Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fierté démesurée
K
9 mai 2016 21:00
Pensez vous que la Fierte d'un garcon (pour une histoire très très futile) peut mener à l'échec d'une relation (amicale ou sentimentale) ? Genre le garcon ne va plus parler à la personne juste par Fierte et qu'il serait capable d'arrêter cette relation juste par pure Fierte ?...
Je suis désespérée
9 mai 2016 21:02
Salam

Bien entendu que la fierté peut mener à l'échec d'une relation de n'importe quel type. La fierté, c'est correct pour certaines choses, mais quand elle devient démesurée, ça devient de l'orgueil.
c
9 mai 2016 21:07
a un moment ca devien de la fierte de merde désolé pour le vocabulaire mais il y a pas d'autres mots
S
9 mai 2016 21:12
Mdr mais malheureusement sa existe des gens comme cela il faut de tout pour faire un monde.
K
9 mai 2016 21:17
Donc d'après vous si on reviens lui parler pour arranger les choses mais qu'il est tjrs aussi froid il faut arrêter de forcer ? Je suis qqun de fier mais j'ai mis ma Fierte de côté pour cette personne et mtn je m'en veux d'être revenu lui parler ...
Citation
Sasa01 a écrit:
Mdr mais malheureusement sa existe des gens comme cela il faut de tout pour faire un monde.
K
9 mai 2016 21:18
Mieux vaut ne pas lui courir derrière à votre avis ?
Citation
nabzz a écrit:
a un moment ca devien de la fierte de merde désolé pour le vocabulaire mais il y a pas d'autres mots
c
9 mai 2016 21:20
dsl ms g juste un peu l impression ke c chez ns souvent kel donne envie de gerber.ns mm pour rien on est fiere genre on est les meilleurs ,on c tout ....
Citation
Sasa01 a écrit:
Mdr mais malheureusement sa existe des gens comme cela il faut de tout pour faire un monde.
a
9 mai 2016 21:20
Si tu as fait quelque chose que ce garçon a considéré pas bien, est-ce qu'il t'a demandé la raison ou s'est mis en retrait directement ?

Peut-être c'est juste une raison pour t'éviter ?

En général, faut éviter de parler aux garçons sans un but précis , pour te préserver de la souffrance inutile que ça peut t'apporter.


Citation
Kadila57 a écrit:
Pensez vous que la Fierte d'un garcon (pour une histoire très très futile) peut mener à l'échec d'une relation (amicale ou sentimentale) ? Genre le garcon ne va plus parler à la personne juste par Fierte et qu'il serait capable d'arrêter cette relation juste par pure Fierte ?...
Je suis désespérée
S
9 mai 2016 21:22
Oui ca cest sur ils se croivent toujours dun niveau superieur aux autres rabi yehdi ces grns la.
c
9 mai 2016 21:24
amine si seulement dommage car on a bcp a gagner a etre humble
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui ca cest sur ils se croivent toujours dun niveau superieur aux autres rabi yehdi ces grns la.
K
9 mai 2016 21:28
Ca part d'une histoire très très bête je n'ai rien fais de mal, au départ c'était moi qui était froide (pour une bonne raison) il l'a mal pris mais quand je décide de revenir pour arranger les choses et bien il se prend de haut.

C'est une relation sobre et saine, il n'y a jamais eu de contact entre nous, j'essaye de me préserver c'est ce que je fais mais c'est dur de faire confiance à un garcon de nos jour et quand on se rapproche un peu d'un homme et que celui ci est qqun de très bien, il deviens fière. Je ne sais plus quoi faire ...
Citation
ante a écrit:
Si tu as fait quelque chose que ce garçon a considéré pas bien, est-ce qu'il t'a demandé la raison ou s'est mis en retrait directement ?

Peut-être c'est juste une raison pour t'éviter ?

En général, faut éviter de parler aux garçons sans un but précis , pour te préserver de la souffrance inutile que ça peut t'apporter.
S
9 mai 2016 21:28
Oui cet sur mais pas tout le monde on le meme cerveau et meme pensees
l
9 mai 2016 21:31
Oui cela est fort possible.

En même temps avec ce genre de caractère, c est pas plus mal qu il ne revienne pas....à la longue c est désagréable.
U
9 mai 2016 21:32
Oui
Une relation peut s'arrêter à cause de cette fierté.
a
9 mai 2016 21:37
Quand il te recontacte, donne-lui le numéro de ton père. Au moins tu seras fixée.
Citation
Kadila57 a écrit:
Ca part d'une histoire très très bête je n'ai rien fais de mal, au départ c'était moi qui était froide (pour une bonne raison) il l'a mal pris mais quand je décide de revenir pour arranger les choses et bien il se prend de haut.

C'est une relation sobre et saine, il n'y a jamais eu de contact entre nous, j'essaye de me préserver c'est ce que je fais mais c'est dur de faire confiance à un garcon de nos jour et quand on se rapproche un peu d'un homme et que celui ci est qqun de très bien, il deviens fière. Je ne sais plus quoi faire ...
c
9 mai 2016 21:37
ben imagine toi passer le reste de ta vie avec un mec ki te tape ce genre de delire et si ca se trouve t as pas tt vu .franchement on devrai vivre plus trankillement la fierte la violence le mensonge etc... c d truc kon ns a apri depuis tt petit ca ne fau ke gacher notre vie
Citation
Kadila57 a écrit:
Mieux vaut ne pas lui courir derrière à votre avis ?
K
9 mai 2016 21:37
C'est désagréable c sur mais bon quand c la première fois que ça arrive alors que d'habitude on ne se prend jamais la tete, on a pas l'habitude et on ne sait pas quoi faire à part attendre que ça passe...
Citation
lectricelilloise a écrit:
Oui cela est fort possible.

En même temps avec ce genre de caractère, c est pas plus mal qu il ne revienne pas....à la longue c est désagréable.
K
9 mai 2016 21:39
Tu as complètement raison, ça gâche la vie et on passe à côté de Bcp de chose pour des histoires bidons.. C'est triste
Citation
nabzz a écrit:
ben imagine toi passer le reste de ta vie avec un mec ki te tape ce genre de delire et si ca se trouve t as pas tt vu .franchement on devrai vivre plus trankillement la fierte la violence le mensonge etc... c d truc kon ns a apri depuis tt petit ca ne fau ke gacher notre vie
l
9 mai 2016 21:42
Si c est de temps en temps....c est gérable.

Une fois que tu as reconnu tes tords et /ou que tu t es excusée, ne lui cours plus après..laisse le revenir....sinon tu risques de lui donner de mauvaises habitudes.

Tire des leçons de cette épisode: tu sais ce qu il ne supporte pas.

Allez courage.
Citation
Kadila57 a écrit:
C'est désagréable c sur mais bon quand c la première fois que ça arrive alors que d'habitude on ne se prend jamais la tete, on a pas l'habitude et on ne sait pas quoi faire à part attendre que ça passe...
K
9 mai 2016 21:55
Jte remercie pour ton soutien en tout cas
Citation
lectricelilloise a écrit:
Si c est de temps en temps....c est gérable.

Une fois que tu as reconnu tes tords et /ou que tu t es excusée, ne lui cours plus après..laisse le revenir....sinon tu risques de lui donner de mauvaises habitudes.

Tire des leçons de cette épisode: tu sais ce qu il ne supporte pas.

Allez courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook