Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fierté detruit tout !
17 mars 2015 12:22
Selem a tous sa fesait 1 ans que j'etais avec un mec on s'aime vraiment trop relation hyper serieuse on est hyper fusionnel mais notre amour c'est hysteric love embrouille sur embrouille et a chaque fin d'embrouille il baisse les bras puis met fin et c'est toujours moi biensur qui va vers lui pour le recuperer par peur de le perdre (je l'ai habituer comme sa je c'est c'est une grosse erreur) lui il revien jamais il a une grosse fierté je devien folle et la ya 1 semaine on c vu et on c'est embrouiller comme pas possible il etait violent jamais j'aurais cru et pour rien puis il ma dit supprime mon num suprime tout je n'ai pas reagis puis la j'ai plus de nouvell il ose meme pas s'excuser de se qu'il ma fait a votre avis un mec qui a une fierté enorme reviendra t'il par amour parce ce que je c'est que la il souffre beaucoup comme moi mais sa fierter le retien j'en suis sur ou peut etre il attend comme dab que c moi qui va revenir vers lui parce ce que il c'est que je l'aime trop donc il se dit elle pourra pas sans moi mais moi c fini c pas a moi de partir vers lui c lui qui a merder aider moi svp sans juger sa fierté me fait poser de grosse questions merci
J
17 mars 2015 13:00
Salam

On ne se met pas en couple pour passer son temps à se friter .
Je crois qu'il préfère pratiquer la boxe sur un ring .
17 mars 2015 13:51
Salam le calcul pas toi aussi fierté ou pas s'il t'aimerai vraiment il serait pas partie. Faut arrêter de leur trouver des excuses à ces dindons
17 mars 2015 13:59
Salam,
Vous n êtes pas.marier que tu est déjà à ça merci.....
Un homme qui écoute plus sa fierté que son bon sens ne réfléchit pas donc laissé tomber.
Garde ta fierté et arrête de te rabaisser pour un homme qui de plus est violent avec que ce n est pas ton mari! !!!!!!
m
17 mars 2015 14:01
A3telo bel mattreg Rila y wali rrteb
On mas toujours appris que la violence ça résolvait tout Angel
17 mars 2015 17:44
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Vous n êtes pas.marier que tu est déjà à ça merci.....
Un homme qui écoute plus sa fierté que son bon sens ne réfléchit pas donc laissé tomber.
Garde ta fierté et arrête de te rabaisser pour un homme qui de plus est violent avec que ce n est pas ton mari! !!!!!!
Oui c'est totalement vrai j'ai beaucoup mis ma fierté de coter c'est fini
E
17 mars 2015 22:08
je viens aussi de subir une rupture après 3 ans nous étions fiancés ,et a cause de sa fierté tout et fini il a rompu bref j'ai fait bcp de sacrifice et en fin de compte il en valait pas la peine je regrette tout ce temps perdue.
h
17 mars 2015 23:11
Citation
Espoir55 a écrit:
je viens aussi de subir une rupture après 3 ans nous étions fiancés ,et a cause de sa fierté tout et fini il a rompu bref j'ai fait bcp de sacrifice et en fin de compte il en valait pas la peine je regrette tout ce temps perdue.
salam et voila encore une qui va nous en vouloir et nous mettre tous dans le meme panier.
Je suis desole pour toi.
Il arrive parfois qu'on en subisse les consequence. Meme si il est vrai que la fierte nous pousse parfois a commetre l'irreparable et de perdre tout.
L'ego masculin est plus fort que celui des femmes c'est pourquoi on est parfois a la limite de la debilite. Je sais j,ai plein de cousin.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas de fierte mais la fierte mal placé detruis plus qu'elle ne construit. Pourtant c'est plus simple de demander pardon et si facile.
E
17 mars 2015 23:25
exact mais moi je dirais tant pis pour eux avec cette fierté ils perdent bcp de choses,alors que c'est si simple de s'expliquer ou écouter .
h
17 mars 2015 23:37
Citation
Espoir55 a écrit:
exact mais moi je dirais tant pis pour eux avec cette fierté ils perdent bcp de choses,alors que c'est si simple de s'expliquer ou écouter .
t'en fait pas on regrette et on s'en mord les doigts
mais on est trop fiere pour le dire hhhhhhh
comme trop fiere pour pleurer surtout devant vous
17 mars 2015 23:47
Citation
Leylim a écrit:
Selem a tous sa fesait 1 ans que j'etais avec un mec on s'aime vraiment trop relation hyper serieuse on est hyper fusionnel mais notre amour c'est hysteric love embrouille sur embrouille et a chaque fin d'embrouille il baisse les bras puis met fin et c'est toujours moi biensur qui va vers lui pour le recuperer par peur de le perdre (je l'ai habituer comme sa je c'est c'est une grosse erreur) lui il revien jamais il a une grosse fierté je devien folle et la ya 1 semaine on c vu et on c'est embrouiller comme pas possible il etait violent jamais j'aurais cru et pour rien puis il ma dit supprime mon num suprime tout je n'ai pas reagis puis la j'ai plus de nouvell il ose meme pas s'excuser de se qu'il ma fait a votre avis un mec qui a une fierté enorme reviendra t'il par amour parce ce que je c'est que la il souffre beaucoup comme moi mais sa fierter le retien j'en suis sur ou peut etre il attend comme dab que c moi qui va revenir vers lui parce ce que il c'est que je l'aime trop donc il se dit elle pourra pas sans moi mais moi c fini c pas a moi de partir vers lui c lui qui a merder aider moi svp sans juger sa fierté me fait poser de grosse questions merci

Salam

tu dois étre un peu jeune je pense ma soeur,

Comment ça ? tu dis c'est fini, mais tu veux qu'il revienne lui même vers toi ? je te juge pas, mais il faut juste savoir ce que tu veux, si vous vous embrouillé tout le temps, ça veut dire, que vous êtes pas fait l'un pour l'autre, il te quitte à chaque fois et tu reviens vers lui ? lors d'une dispute y a un fautif non ? c'est au fautif de revenir, si c'est de ta faute, il faut que tu te mette à l’évidence, si c'est toi qui est la cause, essaye d’être moins pénible, si c'est lui le fautif, ça veut dire cet homme est mauvais que tu dois arrêter avec lui, de toute façon tu dois pas le voir, s'il compte pas venir voir tes parents
18 mars 2015 08:27
Citation
raydonou a écrit:
Salam

tu dois étre un peu jeune je pense ma soeur,

Comment ça ? tu dis c'est fini, mais tu veux qu'il revienne lui même vers toi ? je te juge pas, mais il faut juste savoir ce que tu veux, si vous vous embrouillé tout le temps, ça veut dire, que vous êtes pas fait l'un pour l'autre, il te quitte à chaque fois et tu reviens vers lui ? lors d'une dispute y a un fautif non ? c'est au fautif de revenir, si c'est de ta faute, il faut que tu te mette à l’évidence, si c'est toi qui est la cause, essaye d’être moins pénible, si c'est lui le fautif, ça veut dire cet homme est mauvais que tu dois arrêter avec lui, de toute façon tu dois pas le voir, s'il compte pas venir voir tes parents
On etait vraiment serieu on en parlait souvent du mariage et tout se qui suit mais on disait que on attend encore un peut. Mais lui c'est une personne qui s'enerve vite il est est trop possesive il me protege beaucoup pour lui tout se que je fait c'est une erreur c'est de ma faute donc a chaque embrouille il se bar puis il attend sagement que je revien vers lui que se sois moi ou lui la ou le fautif parce que il c'est je tien trop a lui et que je revien vers lui je l'ai habituer comme sa au bout de 1 semaine je craque mais cette derniere dispute c'etait celle de trop donc certe comme tu dit je pense que on n'est pas fait pour etre ensemble pourtant on s'aime trop lui comme moi j'en doute meme pas lors de notre derniere dispute je ne lai pas reconnu puis j'avais l'impression qui l'avait la gorge noué et qui voulais pleurer mais dans tout les cas moi je me suis dit il doit regretter se qu'il ma fait mais malgres sa il est meme pas venu s'excuser
18 mars 2015 08:31
Citation
hokydoky a écrit:
t'en fait pas on regrette et on s'en mord les doigts
mais on est trop fiere pour le dire hhhhhhh
comme trop fiere pour pleurer surtout devant vous
Oui mais vous passe vite nous sa peut durer des mois et des mois meme des années mais vous pour vous c'est plus facil de repasser a autre chose non ? Parce que moi mon ex il me disait certe si je fait une connerie et que je te perd vais le regretter mais jreviendrai pas sa me rend ouf cette fierté la
18 mars 2015 08:38
Citation
Espoir55 a écrit:
je viens aussi de subir une rupture après 3 ans nous étions fiancés ,et a cause de sa fierté tout et fini il a rompu bref j'ai fait bcp de sacrifice et en fin de compte il en valait pas la peine je regrette tout ce temps perdue.
Sa doit etre vraiment plus difficile pour toi ma belle mais Insha'Allah tu trouvera ton bonheur. Je me dit la meme chose aussi sa fierté nous a détruit mais pourtant je l'ai changer il a jamais connu l'amour je l'es rendu fou amoureux on s'aime t'ellement que regarde meme l'amour sa ne suffit pas je regrette de m'avoir atacher a lui maintenant je souffre énormément il faut que je me met a l'idée que c'est vraiment fini
h
18 mars 2015 09:52
Citation
Leylim a écrit:
Oui mais vous passe vite nous sa peut durer des mois et des mois meme des années mais vous pour vous c'est plus facil de repasser a autre chose non ? Parce que moi mon ex il me disait certe si je fait une connerie et que je te perd vais le regretter mais jreviendrai pas sa me rend ouf cette fierté la
on n'oubli pas vite c'est juste qu'on se perd assez rapidement donc on a tendance a courir vers la premiere lueur que l'on apercoit
et sa depend des personnes on est pas tous les memes (encore une fois)
je ne sais pas en fait je ne sais plus
notre fierte nous pousse parfois a etre stupide et puérile on y peut rien c'est dans notre nature
18 mars 2015 10:00
Citation
hokydoky a écrit:
on n'oubli pas vite c'est juste qu'on se perd assez rapidement donc on a tendance a courir vers la premiere lueur que l'on apercoit
et sa depend des personnes on est pas tous les memes (encore une fois)
je ne sais pas en fait je ne sais plus
notre fierte nous pousse parfois a etre stupide et puérile on y peut rien c'est dans notre nature
Oui ta raison mais c'est vraiment dommage j'ai essayé de le changer sur sa fierté mais sa na pas marcher il en est tellement fière de l'avoir cette fierté, mais comme tu dit apres c'est pas tout les mecs sa
h
18 mars 2015 10:47
Citation
Leylim a écrit:
Oui ta raison mais c'est vraiment dommage j'ai essayé de le changer sur sa fierté mais sa na pas marcher il en est tellement fière de l'avoir cette fierté, mais comme tu dit apres c'est pas tout les mecs sa
il a perdu tanpis pour lui
m
18 mars 2015 10:50
Ne jamais faire le 1er pas comme tu dis tu l'as habitué donc là il attend sagement k tu reviennes

Ne REVIENS PAS. RESTES FIERS
18 mars 2015 10:52
Citation
hokydoky a écrit:
il a perdu tanpis pour lui
Sa c'est sur mais la question que je me pose trop c'est malgré sa fierté de malade il pourrait revenir un jour vu qui ne la jamais fait ?
18 mars 2015 10:59
Citation
miriam92000 a écrit:
Ne jamais faire le 1er pas comme tu dis tu l'as habitué donc là il attend sagement k tu reviennes

Ne REVIENS PAS. RESTES FIERS
Oui tout a fait il c'est que je revien a chaque fois au bout d'une semaine donc la il attend j'en suis sur c'etait une connerie mais la c'est bon j'ai su mettre ma fierté de côté moi mais maintenant je la regagne mais je me demande si il reviendra si pour la premiere fois il verra que il me perd et viendra s'excuser parce que se qu'il ma fait il s'en mord les doigt la je c'est mais il est meme pas venu s'excuser en meme temp sa fait une semaine je me demande si il reviendra au moin pour s'excuser ou sa fierté le retiendra parce que moi il attendra une eternité c'est sur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook