Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille de 6 ans s arrache de ses cheveux!!!
28 janvier 2012 21:35
salama a tous,

j'ai decouvert aujourd hui par mon mari , il m a dit " regarde khawla a un petit chauve au centre de la tete" j ai couru pour la voir oh mon dieu, que fait elle? pourquoi elle a arrache de ses cheveuxn, je lui ai demande pourquoi elle fait ca et elle m a dit " ne sait pas!!) grrrrr heureusement on a rdv lundi avec la psychologue de l ecole car je trouve que ma fille stresse trop en trop... 6 ans c est encore une jeune fille quand meme, et je lui ai demande a cause de l arrivee de bebe? elle m a dit " non" , moi meme je pense qu elle sent qu il y a un grand changement depuis l arrivee de sa petite soeur de btt 5 mois, pourtant je lui laisse prendre la place de role de soeur par exemple le bain elle s occupe, change de couche aussi, l habiller ou l oter, joue avec elle , elle la prend dans ses bras quand elle pleure, lui faire des bisous, je ne vois pas ou est le probleme avec ca je suis choque je lui ai explique " tu t arraches tes cheveux et on voit ta tete il y a un trou c est pas jolie tu es une fille en plus" elle le sait mais elle s arrache quand meme je la surveille des qu elle touche je lui dis " stop arrache pas!"...

je ne sais plus quoi faire, il y a vraiment un trou de chauve au centre de sa tete pfffff, vos enfants le faisent aussi???
1
28 janvier 2012 22:10
Bonjour,

Peut être qu'elle fait ça pour que tu t'interresses à elle parce qu'elle sent que sa petite soeur prends bcp de place.

Il faudrait peut être voir u psychologue , elle t'aidera surement. Bon courage smiling smiley
29 janvier 2012 13:30
aaleykoum salam
est ce que tu la voit s arracher les cheveux???c peut etre un champignon ma fille aussi en a eu un c etait a cause des cheveux mal secher apes le bain
parle en a ton medecin au lieu de le dire a la psy de l ecole parce que aprs il ne vont plus te lacher
en tout cas bon courage
29 janvier 2012 14:53
salam nadiamohamed,

ok merci de ton conseille je verrai le pediatre pour voir car elle doit vacciner et meme temps je vais lui demander merci.. oui je le viois s arracher, j ai frecomence a lui demander pourquoi et ell m a dit " tu le fais aussi car t as cru qu il y avait des poux" je lui dis j arrache pas les cheveux!! elle a cru!!! mince
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook