Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fierté mal placé du mec
l
7 juin 2011 12:16
salam,

Pour ceux qui ont suivi mon histoire : je voulais pardonner mon ex qui m'avait tromper, enfin de compte après réfléxions et grace a vos messages qui m'ont fait réfléchir, j'ai décidé de tourner la page!!!

Je l'ai appelé et je lui ai dit qu'il été préférable qu'on ne se parle plus, que chacun fasse sa vie de son coté... Il ma répondu ok il n'y a pas de soucy... après il me dit de toute fason il fallait me le dire avant, et aussi le pire...........::::::: Que c'est moi qui a voulu lui reparler, et que je tenais pas mes engagements pcq jétais prete à lui pardonner et que je lui avais dit que je tenais à lui... et que genre sa ne lui aurait pas posé de soucy que je lui dise dès le départ ne reviens plus me parler... En gros que j'ai voulu lui reparler et que c'est de ma faute!!!!!!!!!!!!!! J'ETAIS CHOQUé!!!! Je lui ai dit nan c'est toi qui est revenu vers moi pas le contraire, après il me fait tétait pas réticente qd je suis revenu, je lui ai dit ah bon après il me fait oui et de toute façon j'ai supprimé tes messages.. Encore plus choqué, enfin jai dit bref quoi qu'il en soit toi ou moi ma décision là voilà, fais ta vie je fais la mienne, il ne parlais plus
Après il me dit c'est ton choix je le respecte.

A savoir que c'est lui qui ma courru après, j'ai changé de num plusieurs fois il a tout fait pr lavoir ma supplié pour que je revienne, ma sorti son blabla et m'a dit qu'il voulait venir demander ma main le plus vite possible... A chaque fois je lui disais on verra (jai tjrs des sentiments pr lui malheuresement) et là avec le recul je me dit que je perds mon temps..

et là qu'il me dise ça!!!!!!!!! ces paroles me sont resté à travers la gorge!!!!!!!!!!
Je pensais qu'il allait tout faire pour me retenir, se rabaisser mais rien du tout il est resté de marbre pffffffffffff

Qu'est ce que vous en pensez? fiertè mal placé? est-ce que cette fois ci il a bien compris et il ne reviendra plus?
h
7 juin 2011 12:22
salam pourquoi tu te demande si il reviendra ou pas? sa te fera pas avancer meme si il revenait il merite pas que tu lui dise oui
et y a pas de fierter mal placer il va quand meme pas se jetter a tes pied il a deja fait plein de fois le 1er pas c est deja mettre sa fierter de coter

et de toute facon moi la tromperie des deux coter c est une chose norme (pour pas que on vienne me dire ouai quand c est les hommes c est normal et quand c est les femmes non) c est un traitre il ta tromper et il trouve encore le moyen de te faire des reproches si il etait sincere et que il aurai réelement changer il regreterai il t aurai demander plusieur fois pardon

la ta bien la preuve qu il a pas changer alors pourquoi tu veut te mettre avec un homme qui ta deja trahi?
des fois je me demande pourquoi les filles vont se chercher des histoires imposible d autre vont sortir avec d autre origine alors que il save que leur parents ne veule pas d autre avec leur ex qui les a tromper bref c est se faire soufrir betement sa

oublie cet catastrophe et inchalah que tu tombera sur l homme que tu merite smiling smiley
7 juin 2011 12:27
Cherche pas soit il a quelqu'un d'autre en vue, soit il t'aime pas.

Que ce soit l'un ou l'autre, le résultat est le même, il ne te mérite pas.

Te pose plus de questions, oublie le et avance dans ta life.

Les crapauds faut les laisser dans leurs mares à manger des mouches.
B
7 juin 2011 12:54
salam
s'il veut réellement te demander il a qu'à se presenter chez toi ,tu ne perds pas de temps dans une relation incertaine .
tu m'a l'air un peu perdue, toi aussi tu ne sait pas ce que tu veux ,lui pardonner ? l'oublier ?

si tu l'oubli il t'oublira aussi, et si tu lui donne la chance de revenir , il reviendra mais je ne sais avec quelle intention(mariage ? ,se venger ? ... )

ce garçon fait un peu le fier vu que tu le gate un peu trop . perso ce genre de relation ne mènent pas à grand chose, laisse tomber .
l
7 juin 2011 12:57
je ne cherches pas à qu'il revienne

Loin de là, cela me rendrais meme service!!! J'ai rencontrer quelqu'un d'autre mais je n'arrive pas à m'investir dans la relation car mon ex revient tjrs, et je demande qu'une chose c'est qu'il ne revienne plus pcq jai limpression de stagner et de sa faute à chaque fois que je rencontre quelqu'un sa échoue... Cela je lui ai tout dit, que meme j'avais rencontrer quelqu'un pour qu'il comprenne, apparement il a bien compris mais sa réaction ma fait mal!!!! il est rester sans dire un mot et les seuls mots qu'il a pu sortir c'était genre moi qui courrait après lui.. Sa ma mis un choc...
l
7 juin 2011 13:02
et quand je lui ai reparlé du mal qu'il ma fait
il m'a dit " cest bon on va pas se redire la même chose 7 fois, je sais ce que j'ai fait,
tu m'a dit que t'alais me pardonner on en parle plus"
alors que je voulais au pire des gestes de regret de sa part
nan il a pa voulu en parler....

Et wi AZ-AZ il est un peu fier vu certainement que j'ai accepté de lui reparlé malgrès tout et qu'il a senti ds mon comportement que j'étais pas insensible au blabla qu'il me sortait
mais dans la situation dans laquel on se trouve il ne doit pas l'être

Comme dit hassannette il doit se plier en 4 pour se faire pardonner et montrer qu'il regrette
ce qu'il ne fait pas.. tant pis pour lui!!!!!!!!!

Tachleuhite ta raisn c'est un crapaud!! ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook