Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Figaro censure à la manière de Vichy !!!
N
1 octobre 2009 11:12
Voici un commentaire fait sur le site du Figaro, qui a aussi tôt censuré !
Que pensez-vous de ce journal qui ne donne la parole qu'à ceux qui sont d'accord avec eux ?
J'étais étonné que la plupart des commentaires laissés sur leur site soient pour une grande partie issue de fachos. Je ne suis plus surpris à présent : il censure tous les avis différents !
Il faut que l'on réagisse ! Ils veulent nous faire croire que la majorités des français est raciste alors que c'est faux !

Mon commentaire censuré (et pourquoi a-t-il été censuré ?):
Mr le ministre a dit :
"Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes"
Le mot "en" est ici le pronom personnel associé au mot "arabes".
Imaginez que ce même pronom était associé non pas aux arabes mais aux juifs !
"Les juifs, quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes"
Ah tout de suite, ça a plus de gueule non ?! Cette fois, ça mérite bien une démission ! Je ne suis pas antisémite, loin de là, mais demande juste un traitement égal pour tous les citoyens !
La France se ment à elle même. La France n'est pas une terre de racisme. Liberté, EGALITE Fraternité, c'est la devise de mon pays !
Si Mr Hortefeux s'en sort, je détesterai non pas mon pays, mais ceux qui le dénaturent avec leur haine et leur manque de justice.
Y
16 octobre 2009 04:23
Salut,

Rassure toi j'ai été censuré aussi plusieurs fois sur ce site !
A propos de l'affaire du curé DESBOIS et de la "Shoa par balles".

Et tu dis que beaucoup de fachos écrivent dans ce forum, je suis moi même électeur du FN (ce que tu dois appeler à tort "facho"winking smiley mais vois tu je pense que nous avons beaucoup plus de points en commun et que notre ennemi est le même : le système et son oligarchie.

Et c'est pour ça que le système nous oppose : pour nous affaiblir !
Combattons donc ensemble !

Voici mon commentaire censuré :

"Le père DESBOIS remue la fiente, et participe à la culpabilisation de tous et la mythification d'une période qui rend Israël aujourd'hui inattaquable face à ses propres crimes contre l'Humanité.

C'est finalement une sorte de révisionnisme qu'il pratique, mais celui là est parfaitement toléré et même encouragé...

Après l'Allemagne, la Suisse, la Pologne, etc., à qui va-t-on encore demander des comptes (et du cash, bien sûr) ?...

A ce sujet, lecture enrichissante (et parfaitement légale bien sûr) :
- Norman Filkenstein (juif américain), "L'industrie de l'holocauste"."


Merci.
I
16 octobre 2009 12:12
Citation
Nghanagh a écrit:
Voici un commentaire fait sur le site du Figaro, qui a aussi tôt censuré !
Que pensez-vous de ce journal qui ne donne la parole qu'à ceux qui sont d'accord avec eux ?
J'étais étonné que la plupart des commentaires laissés sur leur site soient pour une grande partie issue de fachos. Je ne suis plus surpris à présent : il censure tous les avis différents !
Il faut que l'on réagisse ! Ils veulent nous faire croire que la majorités des français est raciste alors que c'est faux !

Mon commentaire censuré (et pourquoi a-t-il été censuré ?):
Mr le ministre a dit :
"Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes"
Le mot "en" est ici le pronom personnel associé au mot "arabes".
Imaginez que ce même pronom était associé non pas aux arabes mais aux juifs !
"Les juifs, quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes"
Ah tout de suite, ça a plus de gueule non ?! Cette fois, ça mérite bien une démission ! Je ne suis pas antisémite, loin de là, mais demande juste un traitement égal pour tous les citoyens !
La France se ment à elle même. La France n'est pas une terre de racisme. Liberté, EGALITE Fraternité, c'est la devise de mon pays !
Si Mr Hortefeux s'en sort, je détesterai non pas mon pays, mais ceux qui le dénaturent avec leur haine et leur manque de justice.

Salam,

Je ne vois pas pourquoi tu as été censuré?????

Il n'y a vraiment aucun propos injurieux ou quoique ce soit pourtant.

Peut-être est-ce parce que tu parles des Juifs et que Serge DASSAULT qui est Juif n'est autre que le président de la Socpresse, groupe de presse publiant Le Figaro...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
16 octobre 2009 12:56
ça me fait toujours marré lorsque les maghrébins désigne la France comme leur pays. avoir le nationalité française est un papier qu'il ne faut pas confondre avec être français et donc considérer la France comme son pays. Nous sommes de simples résidents. Le commentaire Hortefeux le fait rappeler clairement même pour un jeune qui est né en France.

Citation
Nghanagh a écrit:
Voici un commentaire fait sur le site du Figaro, qui a aussi tôt censuré !
Que pensez-vous de ce journal qui ne donne la parole qu'à ceux qui sont d'accord avec eux ?
J'étais étonné que la plupart des commentaires laissés sur leur site soient pour une grande partie issue de fachos. Je ne suis plus surpris à présent : il censure tous les avis différents !
Il faut que l'on réagisse ! Ils veulent nous faire croire que la majorités des français est raciste alors que c'est faux !

Mon commentaire censuré (et pourquoi a-t-il été censuré ?):
Mr le ministre a dit :
"Quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes"
Le mot "en" est ici le pronom personnel associé au mot "arabes".
Imaginez que ce même pronom était associé non pas aux arabes mais aux juifs !
"Les juifs, quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes"
Ah tout de suite, ça a plus de gueule non ?! Cette fois, ça mérite bien une démission ! Je ne suis pas antisémite, loin de là, mais demande juste un traitement égal pour tous les citoyens !
La France se ment à elle même. La France n'est pas une terre de racisme. Liberté, EGALITE Fraternité, c'est la devise de mon pays !
Si Mr Hortefeux s'en sort, je détesterai non pas mon pays, mais ceux qui le dénaturent avec leur haine et leur manque de justice.
z
16 octobre 2009 13:03
Tout les forums censurent,il n'y a pas que le Figaro par contre les commentaires Islamophobe ça y va à toute patate ! dernièrement,plein de site ont parler de la rappeuse Diam's et de sa conversion,commentaires étaient déplorable.....
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook