une fille qui assure ces arriéres
Citation
chrysanthemes a écrit:
doudi f: Non pas sa pas la course à qui va tromper qui non la fille n'a pas de sentiment pour un début de relation, je trouve sa bien que de s'accrochais à tout et n'importe qui aussi mais elle ne fais pas de bétise elle compare le pour et le contre et franchement je vois pas de mal à sa tant qu'elle passe pas à l'act elle veux être sur de son choix ou se centrer ou je sais pas

LA PRIERE DE CONSULTATION SA SERT A CELA JUSTEMENT

K'ELLE FASSE confiance A ALLAH TT SIMPLEMENT Angelin love
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
doudi f: Non pas sa pas la course à qui va tromper qui non la fille n'a pas de sentiment pour un début de relation, je trouve sa bien que de s'accrochais à tout et n'importe qui aussi mais elle ne fais pas de bétise elle compare le pour et le contre et franchement je vois pas de mal à sa tant qu'elle passe pas à l'act elle veux être sur de son choix ou se centrer ou je sais pas
salam,
je te dis pas de qu'elle doit s'accrocher ,loin de là il faut toujours avoir un peu de doute ,et garder une certaine distance.Mais franchement rester là à comparer les mecs et tout comme si t'es entrain d'essayer des robes ,je trouve ça malhonnête,si ton mec fait la me chose comment tu vas le prendre?comment tu vas considèrer ça?ne me dit pas que tu vas sourire et dire oui c'est son droit :il cherche la fille de ses rêves.il faut pas être egoiste ce qu'on exige des autres il faut l'exiger aussi de soi-même.
je te rejoins la dessus bon je vais la raisonner comme il se doit ben si elle m'écoute pas tanp pis elle récoltera ce qu'elle aura semer merci pour vos réponse en tout cas