Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fierté maladif des Algeriens.
b
18 juin 2014 15:06
faire le bordel est un signe de fierté??Oh...on est fier que lorsque on fait quelque chose de bon,juste et valorisant et marqué de reussite etre autres mais pas en cassant et en foutant le bordel Are you crazy ou alors je connait pas la definition du mot fierté..

,ils ont juste voulu se faire remarquer comme d'hab..le probleme c'est que beaucoup d'entre eux pensent que c'est bon de faire ce genre de sortie,dans le but de pouvoir sortir leur drapeau du placard et se revendiquer du pays,montrer qu'ils sont la..mais heureusement c'est une minorité,mais malheureusement c'est une minorité qui fait grand bruit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 15:45 par marocaiin91.
y
18 juin 2014 15:11
ibnkhattab tu portes tres mal ton nom tu aurais dû t'appeler ibnlepen, c'est quoi ce sujet qui a pour but de dénigrer les algériens un peuple qui a souffert de plus dun siècle de colonisation et par la suite du terrorisme, tu ne trouves pas normal qu'après tant de souffrance il est tout a fait normal de montrer sa joie et sa fierté a la moindre petite occasion ????? certes les casseurs n'ont rien compris mais attention à trop généraliser, pour moi t'es ignorante et ru manques de connaissanxes historiques et culturelles.

tu agis comme une petite raciste voulant boycotter ce peuple ou les denigrer. tu n'y arriveras pas , ne perd pas ton temps .


fiere d'etre akgerienne et rien que poyr toi : one two three viva l'algerie
i
18 juin 2014 15:13
Citation
heywa a écrit:
olala mais va voter marine tu as notre benediction et lache nous les bask !
Franchement, utiliser les casseurs comme pretexte pour justifier son envie de voter fn c dune lacheté !
Tu peux aussi aller acheter de la crème blanche pour blanchir ta peau devant tes collègues francais non ? Comme ca t'auras moins honte !

non mais ta fumé quoi toi ???smoking smiley
n
18 juin 2014 15:24
je pense qu'au bout d'un moment il faut accepter les critiques
je connais beaucoup d'algeriens et je dis qu'ils sont super gentils ...
mais par contre c'est vrai qu'il ya beaucoup aussi qui ont un comportement honteux
une fois j'étais dans le train et il yavait beaucoup de femmes mais allez les trentaines et qui criaient on est mieux que vous les marocains tout le monde les regardaient je pense quand l'algerie était qualifiée pour le mondial
franchement l'algerie a gagné à quoi ça interresse le maroc perplexe
franchement pitié ne pas montrez ça aux autres on est quand meme tous maghrebins tous musulmans normalement il faut pas montrer cette haine aux autres

n'oubliant pas quand il ya un mariage on sait de suite que c'est algerien
les voitures qui klaxonnent partout avec des drapeaux de l'algerie partout
on vit quand meme en france non

je sais déja comme mon message ne va pas plaire à beaucoup de monde
mais je dis ce que je pense et ce qui est vrai mais je ne géneralise pas
18 juin 2014 15:35
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
heywa a écrit:
olala mais va voter marine tu as notre benediction et lache nous les bask !
Franchement, utiliser les casseurs comme pretexte pour justifier son envie de voter fn c dune lacheté !
Tu peux aussi aller acheter de la crème blanche pour blanchir ta peau devant tes collègues francais non ? Comme ca t'auras moins honte !

non mais ta fumé quoi toi ???smoking smiley

du canabis marocain sans doute mdrrr !ptdr
U
18 juin 2014 15:42
Je pense que ce n'est pas de la fierté (on est fier de ce qu'on réussit).

Il s'agit de morgue (Les espagnols aussi disent "fierté" pour ce qui n'est que de la morgue)

Citation
TLF a écrit:
MORGUE, subst. fém.
Attitude, contenance hautaine et méprisante. Morgue aristocratique, hautaine, insolente, insultante, etc
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
18 juin 2014 16:12
Citation
heywa a écrit:
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
heywa a écrit:
olala mais va voter marine tu as notre benediction et lache nous les bask !
Franchement, utiliser les casseurs comme pretexte pour justifier son envie de voter fn c dune lacheté !
Tu peux aussi aller acheter de la crème blanche pour blanchir ta peau devant tes collègues francais non ? Comme ca t'auras moins honte !

non mais ta fumé quoi toi ???smoking smiley

du canabis marocain sans doute mdrrr !ptdr

non des psychotrope algériens oui, tes pilules son périmé ma grosse
18 juin 2014 16:13
Citation
cristaline85 a écrit:
je pense qu'au bout d'un moment il faut accepter les critiques
je connais beaucoup d'algeriens et je dis qu'ils sont super gentils ...
mais par contre c'est vrai qu'il ya beaucoup aussi qui ont un comportement honteux
une fois j'étais dans le train et il yavait beaucoup de femmes mais allez les trentaines et qui criaient on est mieux que vous les marocains tout le monde les regardaient je pense quand l'algerie était qualifiée pour le mondial
franchement l'algerie a gagné à quoi ça interresse le maroc perplexe
franchement pitié ne pas montrez ça aux autres on est quand meme tous maghrebins tous musulmans normalement il faut pas montrer cette haine aux autres

n'oubliant pas quand il ya un mariage on sait de suite que c'est algerien
les voitures qui klaxonnent partout avec des drapeaux de l'algerie partout
on vit quand meme en france non

je sais déja comme mon message ne va pas plaire à beaucoup de monde
mais je dis ce que je pense et ce qui est vrai mais je ne géneralise pas

a parceque quand il y a un mariage marocain vous faite pas de bruit vous???cher pas ou t'habite peut etre a la campagne mes vas sur paris quans il y a un maraige marghrebin generalement on entend du bruit que ce soit maocain,algerien et meme tunisien
18 juin 2014 16:38
l'Algérie est une terre bénite
Maghreb United
n
18 juin 2014 16:39
je comprends que ça peut etre vexant ce que j'ai dit
mais franchement je ne vois que les algeriens qui font ça j'habite dans la région parisienne
je suis marocaine et j'ai beaucoup d'amis algeriens mais ils ne font pas ça donc je ne géneralise pas
mais il ya certains algeriens là où j'habite ils me pourissent la vie
et je n'ai jamais compris leurs haine contre les marocains
18 juin 2014 16:57
non mais fcht ils sont insuportable c une maladie on aurait dit qu'il jouait la coupe du monde ils se voyait deja le trophé à la main

c'est vraiment incroyablke de se faire remarquer a ce point la !!!vraiment on voit que l'effet de la colonisation aun gout amer et surtout n'a pas cicatrisé chez les algeriens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook