Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fierté de l'homme.
b
7 août 2006 19:28
vu le nombre de postes dans ce forum feminin qui parlent des femmes qui souffrent en amour et qui pleurent leurs cheris qui les abandonnent je dois vous dire les filles que les hommes aussi souffrent en amour et n'osent pas le dire...

par fierté.


vous penseriez quoi des hommes faibles devant les trucs sentimentales?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/06 19:29 par bouzroug.
m
7 août 2006 19:30
ben dèjà si tu parles des faibles ... ça n'est pas très bon comme qualificatif ...

un homme sensible (avec ou sans larmes grinning smiley) oui mais faible No no
N
7 août 2006 19:35
les hommes montrent trop de fiérté bezeffffffff meme... perso j´aime pas car il passe a coté de plein de chose positif !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
7 août 2006 19:54
Citation
Nabilette a écrit:
les hommes montrent trop de fiérté bezeffffffff meme... perso j´aime pas car il passe a coté de plein de chose positif !


j'ai lu quelque part que les femmes qui voient un hommes sencible elles se jetent sur lui comme la mante religieuse qui se jete sur le male l'amour de...6:\

aidez moi a trouver la suite a ce que je voulais dire car je n'ai plus d'inspirationmoody smiley6:\
N
7 août 2006 20:11
Non pas forcement... y a sensible et SENSIBLE grinning smiley

La fiérté des hommes est quelques fois mal placé lol
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
7 août 2006 20:22
j'avou moi j'aime pa lé homme sensible lol
b
7 août 2006 20:55
Citation
manal-93 a écrit:
j'avou moi j'aime pa lé homme sensible lol


et pourquoi stp?

on sait que la plus part des femmes adorent etre la femme de l'homme homme pas de ces homme affiminés mais une femmes qui n'aime pas les sensible c'est tres rare.

6:\


la sensibilité n'exclu pas la verilité tu sais?
m
7 août 2006 21:13
quand un homme est romantique ça ne veut pas dire qu'il est sensible quand meme
N
7 août 2006 21:15
qu´est ce qu´est la sensibilité pour vous ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
d
7 août 2006 21:15
etre sensible pour moi c'est laisser exprimer ces sentiments.
s
7 août 2006 21:22
Citation
bouzroug a écrit:
vu le nombre de postes dans ce forum feminin qui parlent des femmes qui souffrent en amour et qui pleurent leurs cheris qui les abandonnent je dois vous dire les filles que les hommes aussi souffrent en amour et n'osent pas le dire...

par fierté.


vous penseriez quoi des hommes faibles devant les trucs sentimentales?



Salam,


Un homme peut être ET sensible ET un peu macho non ? Il peut être ET musclé ET mince . Il peut être parfois drôle et parfois sérieux, MAIS surtout il DOIT être viril smoking smiley

Non ?

Bon, je sais que c'est difficile, et que vous n'êtes pas parfaits vous "les hommes" . Par contre, moi personnellement, je pense qu'on en demande autant, dans l'absolu, mais que, lorsque l'on trouve notre "âme soeur", et bien tout cela... pshiiiiiiit... à la poubelle. Finis les "je veux que tu sois comme ci ou comme ça"... On a cette capacité d'adaptation lol.

Non sérieusement, une fois amoureuses In love, on fait avec les qualités et les défauts de son homme. sinon c'est pas de l'amour

Allez, garde la pêche thumbs up. Et puis, ben faut pas tout nous céder à nous, pasque sinon, on n'est pas contente non plus No no...

Et oui, c'est très compliqué les femmes 6:\ ...


Shy
b
7 août 2006 21:23
Citation
Nabilette a écrit:
qu´est ce qu´est la sensibilité pour vous ?

c'est quand l'homme commene a trambler et a ...se transformer sur la plage devant toutes ces femmes a moitié nuesgrinning smiley
m
7 août 2006 21:23
dsl mé pr moi 1 homme sensible c 1 homme ki nè pa capable d'avoir une vi de couple
y
7 août 2006 21:34
Citation
manal-93 a écrit:
dsl mé pr moi 1 homme sensible c 1 homme ki nè pa capable d'avoir une vi de couple



PPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!
N
7 août 2006 21:41
Citation
manal-93 a écrit:
dsl mé pr moi 1 homme sensible c 1 homme ki nè pa capable d'avoir une vi de couple


thumbs down thumbs down thumbs down
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
r
7 août 2006 21:46
moi je dis que Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.
F
8 août 2006 10:40
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
les hommes montrent trop de fiérté bezeffffffff meme... perso j´aime pas car il passe a coté de plein de chose positif !


j'ai lu quelque part que les femmes qui voient un hommes sencible elles se jetent sur lui comme la mante religieuse qui se jete sur le male l'amour de...6:\

aidez moi a trouver la suite a ce que je voulais dire car je n'ai plus d'inspirationmoody smiley6:[/quote]

ce ke tu a oublié c ke la mante religieuse bouffe le mal apres avoir eu ce kelle voulai !!!
(je pense pas ke tt les femme sont comme ca)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook