Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fievre bébé 8 mois , HELP
t
14 juillet 2010 22:58
bonsoir à toutes et à tous ,
mon bébé de 8 mois souffre d'une fièvre remarquable au niveau de sa tete ,ses mains et son dos .une fievre qui l'empeche de dormir .
sachant qu'il commence à peine à faire repousser les dents, sauf que son pédiatre dit que ça n'a rien avoir .
avant 5jours, des boutons apparaissaient au niveau de ses bras ...il devient tt mouillé de sueur pendant l'allaitement .

dois je m'inquiéter ? et comment ceci peut etre interprété SVP ?

merci pour vos aides .
S
15 juillet 2010 00:33
Salam aleycoum,

tu ne nous dis pas combien il avait de température...

Ma fille a chaque fois qu'elle tétait elle transpirait (ça leur demande de l'effort), elle le fait encore maintenant (elle a 8 mois).
c
15 juillet 2010 01:31
Fait lui un baim tiede donne lui du doliprane en supo sa marche plus vite c seke je f
m
15 juillet 2010 09:57
salam

combien de température il fait ton bébé, de plus le fait qu'il soit chaud de la nuque ou des mains n'est pas significatif, pour un bébé il faut prendre la température anale avec un thermomètre.

si le doliprane ne fait rien donne lui du brufen c'est efficace contre les fortes fièvres. donne lui à boire de l'eau, et comme a dit sheyraz les bébés transpirent tous pendant la tétée car c'est de l'effort.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
t
16 juillet 2010 23:03
merci bcp pr vos reponses !
E
17 juillet 2010 00:49
si la tremperature est a 38 ou ++ alors met lui un doliprane toutes les 6 h !!
laisse le en body ou en couche

prend un linge humide ( mouillé a l'eau froide) et met la a l'interieur de sa couche. Quand ma fille a eut de la fievre, elle a été hospitalisé et l'infirmiere lui faisait ca, ca aidait la temperature a descendre.

Ne t'alarme surtout pas, doliprane, deshabille le, linge frais dans la couche 2° en dessous de sa temperature.

Allah i chafih
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook