Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fiille sur un site de rencontre
N
4 avril 2011 21:29
Salam,

J'ai 25 ans et après une vie remplie d'excès, je cherche maintenant a me caser depuis un certain moment.

Je ne suis jamais sorti avec une marocaine comme moi pcq je n'aime pas la mentalité de la plupart.

Il y a qques semaines, j'en ai pourtant rencontré une sur un site de rencontre.

Je la trouve belle, elle a de l'éducation et elle a l'air d'etre une ouled d'ness.

Il y a quelques jours je lui ait avoué que je la trouvais vraiment très jolie et elle m'a remis le compliment.
Je lui alors dit que j'avais du mal a la cerner et que j'avais pas l'habitude. Elle m'a alors répondu que sur le net des fois c'est pas évident de dire ce que l'on pense et elle m'a alors proposé daller boire un verre.

Le problème c'est que je n'ai pas l'habitude de ce genre de fille : musulmane de bonne famille.

De quelle manière dois-je réagir avec elle ? Quelles sont les choses à faire ou pas faire ?
L
4 avril 2011 21:45
Salam aleikoum,
Moi je sais!
Ce que tu dois faire:la laisser tranquille
Ce que tu ne dois pas faire:Aller la voir

[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
4 avril 2011 21:48
pk tu dis ca ? tu m'prends pour ki toi ?
n
4 avril 2011 21:49
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum,
Moi je sais!
Ce que tu dois faire:la laisser tranquille
Ce que tu ne dois pas faire:Aller la voir

entierement daccord!
S
4 avril 2011 21:50
Citation
Naj018 a écrit:
Salam,

J'ai 25 ans et après une vie remplie d'excès, je cherche maintenant a me caser depuis un certain moment.

Je ne suis jamais sorti avec une marocaine comme moi pcq je n'aime pas la mentalité de la plupart.

Il y a qques semaines, j'en ai pourtant rencontré une sur un site de rencontre.

Je la trouve belle, elle a de l'éducation et elle a l'air d'etre une ouled d'ness.

Il y a quelques jours je lui ait avoué que je la trouvais vraiment très jolie et elle m'a remis le compliment.
Je lui alors dit que j'avais du mal a la cerner et que j'avais pas l'habitude. Elle m'a alors répondu que sur le net des fois c'est pas évident de dire ce que l'on pense et elle m'a alors proposé daller boire un verre.

Le problème c'est que je n'ai pas l'habitude de ce genre de fille : musulmane de bonne famille.

De quelle manière dois-je réagir avec elle ? Quelles sont les choses à faire ou pas faire ?





Commande de l'alcool et dis-lui c'est chez toi ou chez moi ? Ill Eh oui fréro la bonne éducation c'est tout un art ! grinning smiley
N
4 avril 2011 21:51
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum,
Moi je sais!
Ce que tu dois faire:la laisser tranquille
Ce que tu ne dois pas faire:Aller la voir

et ben tu sais quoi ? moody smiley
je vais faire tout le contraire Clap
et je vais y prendre un malain plaisir Bye
merci du "conseil" très constructif ... Angel
N
4 avril 2011 21:54
non mais ca va vous etes débiles c pas possible ... je sors comme tous le monde et des fois j'ai exagéré c tout
vous etes des anges vous peut-etre ? aller racontez ca a d'autre ...
ah ces muslims donneurs de lecons ils sont trop forts ...
j
4 avril 2011 21:58
alikoum salam

argumentez vos réponses si vous voulez qu'il comprenne le sens de vos réponses....
K
4 avril 2011 21:58
L'arnaque pour elle et pour toi .

Déjà ouel ness c'est pas un trait de personnalité , en général ces filles se révèlent quand elle partent de chez elle en bien ou en mal ,

ne généralisons pas .

Déja l'erreur que tu ne dois pas faire c'est la mettre sur un pied d'estal genre

" Tu es la bonne fille et moi le mec qui à fait plein de bêtises , s'il te plait , montre moi la lumière "

Elle vas être archi - chiante , snob et elle va t'en faire baver .
Y
4 avril 2011 21:59
Moi je sais .... tu me laisse y aller à ta place
N
4 avril 2011 22:00
Citation
Karkana a écrit:
L'arnaque pour elle et pour toi .

Déjà ouel ness c'est pas un trait de personnalité , en général ces filles se révèlent quand elle partent de chez elle en bien ou en mal ,

ne généralisons pas .

Déja l'erreur que tu ne dois pas faire c'est la mettre sur un pied d'estal genre

" Tu es la bonne fille et moi le mec qui à fait plein de bêtises , s'il te plait , montre moi la lumière "

Elle vas être archi - chiante , snob et elle va t'en faire baver .

merci pour cette réponse constructive
tu as d'autres conseils a me donner ?
a
4 avril 2011 22:06
Citation
Naj018 a écrit:
Salam,

J'ai 25 ans et après une vie remplie d'excès, je cherche maintenant a me caser depuis un certain moment.

Je ne suis jamais sorti avec une marocaine comme moi pcq je n'aime pas la mentalité de la plupart.

Il y a qques semaines, j'en ai pourtant rencontré une sur un site de rencontre.

Je la trouve belle, elle a de l'éducation et elle a l'air d'etre une ouled d'ness.

Il y a quelques jours je lui ait avoué que je la trouvais vraiment très jolie et elle m'a remis le compliment.
Je lui alors dit que j'avais du mal a la cerner et que j'avais pas l'habitude. Elle m'a alors répondu que sur le net des fois c'est pas évident de dire ce que l'on pense et elle m'a alors proposé daller boire un verre.

Le problème c'est que je n'ai pas l'habitude de ce genre de fille : musulmane de bonne famille.


De quelle manière dois-je réagir avec elle ? Quelles sont les choses à faire ou pas faire ?


Salam mon frere

Tu as eu une vie d exces ok
Es ce que tu t es repenti aupres d allah pour tes fautes
Fais tu la priere mon frere
Je pense que tu devrais d abord t occuper de la religion mon frere et te repentir si ce n est pas fait
Ensuite si c est pour sortir dans le haram avec cette fille oubli
Et si c est pour l epouser je vois pas ou est le probleme
N
4 avril 2011 22:09
Etre normal et sourtout pas la mettre sur un pied d'estal.....
N
4 avril 2011 22:10
Euh attendez là je crois qu'on s'est mal compris.

Je voulais juste avoir des conseils sur comment m'y prendre avec cette fille et surement des conseils sur comment je dois vivre ou mener ma religion

MERCI
j
4 avril 2011 22:14
Moi je pense qu'internet c'est dangereux... déjà que les gens manipulent à tout va, alors imagine sur internet!!c'est pire!!
déjà dès le départ, elle s'est présentée comme une musulmane de bonne famille, et c'est ELLE qui te parle d'aller boire un verre...cela ne te choque pas, car tu as vécu dans l'excès jusqu'à présent....mais rien que ça, ça devrait te paraître bizarre tu ne penses pas?
et comme ils te l'ont dit plus haut, ne la met pas sur un piédestal, car là tu te présentes comme le pécheur et elle la vertueuse...partant de là elle pourra te faire croire tout et n importe quoi, se faire passer pour une sainte etc...

je ne pense pas que tu as choisi la bonne méthode pour trouver une femme...
comme alina te l'a dit repens toi d'abord de tes excès, ..je pense que tu dois faire les choses dans l'ordre pour repartir sur de bonnes bases inchaAllah et après envisager de te "poser"
j
4 avril 2011 22:31
Citation
Naj018 a écrit:
Euh attendez là je crois qu'on s'est mal compris.

Je voulais juste avoir des conseils sur comment m'y prendre avec cette fille et surement des conseils sur comment je dois vivre ou mener ma religion

MERCI

N-is t'a répondu...
w
4 avril 2011 22:32
Salam

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de rester toi même.
Ca ne sert a rien de jouer un jeu ou un personnage, ca risquerai de se retourner contre toi.
Tu sais, c'est une fille comme les autres, traite la avec respect tout simplement.
Il ne faut pas te laisser impressionner par bent ness, surtout ne l'idéalise pas trop, car on ne connait jamais les gens, surtout lorsque les contacts n'ont été que virtuels.
Pour le moment c'est juste un premier contact, la discussion devrait se passer de manière tout a fait normale lol, après je ne sais pas ce qu'elle sait sur toi, ni toi sur elle.

Sois respectueux, poli, j'ai envie de dire comporte toi correctement tout simplement, et si le contact passe bien entre vous la discussion devrait être cordiale.
Si tu vois que ca ne le fait pas, écourte la rencontre de manière courtoise.
v
4 avril 2011 22:33
je vais te dire. parfois les meilleurs arbres donnent des fruits très amers malgré leur aspect parfait.
notes cela dans un coin de ta tête et vas y de façon naturel, " open" mais pas trop. et poses lui des questions " l air de rien"
parce que je dis une fille 22-23 ans ou a peu près, très jolie, "musulmane" de surcroit et en plus pour rien gâcher de bonne famille et assez intéressante ca court pas les rues. donc je me méfierais.
et d'ailleurs pourquoi elle est célibataire? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
4 avril 2011 22:46
Très bonne question Voldemodo , à mon avis soit elle sort d'une relation soit elle n'a pas le droit de sortir de chez elle et donc elle ne

sais pas qu'elle est joli .

J'ai pas d'autre conseil Naj018 , tu dois avoir l'habitude des rendez vous .

A mon avis tu dois essayer d'avoir le plus d'élément possible avant de la rencontré et genre t'adapter , ca c'est si tu veux qu'elle te kiffe vite.

Après ca existe les gens patient qui sont naturel et qui attendent le déclic , c'est plus long .

Parfois il faut être un peu stratégique , mais que si tu es une bonne personne .

C'est pas un mal pour la personne avec qui tu usera de stratégie c'est juste un coup de pouce .
b
4 avril 2011 22:53
ba ecoute mon pote il ya pa de pension magique sinn ca se serai!! il fau ke sa colle entre vou c tt..apré il fau voir ce ke toi tu cherch de cette relation et pui elle ce kell cherch..mai dan un premier rdv c comme tt tu dit ke ta deja fai les 100 coup donc je pens ke tu doi pa avoir de problem..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook