Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fiiiiiiiiiiilles , tou se ki concerne lmakla dl3erss par iciiiiii
29 mai 2013 19:07
salam lbnat , lah isehal 3lina kamlin yarbi , bon bghit n3rf chnou adirou fl makla ou chno atzow9o f tbsil odakchi ..... lista twéééééla :p
i
29 mai 2013 19:20
Bon alors j'ai repris mn devis hahah grinning smiley:
D'abord jus+gateaux de soirees+macarons
plateaux de canapes froids
plateaux de fours salés varies
Mini briouates, nems, mini quiches etc ( c moi qui est demandé, maymana m'a dit qu'il y avait deja une pastilla donc pas besoin de mettre des feuilletés mais je me souviens qu'a mes fiancailles les nems au fromage, saumon etc etaient parti comme des petits pains tongue sticking out smiley)

Puis cermonie echange de bagues

Presentation de corne de gazelle et ghribas aux amandes

Pastilla au poulet et des mini pastillas fruits de mer pr mes 5 invités vegetariens ( ce sont des amis lol je leur fais plaisir)

Assiettes de salades . Foie mchermel, salade fraicheur, zaalouk...
Demi-mechoui garni de legumes sautés
tout ca avec plein de sortes de pains

Gateaux glacés (2 varietes)
Corbeille de fruits

The, café, plateaux de gateaux au miels (briouates, mhencha etc....)

Le menu n'a rien d'original mais j'en ai marre des menus a l'europeenne, j'en mange tt le tps et c ce qui plait a tt le monde winking smiley
30 mai 2013 16:40
ouiiii hbiba dakchi ghzal lah i3tik seha , dakchi bniiiiiin :p mmmm , moi mes parents n'ont pas accpter ndir la pastilla psk avant dernaha mais tel3at 0 sad smiley darou lina djaj 9lil et puis bardaaaa , et mes parents helfou madirouhach psk hechmathoum c se k'ils disent , et moi alors jai plus rien a faire , ils m'on di de faire 5 dial djaj f tebsil o apres lmechwi m3a dakchi dialou mais ana li ma3arfach ndir houwa dakchi bhal anans li kaykoun m3a lhem chnou ndir m3a djaj ze3ma dakchi li kaytzouwe9 bih f tebsil tu voi :s
b
30 mai 2013 16:45
izzy tbarklah dakchi biniinnthumbs up
y
30 mai 2013 17:36
salam les mariées !
je ne sais pas ce que vous avez prévu pour vos pièces montées
ana pour mon mariage septembre dernier j'ai contacté un monsieur qui a travaillé chez amoud et qui fait les mêmes pièces montées que Amoud mais à moitiée prix!
j'ai prix celle la
[www.amoud.ma]
avec 10 étages ! !! je vous enverrai plus tard la vrai de mon mariage
si vous êtes interessées je peux vous trouver son tel !!
M
30 mai 2013 18:15
Yassminesse ma chérie moi je suis interessé par le num ainsi que le prix? ch7al khdam lik nti?
y
30 mai 2013 18:15
oups je vois que le lien donne tt le catalogue !!
enfait c la 3ème avec plusieurs étages
30 mai 2013 18:24
yasmine ca serai avec plaisir si tu ns envoie son num
30 mai 2013 18:25
est ce qu il c faire des piece montée americaine
s
30 mai 2013 18:50
moi aussi je suis interese. mercii
J
30 mai 2013 19:46
et bein moi les filles maghan3tikomch dakshi en ordre mais chno taf9t ac le traiteur :
- Gateaux soirées + Jus ( 4types )
-Des gateaux salés
-Petits pizzas , quiches et ce qui va avec
- Dwaz atay , ke3ba et d'autres gâteaux d'amande
- Salades : taktouka ..
- Jus et limonades pr le diner et du pain bien sur hhh
- Des gigots farcis blkebda w ce ki va ac
- Pastilla au poisson
- Dessert
- Glaces de Venezia ice
- Briouate ,w dakshi lakhor li kay3tiw m3a l7rira
- Piéce montée , le traiteur va me faire cella :
 
pièce montée 0
 
pièce montée 0
- et bien sur fles tables ghadi ykono 7atin des noisettes , acajou , noix .. pr grignoter
b
30 mai 2013 20:27
ummm bsaha a lala
J
30 mai 2013 20:44
Allah y3ték sa7a a hbiba
30 mai 2013 23:42
Lah i3tikoum seha albnat , dakchi ghzaaal , goulou lia please chnou ndir f dakchi dial déco
s
30 mai 2013 23:58
Jacinthe001 tbarklah 3alik dakchi gzalll
h
31 mai 2013 00:20
Coucou les filles ! j'ai eu une idée qui me parait excellente grinning smiley alors je vous explique pour mon mariage inchaalah ( qui sera dans un an) je vais prévoir des boite en carton comme celle qu'on trouve chez Auchan ou carrefour souvent pour les salades. Ces boites là vont etre à disposition de mes invités pour emporter tous ce qu'ils ne peuvent pas manger sur place, parce que la bouffe est avant tout est payé pour quelle soit consommé et non embarqué par le traiteur à la fin !! voili voilou dites mois ce que vous en penser !!
des bisouus
S
31 mai 2013 03:13
Super sujet les filles! Donc moi c'est pour drib sdaq à la maison avec 6 tables inshallah. J'ai deux options menu de deux traiteurs. Laquelle vous paraît le mieux sachant que j'épouse un Turc pour celles qui ne le savent pas et que je veux rester dans le marocain. Il y aura ni chti7 ni jou9 parce que yallah jeudi thweffa Allah iyrahmou. Donc c'est la bouffe la star!

Option 1 à 4000dh/table avec fakia sur table, mejhoul et lait+ 4 types de jus+gâteaux de soirée(épi blond) +des salés (soit nems + briwates ou mini-quiches,minipizza, etc) puis une pastilla aux fruits de mer avec garniture remplie avec du saumon frais etc puis du gigot farci avec petites salades marocaines(messlala zaalouk etc) et en dessert un plateau de fruits et un gâteau glacé de DS.


Option 2: à 4500dh/table il m'a dit rien sur la table et pas de petits salés chauds pour ne pas nthaklou bel makla 3la nass..je suis pas d'accord mais bon. Donc! 4 types de jus+ canapés froids+ gâteaux de soirée(paul)+choux(paul)+4 salades (ebly, pêcheur, tomate mozza, et une autre...)+pastilla fruits de mer+tajine 4 ktaf avec pruneaux abricot amandes puis en dessert corbeille de fruits, gâteau glacé Oliveri et briwates twal dial louz avec helwa fialaliya et zebda beldiya. Thé et gâteau marocain.

Quel menu vous préférez?? Sachant que je n'aime pas trop la vaisselle du traiteur option 1 sad smiley Puis qui a déjà goûté halwa filaliya???
p
31 mai 2013 09:34
Citation
SaraiG a écrit:
Super sujet les filles! Donc moi c'est pour drib sdaq à la maison avec 6 tables inshallah. J'ai deux options menu de deux traiteurs. Laquelle vous paraît le mieux sachant que j'épouse un Turc pour celles qui ne le savent pas et que je veux rester dans le marocain. Il y aura ni chti7 ni jou9 parce que yallah jeudi thweffa Allah iyrahmou. Donc c'est la bouffe la star!

Option 1 à 4000dh/table avec fakia sur table, mejhoul et lait+ 4 types de jus+gâteaux de soirée(épi blond) +des salés (soit nems + briwates ou mini-quiches,minipizza, etc) puis une pastilla aux fruits de mer avec garniture remplie avec du saumon frais etc puis du gigot farci avec petites salades marocaines(messlala zaalouk etc) et en dessert un plateau de fruits et un gâteau glacé de DS.


Option 2: à 4500dh/table il m'a dit rien sur la table et pas de petits salés chauds pour ne pas nthaklou bel makla 3la nass..je suis pas d'accord mais bon. Donc! 4 types de jus+ canapés froids+ gâteaux de soirée(paul)+choux(paul)+4 salades (ebly, pêcheur, tomate mozza, et une autre...)+pastilla fruits de mer+tajine 4 ktaf avec pruneaux abricot amandes puis en dessert corbeille de fruits, gâteau glacé Oliveri et briwates twal dial louz avec helwa fialaliya et zebda beldiya. Thé et gâteau marocain.

Quel menu vous préférez?? Sachant que je n'aime pas trop la vaisselle du traiteur option 1 sad smiley Puis qui a déjà goûté halwa filaliya???



je préfère l'option 1: lhalwa filaliya j'ai dèja gouté a mainte reprise elle est super sucrée o hya ma3roufin biha nass dyal meknes o fes et surtout meknes 3andhoum darourya f leur cérémonie o katamchi m3aha zabda beldiya .
b
31 mai 2013 12:10
moi aussi je prefere l'option 1: parceque c'est juste drib sdak. tu vas faire apres la3rss ou no?
y
31 mai 2013 13:25
j'ai reçu bcp de Mp , je vais mettre le num du MR ici comme ça c plus facil :
0670870571 il s'appelle Youness je crois!! lol
pour le prix , je ne suis pas sure je dois demander à ma soeur qui s'en ai occupé , mais je crois que c autour de 3500dh.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook