Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille
s
7 juillet 2013 21:30
salam ou 3alaykou
j'ai une fille qui a 14 na set qui souhaite faire du sport , sincèrement j'ai pas cherche car je trouve que c'est pas important mais elle insiste
Donc pouver vous me donner plus d'innformation sur une salle de sport ou un club et votre opinion
j'ai vraiment besoin de aide
Merci
8 juillet 2013 01:58
salam;

mashallah cest bon le sport pour la santé ! c'est très bien pour elle ! tu peux l'inscrire au hand Ball, basket, gym tout dépend de son envie ! apres je ne connais pas de club spécialement et salle de sport ! faudrait déjà que tu renseignes dans quel coin recherches tu un club ou salle de sport inchallah pour que lune dentre nous avec laide dAllah puisse taider inchallah

Au contraire il n y a rien de mal a ce quelle fasse du sort bien au contraire ! bis
c
8 juillet 2013 12:13
Salam 3alaykom et Ramadan Moubarak,

Ta fille a de l'énergie à revendre à cet âge, vouloir faire du sport est une bonne chose, car elle doit se dépenser, ça aide à la concentration et surtout elle se sentira bien dans son esprit et son corps.
ce sera bien de lui demander quel sport elle voudra faire, à cet âge je priviligierai un sport d'équipe (hand, volley, basket,)
En tout cas, encourage la et montre lui que tu t'interesses à cette passion, et pourquoi pas quand tu as un peu de temps de partir avec elle à un parc et faire de la marche ensemble ou juste taper dans un ballon...

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook