Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
figuig
G
29 août 2004 15:10
salam
je me demande si il a des gens ki conaisse figuig, soi pcq il en son orijinaire, soi pcq kil i on été.
c au sud de Oujda, pré de la frontiere algerienne.

si ya diu monde ki conai kil me contacte istoire kon en discute
i
idi
30 août 2004 00:31
ça n'a rien à voir avec ton post!! mé bon
je m'excuse tt à l'heure sur le chat mais jté déconnecté!!
alé thala frask et tu po si tu vo me contacter sur mes adresse (clik sur mon pseudo et tu les auras)
au plaisir j'espère
puisk té aussi sur le 94 on porra prendre un café ensemble un de ses jours inchallah
bye amigo
o
5 septembre 2004 18:29
salam,
mes parents son nés a Figuig et ils gardent au fond d'eux la pure tradition(mariage ke entres figuiguiens...mouais)sinon ben pour ma part je ne vais pas souvent a figuig kan je suis au bled car tte ma famille s'est exilé a Oujda(c ce kon apele l'exode rurale....)en fait jai été kune seule foi ds ma vie a figuig pdt l'été 2002 et ben je peu dire ke jen ai gardé un movais souvenir(chaleur!)
en ecrivant ca je pense a mes cousins de paris ki passent leur 2 mois de vacances a figuig(miskin!)
N
29 mars 2005 12:39
Salam!!

Moi je sui de Figuig et j'y vai chaq année! Par contr j'y reste seulmen 1 semaine parcke sinon je péte uncable!!

Cette vill est magnifique concernan le paysage par contre c le people ke je n'aime pa.

Si vou voulez savoir otre chose je sui a votre écoute!
s
5 mars 2006 02:06
et moi de jerada
s
5 mars 2006 11:23
bonjour moi je suis originaire de figuig,
h
8 mars 2006 12:31
ma cousine est marié avec un figuigui

elle dit que ce sont des gens solidaires entre eux

personnellement, je connaissais un groupe d'étudiants de figuig, j'en déduis que ce sont des gens qui dans la plupart des cas se fréquentent entre eux et se marient entre eux quand ils le peuvent
s
16 juillet 2006 14:08
bonjour, ss de figuig
n
30 juillet 2006 20:44
salam moi aussi je suis de figuig


moi aussi tout comme hisoka, j'aimerai discuter de la jolie oasis de figuig ou je suis née...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook