Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fiiiiiiiiiilles!
n
10 février 2005 13:32
Je voudrais bien savoir quels sont les symptômes de la fille amoureuse? (du garçon amoureux aussi au cas où y en aurait dans les parages...)



merci de me renseigner, j'ai besoin d'un pronostic rapide
s
10 février 2005 13:35
Honnêtement je peux pas t'aider, je crois n'avoir jamais été amoureuse
l
10 février 2005 13:36
écoute moi je suis en plein dedans,donc depuis quelques nuitdans mes réves c mon copain,quand je suis dans c bras je me sens bien,je frisonne,et quand on s'embrasse c encore mieux,donc voila,mais bon ya pleins de symptomewinking smiley
n
10 février 2005 13:41
merci pour vos témoignages le filles winking smiley j'en attends d'autres avec impatience
d
10 février 2005 13:44
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> écoute moi je suis en plein dedans,donc depuis
> quelques nuitdans mes réves c mon copain,quand je
> suis dans c bras je me sens bien,je frisonne,et
> quand on s'embrasse c encore mieux,donc voila,mais
> bon ya pleins de symptome

grinning smiley

les symptomes que t'as donné ne sont pas vraiment liés au fait d'être amoureux....tu peux tres bien les avoir sans l'etre vraiment... winking smiley

n
10 février 2005 13:45
damire donnes-nous en donc stp...
l
10 février 2005 13:46
damire éffectivement je ne suis pas o stade de l'amoureusse,mais plutot de l'affection trés forte,c mon copain qui et amoureux pas moi pour le momentssmiling smileyalors comment ça se passe quand tu est amoureux toi damire dit nous
n
10 février 2005 13:48
comment sais tu que lui et amoureux lamya? c'est quoi les signes?
k
10 février 2005 13:51
tte simplement la panique avant de le voir,la crainte apres lavoir quitter, penser tt le temps à luiet perdre 5 kg, curieuse de savoir keskil fait et avec ki il est, conquerir son entourage ,rêver du grand jour (mariage) ,attendre avec impatience le lendemain pr le recontrer ........bon ce nest ke le quart de ce kon ressens.
d
10 février 2005 13:51
je ne pourrais pas vous dire car j'ai jamais été amoureux....et ça me fait peur d'ailleur cette situation
l
10 février 2005 13:54
nawel c lui qu'il me la dit tous simplement,c 'était un ami avants,donc voila ça fait des mois qu'on se connais,mais bon je l'est pas cru o début,mais c pas sont genre de dire des paroles en l'air,et pour damire je suis d'accord avec se que tu d'écrie
n
10 février 2005 13:56
koubidou a écrit:
-------------------------------------------------------
> tte simplement la panique avant de le voir======pareil
,
la
> crainte apres lavoir quitter=======non
,
penser tt le temps à
> lui==========pareil

et perdre 5 kg,=========3kg

curieuse de savoir keskil fait
> et avec ki il est,=======oui

conquerir son entourage====cela va de soit winking smiley

,rêver
> du grand jour (mariage) ========oui

,attendre avec impatience
> le lendemain pr le recontrer=======ouiiiiiiiiii!

........bon ce nest
> ke le quart de ce kon ressens.


n
10 février 2005 13:58
oui je crois que la peur est tout ce qu'on peut ressentir devant ce sentiment qui promet tant de joix mis aussi tant de peine.(il faut être réaliste).
l
10 février 2005 13:58
euh le mariage c un peux trop tot koubidou,mais ce que tu d'écrie c vrai en haut
d
10 février 2005 13:59
si tu perds 3kg à chaque fois que tu penses à lui c'est mal barré pour vous deux winking smiley
e
10 février 2005 14:01
je n'aime personne, donc je ne peux pas trop t'aider nawel18, le jour où ça arrivera tu seras la première à le voir
l
10 février 2005 14:04
oh el 3akel,ça va arriver,tu doit étre un mec trés bon en amour,lolwinking smiley oups j'ai ditune bétisse,lolsmiling smiley
e
10 février 2005 14:24
tu parles d'amour en tant que sentiment , ou relation physique, de toute façon peut impporte, je suis bon , pour les deux !!!
n
10 février 2005 14:50
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> je n'aime personne, donc je ne peux pas trop
> t'aider nawel18, le jour où ça arrivera tu seras
> la première à le voir


oui le jour où ça t'arriveras tu me feras signe. j'espère seulement que je serais pasz avec mon chéri à ce moment -là parce qu'il est très jaloux,un vrai othello...

n
10 février 2005 14:51
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu parles d'amour en tant que sentiment , ou
> relation physique, de toute façon peut impporte,
> je suis bon , pour les deux !!!



hahaha!!!!! aaaaaaah ces mecs...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook