Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiévre acheteuse ...
30 mars 2005 01:13
... y a til des yabiladiennes qui le vivent ou l'ont vécu?

Et les yabiladiens?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
30 mars 2005 01:36
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ... y a til des yabiladiennes qui le vivent ou
> l'ont vécu?
>
> Et les yabiladiens?
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!


est ce une maladie grave ?winking smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/05 01:38 par romh.
30 mars 2005 11:19
ca peut etre considéré comme une maladie psychologique dans certains cas.
Des maladies compulsives comme on dit
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
30 mars 2005 11:26
moi je sais que j'aid es périodes où je ressens le besoind 'acheter tout ce qui me plait mais j'en ressens très vite les conséquences mais pas au point de dire que c "une fièvre acheteuse"....
g
30 mars 2005 11:28
euhh, je ne suis aps certaine de bien comprendre...mais je considere que ta fievre acheteuse, c'est l'achat impulssif...eh bah non, je n'en fais pas partie de ces femmes qui en souffre, et heureusement...bah oui je roule pas sur l'or malheureusement lol!

Mais j'ai une cousine qui est atteinte!!! au secours! y'a plus de place dans son armoire, elle attaque les placards dans le couloir et bientot y'a plus de place aussi!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
30 mars 2005 11:30
allah y aounha et chafiha inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
30 mars 2005 11:31
moi a une epoque si.
tt ce ke je voulais cétai depenser peu importe ce ke jachetais je voulais depenser ça me faisait un bien fou. Le fait de rentrer avec d sacs plein de nouvelles choses... rien ke le fait de payer me faisai du bien.
maintenant jai limité les occasions de depenser, je fais rarement les magasins comme ça je suis pas tenter.
je fais les magasins une fois tous les deux trois mois je depense ce ke jai ds mon compte et pas plus. et de preference jles fais en fin de mois sinon il me restera pas grand chose pour finir le mois.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
g
30 mars 2005 11:35
ah nan, heureusement, hamdoullah, j'ai pas eu cette maladie lol. mon Zhomme en est content aussi grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook