Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filet saumon fumé
n
18 mai 2010 17:59
salam alikom les filles
tout dabord je vous remercie pour vos concours car jai deja essayer quelque de vos recette mmm dailleur aujourdhui c'etai legume farci, c la premiere foid que j'en faisai, et c'est mega reussi smiling smiley

alors jai des filet de saumon fumé, a part pizza quiche gratin, quesque jpeux en faire?
merci a vouuusseye rolling smiley
19 mai 2010 09:20
salam ghoroub chams smiling smiley tu peu en faire plein de chose mais la première idée qui me vient en tété c'est en le faisant coupé en petit morceaux en le faisant revenir légèrement avec un peu échalotes, et en en arrosant le tout de crème liquide a manger avec des taliatelles thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 mai 2010 09:23
sinon voila d'autres recettes toute aussi alléchantes les une que les autres yawning smiley


[www.lesfoodies.com]

[www.750g.com]

[www.odelices.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
19 mai 2010 18:59
ah merci Aicha, comme d'habitude, tu es tjs là pour tout le monde smiling smiley

en faite, j'ai pas vu ton message tres tôt donc jai fai ce qui me passait par la tete càd : riz cuit a l'eau, puis je lui ai rajouter du beurre , herbe de provence et jy ai ajouté le saumon fumé
trèèèèèèèèèèès simple a faire et super mega bon

bonne appétit biensure smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook