Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a tué ma fille
Z
24 septembre 2010 20:14
Je suis la mère de la petite ZOUBIDA ABOUSSIF morte le 04-09-2010 à 20H00 à l’hôpital IBN ZOHR "la mamounia" de Marrakech, à cause de la négligence du staff médical et de la direction de l’hôpital, le médecin de permanence du même jour a refusé de répondre aux appels répètes de l’infirmière sous prétexte qu'il prend son FTOUR (rupture de jeune)d’après ce qu'elle nous a déclaré tout au long de la dégradation de l'état de santé de ma fille admise le même jour à 9H45 du matin au service de pédiatrie "B", je vous demande de faire circuler ce message à fin que cette négligence fatale ne se produira plus,et que les coupables soient punis merci.
24 septembre 2010 20:17
salame allah yrehma ou ywessa3 3liha

allah ybedel mhabetha bessbar

effectivement les services de nos hôpitaux au Maroc sont vraiment médiocre
plusieurs personnes perdent leur vie accuse de cela
il y a eu plusieurs reportage pour faire bougé les choses mais toujours rien

allah yhdihoume

rabi m3ak akhti
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 septembre 2010 20:25
j´ y crois pas
Z
24 septembre 2010 20:25
Merci souer Kaoutar84, vos paroles nous vont droit au coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/10 20:30 par Zoubida_ABOUSSIF.
Z
24 septembre 2010 20:26
allez consulter la page [www.facebook.com] vous allez voir les fotos
24 septembre 2010 20:34
ina li allah wa ena elayhi raje3oune

houmou assabekoune wa nahnou alahe9oune


je ne trouve plus les mots khti allah yssebrek hada mouktab allah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Z
24 septembre 2010 20:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
ina li allah wa ena elayhi raje3oune

houmou assabekoune wa nahnou alahe9oune


je ne trouve plus les mots khti allah yssebrek hada mouktab allah

La ahzanaki ALLAH
24 septembre 2010 20:39
j´ ai reçu ton mp si cela est vrai il y a plusieurs procédures... Pourquoi ouvrir une page facebook?
24 septembre 2010 20:44
mais c'est bien se que tu fais

on es tous au courant de l'état de nos hôpitaux malheureusement

mon fils est tombé malade pondant les vacances il avait 39.7 de fièvre a 2 h du matin j'ai été dans l'hôpital a oujda et je peut te dire que c'est la catastrophe total
des lits sales sans drap médecin inexistant infirmier seul et déborde

j'ai passé 5 mn la ba et je suis partit le ramené dans une clinique

il avait des enfants en bas ages qui été la ba dans des condition impossible
dans ce genre d'hôpitaux en attrape plus de maladies

quand le roi été a oujda il parait que toute été nikel mais dés qu'il part tous devient comme avant c'est gens la n'en pas peur de dieu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Z
24 septembre 2010 20:44
Citation
cacahuette a écrit:
j´ ai reçu ton mp si cela est vrai il y a plusieurs procédures... Pourquoi ouvrir une page facebook?
Il y le volet juridique que nous avons suivi, mais il y a le volet "opinion publique" car il y a des tentatives de dissimuler la vérité et de changer les faits, allez sur la page face book et lisez les journaux, il y a des pressions qui sont presents. merci de votre soutient et de bien vouloir demander à vos connaissance de faire autant, si ce n'est trop vous demander.
24 septembre 2010 20:53
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
j´ ai reçu ton mp si cela est vrai il y a plusieurs procédures... Pourquoi ouvrir une page facebook?
Il y le volet juridique que nous avons suivi, mais il y a le volet "opinion publique" car il y a des tentatives de dissimuler la vérité et de changer les faits, allez sur la page face book et lisez les journaux, il y a des pressions qui sont presents. merci de votre soutient et de bien vouloir demander à vos connaissance de faire autant, si ce n'est trop vous demander.
je ne lis pas l'arabe dsl. Pour la pression elle est de quelle nature??
Alla y ramha!c´ était une jolie fille Alla y rahmaha....quelle était sa pathologie?
M
24 septembre 2010 21:15
salam

mes condoléances pour ta fille
Allahi rhama

désolée de te poser cette question
mais n'ayant pas accès à mon compte facebook
je suis allée sur google et j'ai tapé Zoubida Aboussif

le premier résultat que je vois et où ton intervention figure sur un forum
c'est " femmes mariées exhibées par leur maris" ( qui ne semble pas très "catholique" ).

Pourquoi vouloir sensibiliser des personnes sur un tel forum (celui cité ci -dessus) Oh
Z
24 septembre 2010 23:27
Citation
MagicTouch a écrit:
salam

mes condoléances pour ta fille
Allahi rhama

désolée de te poser cette question
mais n'ayant pas accès à mon compte facebook
je suis allée sur google et j'ai tapé Zoubida Aboussif

le premier résultat que je vois et où ton intervention figure sur un forum
c'est " femmes mariées exhibées par leur maris" ( qui ne semble pas très "catholique" ).

Pourquoi vouloir sensibiliser des personnes sur un tel forum (celui cité ci -dessus) Oh

Je ne sais pas comment, j'ai fais de même et j'ai trouvé ce que vous avez dis. La seule explication est que apparemment quelqu'un est abonné ds ce genre de forum et qui a transféré mon email à sa liste de contact.
Z
24 septembre 2010 23:48
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
j´ ai reçu ton mp si cela est vrai il y a plusieurs procédures... Pourquoi ouvrir une page facebook?
Il y le volet juridique que nous avons suivi, mais il y a le volet "opinion publique" car il y a des tentatives de dissimuler la vérité et de changer les faits, allez sur la page face book et lisez les journaux, il y a des pressions qui sont presents. merci de votre soutient et de bien vouloir demander à vos connaissance de faire autant, si ce n'est trop vous demander.
je ne lis pas l'arabe dsl. Pour la pression elle est de quelle nature??
Alla y ramha!c´ était une jolie fille Alla y rahmaha....quelle était sa pathologie?
Elle était diabétique insulino dépendante depuis l'age de 10 mois, elle a accédé le 04-09-2010 à 09H30 à l’hôpital préfectoral IBN ZOHR connu sous le nom "la Mamounia" aux urgences pour une crise d’hyperglycémie, puis redirigée vers la pédiatrie "B" le médecin de permanence ne s'est pas présenté qu'à 11H30 après plusieurs appels, il est ensuite venu et a prescrit une analyse de sang qui a révélé 3.3 g de glycémie et a également dressé un tableau de soins, puis il a disparu dans la nature, vers 19H15 l'état de santé de ma fille a chuté, l’infirmière de permanence l'a appelé à plusieurs reprise , il a refusé de venir jusqu'à ce qu'il termine son "FTOUR" (Rupture de jeune), la fille est morte vers 20H00 le médecin n'est arrivé à l’hôpital que vers 21H30, lors des dernières minutes de ma fille et après nous n'avons trouvé de traces d'aucun des responsables sauf quelques infirmiers dans d'autres services, pas de surveillant général, ni de docteur, bref c'est un hôpital "morgue". le malheur c'est lors d'un Sit In organisé par ce médecin de permanence son syndicat a déclaré que l’infirmière de permanence est folle et suit des traitements de psychiatrie!!!! Imaginez une infirmière folle qui suit l'état de 54 enfants 1 jour sur trois!!!! et l'histoire est longue ...
Z
24 septembre 2010 23:51
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Zoubida_ABOUSSIF a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
j´ ai reçu ton mp si cela est vrai il y a plusieurs procédures... Pourquoi ouvrir une page facebook?
Il y le volet juridique que nous avons suivi, mais il y a le volet "opinion publique" car il y a des tentatives de dissimuler la vérité et de changer les faits, allez sur la page face book et lisez les journaux, il y a des pressions qui sont presents. merci de votre soutient et de bien vouloir demander à vos connaissance de faire autant, si ce n'est trop vous demander.
je ne lis pas l'arabe dsl. Pour la pression elle est de quelle nature??
Alla y ramha!c´ était une jolie fille Alla y rahmaha....quelle était sa pathologie?
Elle était diabétique insulino dépendante depuis l'age de 10 mois, elle a accédé le 04-09-2010 à 09H30 à l’hôpital préfectoral IBN ZOHR connu sous le nom "la Mamounia" aux urgences pour une crise d’hyperglycémie, puis redirigée vers la pédiatrie "B" le médecin de permanence ne s'est pas présenté qu'à 11H30 après plusieurs appels, il est ensuite venu et a prescrit une analyse de sang qui a révélé 3.3 g de glycémie et a également dressé un tableau de soins, puis il a disparu dans la nature, vers 19H15 l'état de santé de ma fille a chuté, l’infirmière de permanence l'a appelé à plusieurs reprise , il a refusé de venir jusqu'à ce qu'il termine son "FTOUR" (Rupture de jeune), la fille est morte vers 20H00 le médecin n'est arrivé à l’hôpital que vers 21H30, lors des dernières minutes de ma fille et après nous n'avons trouvé de traces d'aucun des responsables sauf quelques infirmiers dans d'autres services, pas de surveillant général, ni de docteur, bref c'est un hôpital "morgue". le malheur c'est lors d'un Sit In organisé par ce médecin de permanence son syndicat a déclaré que l’infirmière de permanence est folle et suit des traitements de psychiatrie!!!! Imaginez une infirmière folle qui suit l'état de 54 enfants 1 jour sur trois!!!! et l'histoire est longue ...

Juste un eclaircissement: Le dit hôpital est à Marrakech.
p
25 septembre 2010 00:04
allah yrhamha
e
25 septembre 2010 00:17
ET VOUS EU LE COEUR A METTRE LES PHOTOS DE VOTRE FILLE RAIDE MORTE COMME VOUS DITES SUR FACEBOOK

C EST IMMONDE . IMMONDE ET COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR JUSTEMENT LES PRENDRE A CE MOMENT LA VOUS N ETIEZ PAS EN TRAIN DE LA PLEURER

EXCUSEZ MOI D ETRE CHOQUE A CE POINT MAIS JE SUIS SCIER
Z
25 septembre 2010 00:25
Citation
eaudouce5 a écrit:
ET VOUS EU LE COEUR A METTRE LES PHOTOS DE VOTRE FILLE RAIDE MORTE COMME VOUS DITES SUR FACEBOOK

C EST IMMONDE . IMMONDE ET COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR JUSTEMENT LES PRENDRE A CE MOMENT LA VOUS N ETIEZ PAS EN TRAIN DE LA PLEURER

EXCUSEZ MOI D ETRE CHOQUE A CE POINT MAIS JE SUIS SCIER

Ma chère primo j'étais trop occupée ces moments là et choquée pour prendre des photos, il faut éviter de penser et de dire n'importe quoi! et secundo n'oubliez pas que la police scientifique et technique est venu car nous avons refusé de prendre le corps et le procureur a ordonné l'ouverture d'une enquête et elle n'est pas venu pour jouer, tertio je n'étais pas seule car il y hamdoli ALLAH la famille les proches et amis. Quatro je m'y connais mal en informatique et ce sont des amis que Dieu les assiste qui s'occupe de ça. Ma fille est morte et je ferais l'impossible pour que justice soit faite et que le responsable soit punis, au lieu de se lamenter sur mon sort !!! au lieu de m'attaquer et de parler pour parler faites un effort de réflexion, aider les gens ou abstenez vous, ça pourrait être votre fille, ou celle d'un de vos connaissances je ne vous le souhaite jamais ni à quiconque d'autres.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/10 00:41 par Zoubida_ABOUSSIF.
t
25 septembre 2010 00:37
BONSOIR
je suis moi meme mère de trois enfants et je suis malheureuse pour toi je te souhaite tous le saber que dieux te donnera!!!!!!!!!!!!!
balaka flaskoum ma soeur
et ce qui est des hopitaux u bled céest un cimetière vituelle hala ihdioum
bon courage
Z
25 septembre 2010 00:43
Citation
tamazelt a écrit:
BONSOIR
je suis moi meme mère de trois enfants et je suis malheureuse pour toi je te souhaite tous le saber que dieux te donnera!!!!!!!!!!!!!
balaka flaskoum ma soeur
et ce qui est des hopitaux u bled céest un cimetière vituelle hala ihdioum
bon courage
ALLAH YKHALI LIK OULIDATEK, mamcha maak bass, Vraiment vos paroles me vont droit au coeur et je prie DIEU le tout puissant que vous ne verrez jamais de malheur ammmine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook