Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Figaro " Kaddafi violait ses gardes du corps "
a
31 août 2011 19:19
[www.lefigaro.fr]


On se souvient aussi que Maïmona Hinterman journaliste de FR3 avait echappé in extremis à un viol par Kaddafi en personne.Voilà ce kaddafi que Bouteflika soutient jusqu'au bout pour des raisons humanitaires...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 21:35 par axis7.
h
31 août 2011 19:25
y a beaucoup de faux dans ce qu'on peut lire dans les journaux , en commençant par al jazeera, figaro & Co, n'en parle meme pas ..

le type ne peut pas se defendre via le media interposé, donc on se permis de tout inventé, tout dire, tout faire circuler,
une propagande bien orchestré par les occidentaux, qui se rejouissent du sort des pays arabes ...

tant que y a des gens qui les croient, quii les ecoutent, leur propagande ne s'arretera jamais, tant que le but n'est pas atteint,
assalam o alykoum
r
31 août 2011 21:02
demain dans l'express on va nous dire que kadaffi etait un loup garou, clinton b.......... sa stagiaire le president israelien b........ ses secretaires ne parlont pas de l'obséde dsk ext ext ext
a
31 août 2011 21:29
Salam,

Extrait de l'article du Figaro:

C'est une psychologue basée à Benghazi qui a recueilli la parole de cinq d'entre elles, rapportée dans le journal Times of Malta.

Je clique et je tombe sur l'article du Times of Malta. Je m'attarde sur cet extrait:

Even Amnesty International said it had not found evidence supporting the extent of rape reported by Dr Sergewa, even though the organisation did not deny it.

Mais, toujours selon cet article :

However, doctors and obstetricians in different cities have reported treating women for injuries that are clearly associated with rape.

Pourquoi le "however" vient ensuite? Amnesty Int. fait mal son travail? On veut égarer le lecteur pressé?
E
1 septembre 2011 17:47
Citation
riad-al a écrit:
demain dans l'express on va nous dire que kadaffi etait un loup garou, clinton b.......... sa stagiaire le president israelien b........ ses secretaires ne parlont pas de l'obséde dsk ext ext ext

+1
- il a mangé des petits enfants aussi les jours de pleine lune c'est une caissière qui a était témoin de la scène.grinning smiley
r
1 septembre 2011 18:09
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
demain dans l'express on va nous dire que kadaffi etait un loup garou, clinton b.......... sa stagiaire le president israelien b........ ses secretaires ne parlont pas de l'obséde dsk ext ext ext

+1
- il a mangé des petits enfants aussi les jours de pleine lune c'est une caissière qui a était témoin de la scène.grinning smiley[/quote

+1 :ptdr
z
1 septembre 2011 20:43
c'est fort possible l'histoire du viol,mais je pense pas qu'il avait besoin de ça,a l'époque sur CNN ou Foxnews on disait que Saddam Hussein prenait des douches avec le sang de ses victimes....
+++++++TANGER++++++++
a
1 septembre 2011 21:14
Rien n'est impossible avec cet abrutti, je l'ai entendu lors d'un discours dire au peuple sortir defendre le pays et qu'il ne risquait rien car les rebelles n'utilisaient que des balles à blanc.
En plus un mec qui met la clim dans les niches des chiens il ne faut pas attendre grand chose de lui ,on dirait que certains adorent être gouvernés par des dictateurs oui sauf qu'ils sont bien au chaud en europe.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
E
2 septembre 2011 10:28
Citation
zilis a écrit:
c'est fort possible l'histoire du viol,mais je pense pas qu'il avait besoin de ça,a l'époque sur CNN ou Foxnews on disait que Saddam Hussein prenait des douches avec le sang de ses victimes....

Oui mais ça c'est vrai parce que c'est un vampire il faut bien qu'il mange.smiling smiley
a
2 septembre 2011 18:01
Salam,

Kaddafi violait ses gardes du corps

Et Mahomet, comme ils disent, est un .... On connait la chanson! Lorsqu'il s'agit de dénigrer un musulman - du plus grand au plus petit -, ils visent presque toujours les parties honteuses! "Une sexualité déviante, perverse, violente!"
S'en est presque flatteur pour Khadafi... Pour Ben Laden aussi...
a
2 septembre 2011 18:53
galek hata kati7 el bagra 3ad kayketrou jnawa!

Alors que khadafi est désormais détrôné, on va en sortir les mille-et-une histoires sur ses folies réelles ou imaginaires.

Et dire qu´il y a peu de temps, il dressait sa tente au cœur de Paris, pas très loin de l´Elysée, et était le plus fréquentable des fous de la planète. Il détient un album photos très riche en rencontres, ou il s´affichait fièrement, sous ses habits-tapis, à côté de presque tous les leaders occidentaux (Schroeder, Chirac, Zapatero, Sarkozy, Blair, Berlusconi…etc) . Il ne manquait, je pense, manque qu´une photo de lui avec Obama ou Bush !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/11 18:54 par alximo.
c
2 septembre 2011 20:05
franchement, vous pensiez qu'il s'etait entouré de femmes pour quoi?
D
2 septembre 2011 20:13
Pourquoi ils ressortent les dossiers maintenant? quand il y avait pas cette révolution, on entendait pas tout ça sur lui
à force on sait plus quoi croire ni penser avec ces histoires
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
2 septembre 2011 20:50
Salam,

Une révolution porcine...

[www.paris-normandie.fr]
H
2 septembre 2011 23:39
C est tout à fait possible ce qui est dit par le figaro.

Dans les années 1980 , trés peu de femmes sortaient de chez elles dans certaines villes lybiennes à cause de l insécurité , elles étaient presque systématiquement enlevées et ceci même accompagnées du mari.

des gens disparaissaient en lybie y compris des étranger , étaient assassinés et enterrés dans des lieux desertiques.

La lybie a connu des dérives mafieuses terribles , surtout depuis le début des années 1980.
h
2 septembre 2011 23:45
Citation
coldman a écrit:
franchement, vous pensiez qu'il s'etait entouré de femmes pour quoi?

tu crois vraiment, que kadafi a que ça a faire ?? on sait que c'est un homme a femme, comme mo,sieur banga banga ( berlosconi, clinton, chirac, et j'en passe ) mais si il voulait des femmes, il ira pas voir les gorilles , y a des femmes plus féminines faciles a acheter , pas besoin d'un viol, ou enlèvement .....


les journalistes ne sont plus logiques dans leur charabia ....... des mensonges a gogo, pour justifier la guerre, surtout dans un moment de crise, les occidentaux ont besoin des guerres pour contrer les crises ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/11 23:57 par habiiib75.
assalam o alykoum
a
2 septembre 2011 23:55
Salam,

Au secours!
c
3 septembre 2011 10:00
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
franchement, vous pensiez qu'il s'etait entouré de femmes pour quoi?

tu crois vraiment, que kadafi a que ça a faire ?? on sait que c'est un homme a femme, comme mo,sieur banga banga ( berlosconi, clinton, chirac, et j'en passe ) mais si il voulait des femmes, il ira pas voir les gorilles , y a des femmes plus féminines faciles a acheter , pas besoin d'un viol, ou enlèvement .....


les journalistes ne sont plus logiques dans leur charabia ....... des mensonges a gogo, pour justifier la guerre, surtout dans un moment de crise, les occidentaux ont besoin des guerres pour contrer les crises ....


le pouvoir et le sexe sont souvent liés. Maïmona Hinterman a bien expliqué quel etait le profil de kadaf. elle n'etait pas la premiére à subir les assauts du debile de tripoli.
quand aux soirées bunga bunga de berlusconi, elles lui auraient été inspirées par kadaf justement. grinning smiley
h
3 septembre 2011 13:47
Citation
coldman a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
franchement, vous pensiez qu'il s'etait entouré de femmes pour quoi?

tu crois vraiment, que kadafi a que ça a faire ?? on sait que c'est un homme a femme, comme mo,sieur banga banga ( berlosconi, clinton, chirac, et j'en passe ) mais si il voulait des femmes, il ira pas voir les gorilles , y a des femmes plus féminines faciles a acheter , pas besoin d'un viol, ou enlèvement .....


les journalistes ne sont plus logiques dans leur charabia ....... des mensonges a gogo, pour justifier la guerre, surtout dans un moment de crise, les occidentaux ont besoin des guerres pour contrer les crises ....


le pouvoir et le sexe sont souvent liés. Maïmona Hinterman a bien expliqué quel etait le profil de kadaf. elle n'etait pas la premiére à subir les assauts du debile de tripoli.
quand aux soirées bunga bunga de berlusconi, elles lui auraient été inspirées par kadaf justement. grinning smiley

y a pas plus vicieux que ton occidental de berlusconi et ses potes de la ligue du nord ....
assalam o alykoum
r
3 septembre 2011 13:55
je crois pas que kadaffi avait besoin de se taper des vieux boudins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook