Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fièvre inexpliquée chez bébé d'un an
b
30 mars 2013 20:40
Assalamou Alaikoum,

Mon bébé d'un an a une fièvre inexpliquée (n'est accompagnée d'aucun autre symptôme) qui a atteint 39,3°C et ce, depuis 3 jours. je lui ai donné doliprane toutes les 6 heures. mais la température chutait et ré-augmentait par la suite. son pédiatre nous a demandé de lui faire un ECBU, mais il s'est avéré qu'il n'a pas d'infection urinaire. face à ces résultat, le médecin a été surpris et n'arrivait pas à nous donner une explication. Aujourd'hui elle est redescendu à 37,9°C.

Chères mères, êtes vous déjà passées par là, est-ce qu'il est arrivé à vos enfant d'avoir une fièvre comme ça sans aucun autre signe ? comment cette fièvre pourrait-elle être expliquée ? y a-t-il des examens à faire pour rechercher la cause de cette fièvre ?

Merci infiniment,
f
30 mars 2013 20:56
Salam
mon enfant il y a 15 jours m a fait la meme chose et c etait une poussee dentaire au bout de 3j plus rien. Alors peut etre que c est la meme chose.
Allah y chafe. Et ne t inquiete pas kheir inchaallah.
m
30 mars 2013 21:01
Salut butter fly,

Il y a dix jours ma fille a fait la même, une fièvre sans aucune autres explications mais heureusement ça a été plus court. D'ailleurs le pédiatre a juste mis fièvre inexpliquée ce qui m'a étonnée vu que la fièvre est normalement le signe d'une infection ...

Elle a quand même mis 4 jours pour s'en remettre
31 mars 2013 14:23
Salut butterfly,

Ma fille aussi fait de la fièvre mais c'est dû à une poussée dentaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook