Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fierté feminine
O
19 septembre 2008 00:29
Salut,

Les filles pouvez vous accepter un gars qu'une amie très proche a refusé car elle le trouvais pas à son gout physiquement?

Drole de questions me direz vous smoking smiley
19 septembre 2008 00:41
Salam,

C'est ton choix après les goûts et les couleurs ne se discutent pas tu peut avoir ta propre opinion sur la personne.

Il faut avoir sa propre opinion et idée
n
19 septembre 2008 01:00
Salem

Je trouve que tu devrais changer de titre!

Bref, pour répondre à ta question : oui je pourrais fréquenter un gars qu'une copine ne trouve pas à

son gout (tant mieux), mais surtout la question qu'il faut se poser je pense c'est est ce qu'il est à

TON gout????
s
19 septembre 2008 08:24
salam

nn, je ne l'accepterais pas, car mon amie la refusée, donc il là convoité, donc il n'est pas du tt

intéressée par moi

donc nn !!!
s
19 septembre 2008 09:14
ppfff faut pas se fier aux avis des copines, des fois c'est de jalousie, je te dis ça parceque j'en ai l'expérience!
casaouia du 69
A
19 septembre 2008 11:21
salut


tout à fait d'accord, si tu acceptes c'est comme si tu acceptais les restes d'un repas....
19 septembre 2008 12:00
non je ne peux pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
19 septembre 2008 12:20
c'est quoi le rapport avec la fierté feminine?

ça m'interesse de voir vos avis sur ça .. ce fameux "fierté feminine"
19 septembre 2008 12:26
genre si elle sort avec le mec estce que sa fierté en prendrait un coup enfin je crois confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 septembre 2008 14:27
je refuserais
e
19 septembre 2008 14:41
et ce gars, il est attiré par toutes les filles de ton entourage?

enfin, ca depend de la situation, j'explique:

-un homme x peut deplaire à mon amie alors que moi je peux le trouver irresistible

-il a peut etre rencontré mon amie avant moi, et dès qu'il me vit, il eut le coup de foudre
là ok

sinon, si c juste le gars qui se cherche une copine... non, ca ne colle pas (et ce n'est pas de la fierté)
Mon amour...
r
19 septembre 2008 15:11
d'après ce que g compris, il voulait ta copine au début, elle l'a refusé à cause de son physique et mnt il est venu vers toi?

si c dans ce cas, franchement je n'accepte pas.

mais si c dans le 2ème cas qu'a dit ephenea, et qu'il me plait biensur, ça serait ok. dans ce cas "les goûts et les couleurs ne se discutent pas"
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
O
19 septembre 2008 15:32
Citation
ephenea a écrit:
et ce gars, il est attiré par toutes les filles de ton entourage?

enfin, ca depend de la situation, j'explique:

-un homme x peut deplaire à mon amie alors que moi je peux le trouver irresistible

-il a peut etre rencontré mon amie avant moi, et dès qu'il me vit, il eut le coup de foudre
là ok

sinon, si c juste le gars qui se cherche une copine... non, ca ne colle pas (et ce n'est pas de la fierté)

j'ai l'impression que c'est toujours pareil mskine avec les filles

le même scénarios
m
19 septembre 2008 16:21
personnellement si l'homme qui vient me demander à déja tenter qlq chose avec une amie proche...je n'y penserais meme pas...
mais s'il te plait vraimet et que ton amie ne l'aime pas...à toi de voir
Me Myself ANd US....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook