Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filet de perte
s
13 juin 2012 16:06
coucou les filles, je me pose plein de kestion en ce moment, et ya ke vs ki puiss maider pck on a ts un reve, c etre maman, dc on se comprends
voila, je ss a une semaine apres mon ovulation, et g eu d filet de perte blanche chak foi ke je fai pipi hachakom

esk les regle se prepare ou bien ça peu etre un signe de nidation
merci de me repondre
et chak personne ki voudra maider je le souhaite de tn mo coeur la realisation de tte ses reve inchallah, et tte celle ki attendent des bébé ou ki st en plein conception
allah yssehel 3lina ou yreze9na, ou yferhna et nous, nferho rjalna bchi bb stiwet y3emer 3lina, pr remplir notre pti nid damour, de joie et de vie
amine smiling smiley
l
13 juin 2012 19:10
salam

franchement je sais pas car les symptomes varient d'une femme a une autre et d'une grossesse a l'autre
C
13 juin 2012 19:22
comment sont tes pertes si c transparent et filant c signe d ovulation apres si c est pertes blanches ca peut etre tout et n importe quoi en fait
inchallah que ce soit ok pour toi ce mois ci inchallah
13 juin 2012 20:06
Salam,

D'après les explications de ma gygy, si tu as des filets transparents, c'est que tu es en pleine ovulation. Ca ressemble à du blanc d'oeuf pas cuit, c'est bien ça?

Sinon, une fois que cela deviendra compact, comme le blanc d'oeuf cuit, c'est que ton ovulation sera terminée.

Je suis désolée ma chérie mais je pense que ce n'est pas signe de nidation :-(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
13 juin 2012 21:21
je ne peux pas te dire dsl!! tout dépends des femmes!!
le conseil que je peux te donner c'est d'etre patiente!
Pour ma part j'ai eu des pertes blanches des douleurs aux seins et mal au ventre et une fatigue inhabituelle!

Si sa peux t'aider
s
13 juin 2012 22:23
dabor merci de me repondre c tres gentil
et inspiration, ce ke je resen aussi, c une fatigue pa com tjr com ta di et d sein douleureu, et une humeur bizar et d filet de perte blanche nn transparente au toilette voila tt et mon ovulation est passé hadi une semaine en ces jr la g t tres mouillé d perte transparente et abdandonte
I
13 juin 2012 23:03
Quand devrais tu avoir tes regle?
si c'est proche attends voir si tu a du retard (signe qui ne trompe pas)

sinon moi j'avais fait un test de grossesse de grand mere !

Tu fait pipi dans un pti pot transparent et tu ajoute un peu de javel!! si sa deviens tout rouge c'est +++
si sa change pas de couleur c'est ----
s
14 juin 2012 10:28
je peu le fair mm a une semaine avt les regles? ça peu marcher? tte façon merci pr lidé elle est original
s
14 juin 2012 10:30
et kan je ferai le test combien de tem je devrai attendre? sinn jai achté un test durine, ke je cache bien ds mon tiroir au cas ou
14 juin 2012 14:35
Les filles javais déjà lu que s'il y'a une ovule fécondée les glaire reste tout autour pour la protéger, c vrai au pas ??

sinon comment vous expliquez l'absence des pertes pendant et après l'ovulation (mon cas ce mois ci) ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 15:39 par sarasofia.
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
N
15 juin 2012 02:11
Salem, alors moi pour mes 2 grossesse ( une en cour) g eu trop de perte blanche!!! Il est fort possible que tu sois enceinte, si c ske tu souhaite inchallah un +++
s
30 juillet 2012 18:43
coucou je fais remonté ce poste pr confirmé ma grossesse c t bel et bien des symptome de nidation, jespere ke ça va aidé un peu les essayeuseee, merci pr tt, bisou
s
18 mars 2013 05:14
Bjr a vous chui nvel sur le forum. Je suis en essaie bb1 depuis aout 2012. Sous clomid pendant 5jours et maintenant sous progesterone sa fait deja 10jours. Aujord8 j24 jai eu des perte transparent filant rouge. Es une nidation, ou mes regles von arrivé? Chepa trop pck mes cycles sont irréguliers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook