pas dans cette situation. Plus vous allez chercher à les séparer, plus ils vont se rapprocher. S'il devient pusillanime et qu'ils se marient, il se peut qu'il ait une bonne influence sur elle.

Je vous déconseille la magie noire, sinon vous risquez d'attirer la colère d'Allah ta'ala sur vous ( et en fin de compte vous ne vaudrait pas mieux que celui que vous cherchez à repousser.). De plus Allah ta'ala vous humiliera.


Ali Ibn Abi Talib (Radia ALLAH 3anhoe) a rapporté que le Prophète d'ALLAH a dit :
«Trois types d'individus n'entreront jamais au Paradis : celui qui consomme régulièrement l'alcool, celui qui renie ses liens de parenté et celui qui croit à la sorcellerie.»

(rapporté par Ahmad, Ibn Hibban, al-hakim)
1 juin 2016 11:02
Tu veux pas généraliser et pourtant tu generalises. Tes conneries sur l'homme arabe "possessif, impulsif", enfin parle pour toi!
Et encore ce mot "liberté" qui est employé à tout va sans réelle réflexion. Tu veux quoi pour ta fille finalement? Qu'elle traîne en boîte et fasse la pu.te?
Tu auras l'impression d'être un bon musulman "ouvert"?
Pff la France vous a vraiment retourné le cerveau!

Citation
sakki a écrit:
bonjour
je vous prie de m'excuser si je me suis exprimé pas très clairement ,
je précise que je ne généralise pas , heureusement il y a des filles et des femmes libres
mais je précise l'Idée ,que nous Musulmans , la Majorité des Hommes , ou des familles ils placent une suprématie masculine , nous sommes trop; possessif et impulsifs de nos femmes
même ceux qui ont l'esprit ouvert ,ils sont radins en liberté accordée à LEUR FEMMES
désolé de le préciser n et de le dire sans détour , et sans hypocrisie
j
1 juin 2016 11:15
C'est rigolo parce que quand ce sont des parents non musulman qui réagissent de cette manière envers des musulmans ce sont des racistes. Et dans ce sens, c'est jamais le cas.
M
1 juin 2016 11:22
Salam,

Je considère qu'à 22 ans ta fille est adulte. Ton rôle est fini. Tu l'a éduqué, lui a inculqué tes principe. A elle de choisir la voie qui lui convient.
Tu peux lui dire ce que tu en penses bien entendu dans le respect mais à part ça je ne vois pas ce que tu peux lui faire. C'est à elle de prendre ses décisions et choisir la vie qu'elle souhaite mener.

Les fanatiques qui te proposent de la séquestrer... Euh... vous êtes sérieux? On va l exciser aussi et la marier au bled sans son consentement aussi tant qu'on y est. Puis on ne la laissera pas sortir des fois qu'il lui prendrait l'envie de se rebeller... Pfff.
N
1 juin 2016 11:34
Je suis complètement d'accord avec toi.
Merci d'avoir dis ce que je pensais mot pour mot lol :-)
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

je ne donnerai pas de conseils. Reste que je constate avec ce que j'ai vu que le 2 poids 2 mesures a de longues annees devant lui...

qu'un "musulman" se permette de faire les 400 coups avec les "non musulmanes" est bien pas de c'est pas bien du tout, au contraire c'est une norme, oui là pas de rabaissement, mais une acception une normalité de cette communauté d'hypocrites qui ne sait que s'en prendre à la femme comme toujours...

je profite de ce sujet pour donner mon opinion sur l'hypocrisie qui pullule....

et puis quand on voit que les hommes les vraix sur qui on peut reellement compter sans etre decue, se font rares et encore pire dans cette communauté de gamins surgatés par une mama ....

et ce n'est pas une attaque contre le posteur, ne le connaissant pas personnellement, ni les relations reelles qu'il a avec sa fille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook