Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille na que 9mois et ...?
2 mars 2014 09:30


Salam aleykoum

Je suis choquée de la nouvelle que j'ai apprise hier je suis ailleurs je ne c plus quoi penser !!

Alors voila je resume , au bout de 7ans d'essais mon mari & moi avons eu recours a une fiv et el hemdhoullilah nous avons recu 1 petite fille du 1er coup elle a eu 9mois juste hier !!

Jai donc pris la pilule pour espacer la prochaine grossesse mais comme elle etait trop forte sous lavis du gyneco je les arreter en decembre mes cycles commencaient a se remettre normalement !

Bizarrement au mois de fevrier pas de regles perplexe je ne me suis pas inquieter tant que ca et donc je continuer ma petite vie jusqua hier matin ou je ss allée le voir! je lui ai dit que mes dernieres regles remontaient au 26janvier il me dit de faire une echo vaginale je mattendais a ce quil me dise un kist ou juste un dereglement !

Et la le choc il me regarde et me dis avec un grand sourire " Felicitations " jai pas capter de suite , jai dit " pardon ? vous vous moquez de moi là il rigole et me dit ah non non c un debut de grossesse !!! Jai cru jallais mevanouir , je savais pas si je devais rire ou pleurer et donc jai fais les 2 mdr

Je lui demande de combien il me dit " 3 semaines" ouaaaaaaaaaaa la je tombe dun immeuble de 30etages et je pleure et lui me dit mais c bien vous avez tellment attendus pour la 1ere ! il me donne une pds a faire et a 12h le resultat tombe POSITIF !!!! Pour la taux je dois appeller lundi inchallah


Jetais completement ailleurs du a la nouvelle et je le suit encore

Meme mon mari ny croyait pas tellement c etait inattendue surtout apres avoir eu Jasmine en fiv !!

J ai besoin d avis de soeurs qui on eu les bb rapprochés car jai peur de craquée de pas reussir a gerer la grossesse et ma fille et l arrivee du bb car elle naura que 18mois inchallah

Désolée d avoir ete longue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/14 14:12 par OumJasmine.
m
2 mars 2014 13:09
Salut ma belle,

Rien à dire ton histoire elle est TROP belle ! Inchallah une belle grossesse à terme, la nature est plus forte que tout ...

Je ne te connais pas mais je suis super contente pour toi, ton histoire me touche !
I
2 mars 2014 17:56
Salam ma soeur deja felicitation c est une bonne nouvelle. Moi aussi jai eu un bb surprise ma fille n avait que 5 mois. Moi le pire c est que jai eu une cesarienne compliquee. Moi aussi j ai paniquee au debut mais hamdoililah c est que du bonheur en double tu verras. C est dur les premiers mois mais moi ca ma pa enpecher de partir en vacances avec elle prrndre avion etc. On dirait des petites jumelles et elles sont complices la elle on 2 et 3 ans tous ca est deriere moi. Courage ca grandit vite
2 mars 2014 19:24
SALAM Danse

JE NE PEUX TE DIRE QUE SUBHAN'ALLAHn, COMME QUOI C EST DIEU QUI DONNE ET QUI REPRENDS ON EST RIEN ICI C EST LUI QUI DECIDE

PREND SOIN DE TOI MA BELLE ET PROFITE BIEN DE CETTE TRESSSSSSS BONNE NVELLE

yawning smiley
2 mars 2014 19:28
FELICITATION Danse je suis contente pour toi, j'espère que tout ce passera bien, je ne peux pas te conseiller en ce qui est grossesse rapproché car j'ai attendu 3 ans pour faire bb 2, en tout cas qu'allah te facilte cette grossesse et que tout ce passe bien pour toi et bb yawning smiley
i
2 mars 2014 23:45
Salam

g vecu la mm chose. G apris ke jatendai un secon alors ke mon premier navai ke 7 mois. A cette epok on venai de rendre notre appart pour aller vivre dan une autre region. Donc on avait pa dappart ni demploi. On est retourner chez no paren chacun le tem ke la situation se dblok et jcomptai rrtrouver un travail egalmen. Alor jte di pa le choc ke g eu car sa remettai bocou de chose en kestion notamen ma reprise de travail.

Mais lhamdoullah tous c arranger. Un bb c une vrai amana et la situation c decanter plu vite ke prevu grace a Dieu. C sur des bb rapprocher c dur les premiers mois kan il fai pa c nui mai tu ty habitu. Et ya bocou davantage : il grandiron ensemble et une plu grande complicité inchAllah entre les 2 plutard.

En tout cas félicitations. Et dis toi ke Dieu ne nous donne jamais d'épreuves kon ne puisse pa surmonter. Sil ten a donner 2 raprocher c kil ten sen capable de les gerer. Bonne grossesse.

wa salam
s
2 mars 2014 23:45
salam ma sœur et félicitation pour ta grossesse et surtout ne t'en fait pas sava bien ce passer moi même je suis mère de 2 enfant rapprocher ils ont 16 moi d’écart est hamdoullah c'est que du bonheur donc je t souhaite une bonne grossesse et courage
N
3 mars 2014 08:21
Salam ma sœur

Machaallah c'est une bien bonne nouvelle !! Même si pour toi elle est dure a avalée !!
Ma sœur a eu aussi le cas,elle a eu était enceinte quand sa première avait 10 mois alors je te dit pas la panique en plus sa première était souvent malade meskina. C'était la panique mais lhamdoulillah elle a gérer elle n'a pas travailler pas le choix mais ses filles sont grande 5ans et 4 ans tbarkaallah elle sont a l'école.
Au début c'est dur mais au finale c rentable lool ma sœur donner toute les fringue de la première a la deuxième, les activité c'était les même elle joue ensemble elle ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre c comme des jumelle mais avec 1 an écart lool

En tout cas prends ce deuxième enfant comme une récompense ma belle pour votre sbar dans l'attente du 1er !!

Bisous
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
3 mars 2014 08:42
Salam mabrouk ne t inquiète pas ça va aller

Mes deux filles ont 18 mois d écart et la enceinte du troisième qui aura encore 18 mois d écart avec ma deuxième donc elles ont 10 mois à chaque fois que je tombe enceinte un enfant c l kheir
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
3 mars 2014 12:07
Citation
OumJasmine a écrit:


Salam aleykoum

Je suis choquée de la nouvelle que j'ai apprise hier je suis ailleurs je ne c plus quoi penser !!

Alors voila je resume , au bout de 7ans d'essais mon mari & moi avons eu recours a une fiv et el hemdhoullilah nous avons recu 1 petite fille du 1er coup elle a eu 9mois juste hier !!

Jai donc pris la pilule pour espacer la prochaine grossesse mais comme elle etait trop forte sous lavis du gyneco je les arreter en decembre mes cycles commencaient a se remettre normalement !

Bizarrement au mois de fevrier pas de regles perplexe je ne me suis pas inquieter tant que ca et donc je continuer ma petite vie jusqua hier matin ou je ss allée le voir! je lui ai dit que mes dernieres regles remontaient au 26janvier il me dit de faire une echo vaginale je mattendais a ce quil me dise un kist ou juste un dereglement !

Et la le choc il me regarde et me dis avec un grand sourire " Felicitations " jai pas capter de suite , jai dit " pardon ? vous vous moquez de moi là il rigole et me dit ah non non c un debut de grossesse !!! Jai cru jallais mevanouir , je savais pas si je devais rire ou pleurer et donc jai fais les 2 mdr

Je lui demande de combien il me dit " 3 semaines" ouaaaaaaaaaaa la je tombe dun immeuble de 30etages et je pleure et lui me dit mais c bien vous avez tellment attendus pour la 1ere ! il me donne une pds a faire et a 12h le resultat tombe POSITIF !!!! Pour la taux je dois appeller lundi inchallah


Jetais completement ailleurs du a la nouvelle et je le suit encore

Meme mon mari ny croyait pas tellement c etait inattendue surtout apres avoir eu Jasmine en fiv !!

J ai besoin d avis de soeurs qui on eu les bb rapprochés car jai peur de craquée de pas reussir a gerer la grossesse et ma fille et l arrivee du bb car elle naura que 18mois inchallah

Désolée d avoir ete longue


Ma sha Allah Allah ou Akbar
J'ai aussi eu retour a une fiv hamdoulileh on attend notre premier bb
Et j'aimerais aussi in sha Allah que pour le second sa se passe naturellement sa serai trop bo
Mais biensur un peu plus espacer mais c un Cadeau d'Allah ma sha Allah mabrouk a vs deux et bokou de bonheur
3 mars 2014 12:59
Oum jasmine , mashallah , mabrouk ma soueur , une grossesse a terme inshallah

moi aussi maman de yasmine qui a a peine 8mois et demi , et comme toi , j'ai tombé par erreur en grossesse , mes dernièrs règles étaient le 01/01/2014 , au début , comme toi , je ne voulais pas , je n'ai pa saisie la nouvelle , masi maintenant lhamdollah , je suis très contente , même si ca ne serai pas facile au début mai notre dieu va nous aider inshallah , c notre dieu qui a voulu ce bébé donc il faut le remercier , w llah ykamal bilkhir


NB : rendez vous au poste maman octobre 2014 inshallah hihihi


féliciations encore une fois
3 mars 2014 13:01
une grossesse a terme inshallah

 
zgharit 0
grinning smiley
3 mars 2014 18:28
salam aleykoum

Wouuawwwww en lisant vos encouragements jen ai eu les larmes aux yeux !!!

El hemdhoullilah la jencaisse mieux lol , mais c vrai que samedi en entendant ca c est comme si je me suis manger une grosse claque lol

C est un cadeau d'Allah !!

Baraka allah oufikoum mes soeurs et merci encore pour vos encouragements qui me vont droit au coeur
d
3 mars 2014 19:39
Salam,

toutes mes félicitations.

Normal, que ça soit le choc, tu t'y attendais pas, tu as déjà une filles de 9 mois, tu te pose pleins de questions et tout ce qui s'en suit et c'est normal.
Tu y arrivera, tu sera peut-être épuisée par moment, un peu d'aide autour de toi si tu as, sera pas de refus.

Pourquoi, ne t'en sentirai-tu pas ? y en pleins qui ont des bb rapprochés, des jumeaux, des triplés et ils s'en sorte.

De plus, il est très facile de tomber enceinte ayant accoucher quelques mois auparavant, il reste des hormones et ça prends plus vite a ce qui parait. Enfin, moi j'ai eu 2 cas dans mon entourage et ma gygy m'avait dit ça et beaucoup de professionnels de santé recommandé aux parents qui avait eux des difficultés à ne pas tarder a voir un deuxième si ils en voulaient.
s
3 mars 2014 23:49
félicitation a toi et surtout ne t'en fait pas sava bien ce passer moi aussi jetai dans le même cas que toi mon 1er avait 7 mois quand je suis tomber enceinte du 2e et hamdoullah tout c bien passer maint ils ont 12 mois et 27 mois c que du bonheur si c a refaire je n’hésiterai pas d'un petit 3 ieme courage a toi k'allah t facilite
y
4 mars 2014 14:00
Salam

Je comprends que toi sois stressée, mais c'est que du bonheur, mieux vaut 2 bébés qui se suivent que galérer à nouveau des années non? ;-)) Tu vas avoir des moments difficiles, mais surmontables. Inchallah tu seras bien fière quand tu verras tes enfants grands. Et puis, il y a tjrs la famille à qui tu pourras demander de l'aide. Kheir inchallah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/14 14:01 par yasnelle.
12 mars 2014 11:30
salam alaeykoum

tout d'abord mabrouk pour ta grossesse allah y kemel bikhayr

je suis aussi enceinte , j'avais mis 2 ans pr mon premier et je suis tomber enceinte du second juste apres l'accouchement soubhanallah , le temps de reprendre ma contraception et bien c'était trop tard , c'est le mektoub au debut j'eatis choqué mais al hamdoulah je m'y suis faite et maintenant tres contente d'avoir un 2eme bébé

j'avais tres peur de pas y arriver car je n'avais meme pas recuperer de l'accouchement mais finalement si Allah nous l'as destiné c'est que l'en ai capable , et al hamdoulilah pour tout , qu'Allah exauce a toutes nos sœurs essayeuses
16 novembre 2014 23:13
Salam aleykoum

Je remonte le post pour vous doner des nouvelles

J ai accoucher de mon petit Ryiad Mouslim le 04novembre el hemdhoullilah il pesait 4kg360 & 52cm mascha Allah . Jai eu un accouchement de reve el hemdhoullilah . Ma fille va avoir 18mois inchallah fin du mois . Je pensais ne pas arrivais a gerer mais el hemdhoullilah tt ce passe bien
m
16 novembre 2014 23:22
Salam ma soeur MAcha Allah toute mes félicitations pour ton fils Ryiad c'est beau Macha Allah, que Allah Te Protége avec tes enfants ainsi que tout musulmans.
L
16 novembre 2014 23:26
Mashallah une magnifique histoire ! Félicitations prends soin de tes petits bou!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook