Fievre acheteuse
29 novembre 2005 17:24
moi c'est les sacs
ou j'offre à mes petits neveux ça me calme très thérapeutique pour moi
maintenant jévite de prendre ma CB
asnia a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> un sac Louis vuitton à 800euros
> et puis un portable à 200 euros que je n'ai jamais
> utilisé je l'ai donné à ma petite soeur
>
> moi la CB j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

avec ça t'aurai pu te payer une voiture eye rolling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
30 novembre 2005 09:55

Bass, c'est quoi le JB ????????? moody smiley

jolidounia c'est clair k j'aurai pu acheter une voiture mais bon qd on a la folie des sacs ... sad smiley
là j'en voudrai un autre pas si cher, mais un beau sac en cuir smiling smiley
30 novembre 2005 11:06
moi c'est les vetements comme si j'en avais pas assez et parfois meme je ne montrais pas tt a ma mère de peur qu'elle me guelle encore dessus mais j'avoue que ma plus gde folie fu les dépenses pour les sous-vetements, oh! que j'adore ça mais bon là j'avoue que j'ai arreté de trop dépenser depuis que je me suis marié, énervé ou pas je ne fais plus de folie qu'une fois par mois et comme ça tt le monde est content : mon mari (encore qu'il rale pas trop), mon compte en banque et ma personne car j'arrive a géré mes ptis moment de crise
30 novembre 2005 11:14

justement tant qu'on est pas mariée on en profite grinning smiley grinning smiley grinning smiley
je pense qu'après on doit éviter ces grosses dépenses smiling smiley

Lailak, pareil je craque pour les sous-vêtements mais c'est tellement cher que j'en profite un max qd ils sont soldés.
30 novembre 2005 11:23
asnia a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> justement tant qu'on est pas mariée on en profite
>
> je pense qu'après on doit éviter ces grosses
> dépenses
>
> Lailak, pareil je craque pour les sous-vêtements
> mais c'est tellement cher que j'en profite un max
> qd ils sont soldés.

t'as raison et profite encore plus si tu n'es pas marié car après je t'assure que tu n'y pense meme pas vu qu'il faudra penser en priorité aux factures mais après c'est tte une gestion en faite
avant tt mon argent allait presque là dedans et maintenant il faut choisir le moment ou il faut se faire plaisir, et hamdoulah mon mari ne m'interdit rien, mais c'est vrai que j'en ai tellement qu'il rale parfois alors là je lui sort : "mais c'est pour toi mon bébé, je me fais plaisir tt en te faisant plaisir et ça marche!"lol
Moi c'est les chaussures les sacs et les pyjamas ! (oui je sais les pyjamas c bizar)
Mais la exact depuis que je suis mariée j'ai arrêter mes bétises parce que tout mon argent y passais. Maintenant ont a d'autre priorité et je peux pas justifié a chaque fois une paire de chaussure ou un pyjama !
30 novembre 2005 11:28

hahahahahahaha petite chipie smiling smiley
ca marche qd tu lui dis ca grinning smiley grinning smiley grinning smiley

il ne te dis pas mais tu as de la lingerie bcp moins cher grinning smiley
faut dire c'est trop beau la lingerie en dentelle surtout waouhhhhhhhhhhhhhhh moi je craque, c'est trop beau !!!

30 novembre 2005 11:30

ma petite miriam alors ton mari sait ce qui lui reste à faire pour ton anniversaire smiling smiley

oui enfin il va pas m'offrir une des choses que j'aimes il va me dire tiens je tes acheter sa parce du as deja trop de sac de chaussures...
Mais bon maintenant pour qu'il soit sur que je ne dépense pas nimporte comment confisqué la carte bleue !
30 novembre 2005 11:37

ben non pour ton anniversaire c'est qqch que tu aimes qu'il doit t'offrir sinon ce n'est pas la peine sad smiley

dis lui je voudrai un beau pyjama smiling smiley
c pas gagné avec mon chouchou mais bon je lui fais confiance pour sa grinning smiley